oups... c'est parti trop vite !

Donc...
...heureusement que ma mémoire a été sélective, parce que

, de se l'entendre raconter !!!! Alors que moi, j'ai vraiment l'impression que les garçons ont bien dormi, pas beaucoup pleuré, etc... En même temps, on a toujours été d'accord sur deux choses (Zhom et moi) : les garçons ont toujours été de bons mangeurs, et l'aînée n'a jamais montré de jalousie envers eux (pas de manifestations de rejet, de violence ou autre).
Et j'ai toujours été super contente d'avoir déjà eu un enfant avant mes jumeaux, au moins, j'avais pu "m'entraîner" avec un, avant d'en avoir deux d'un coup

. C'est vrai que pour tout un tas de trucs pour lesquels je m'inquiétais pour Milya, je prenais du recul et de la tempérance... et moins de stress aussi

!
Et j'ai aussi été bien contente que nos garçons arrivent avant l'âge "fatidique" pour notre aînée de l'apprentissage de la propriété, et donc de la jalousie... Car c'est vrai qu'elle les a de suite adoptés, et tous les trois forment aujourd'hui le trio de "la tornade infernale"

! ils s'entendent super bien, partagent tout (ou presque

), et jouent des heures ensemble (des heures ponctuées de quelques disputes, certes, mais des heures quand même

), et quoi qu'il en soit, mutliples en premiers, deuxièmes, troisièmes ou autres,
C'EST QUE DU BONHEUR ! ! ! ! ! ! ! !