Je ne sais pas si ça t'aideras, mais quand j'ai récupéré Inès à la sortie de néo (début mai), elle a commencé à faire des crises, mais des crises

et elle avait 10 semaines. (ça a commencé un peu avant en néo)
Elle pouvait commencer à pleurer à 9h00 et s'arrêter à 22h00

... et quand je dis pleurer c'est plutôt hurler...
D'après le pédiatre et l'hôpital (elles y retournent régulièrement), tout allait bien. L'hôpital m'a conseillé un osthéo... et miracle... Inès est devenue calme (bon encore quelques crises de temps en temps mais qui ne durent vraiment pas longtemps), souriante et éveillée. J'en suis à 3 séances (je vais en faire encore quelques unes) et le résultat est là. Elle avait en faite plein de tensions au niveau du cou, la tête était coincée. J'ai même emmené Anna pour son bidou qui lui faisait mal, et ça lui a fait du bien.
Avant Inès ne pouvait pas rester dans son lit car la position lui faisait mal au cou et à la tête tout simplement. Et pareil, quand elle dormait, elle sursautait d'un coup et se mettait à hurler. En faite, c'est quand elle bougeait la tête elle avait comme une douleur aiguë à la base de la tête et elle se mettait à hurler. Moi aussi je la gardais dans les bras mais c'était parce que la position ne lui faisait pas mal.
L'osthéo m'a dit que ça arrivait surtout aux bébés nés par VB.
Voilà, je te souhaite beaucoup de courage