10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:16:55
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Problème de règle!!  (Lu 1412 fois)
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« le: 07 Juillet 2010 à 17:15:42 »

Voilà j'ouvre ce fil car j'ai un souci .

J'ai accouché le 4/08/09 et j'ai opté pour un stérilet. Après un retour de couche tardif vers le mois de novembre on a pu poser le stérilet. Et depuis j'ai des saignement quasi tout les jours et je n'ai mes règle que tout les 2 3 mois. Et j'ai remarqué que les saignements été plus important après un rapport. Alors déjà qu'on a pas de rapport souvent à cause de ses saignements là sa commence à bien faire. J'aimerai retrouver une vie normale sans ses problèmes. Donc ma question est de savoir si il existe plusieurs stérilet non hormonal? La actuellement j'ai le Mona Lisa .

Je vous remercie par avance.
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1 le: 08 Juillet 2010 à 08:08:40 »

j'ai eu le meme probleme pendant 7 mois  j'ai fini par viré le sterilet 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Juillet 2010 à 09:23:01 »

J'ai un stérilet sans hormone et j'ai mes règles à fréquence "normale" sans saignement intempestif à longueur de temps. Je connais une personne qui a opté pour un stérilet à hormone et qui a aussi ce problème de saignement.
Mon conseil : change ton stérilet à hormone contre un "classique". Le mien, c'est le NT80 (ou 180  Huh? ), en place depuis mai 2008 (avant mon retour de couches) et rien à signaler, sauf que les pertes sont + abondantes au moment des règles.

Bon courage !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3 le: 13 Juillet 2010 à 21:16:08 »

Cela me rassure de savoir qu'il y as d'autre stérilet non hormonal!! J'ai rendez-vous avec mon ancienne gygy jeudi j'espère qu'elle pourra m'aider car la je n'en peux plus. Je suis fatiguée voir même épuisé. Et du coup j'ai beaucoup de mal à entendre les petits pleurer et je m'énerve pour un rien.

Et puis j'ai vraiment envie de retrouver une vie de couple normale! Pleurs Pleurs Donc je croise les doigts pour que ma gygy trouve le problème.
Journalisée

ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4 le: 16 Juillet 2010 à 01:06:44 »

Et j'ai remarqué que les saignements été plus important après un rapport. Alors déjà qu'on a pas de rapport souvent à cause de ses saignements là sa commence à bien faire.

j'ai eu le même souci au début, donc ça me rassure de lire que je suis pas un cas unique sachant que mon stérilet hormonal n'est pas le même que le tien...
ici pose dans la foulée de la visite post nat (soit 6 semaines post partum + 3 semaines pour avoir un autre RDV): mon retour de couches n'avait pas eu lieu, je ne sais pas si ça a eu une incidence quelconque... à la fin de l'allaitement (9 mois après la pose), les saignements ont commencé, et au bout de plus de 6 mois, mais moins d'un an après ça, quasi plus de saignements (intempestifs ou autres)...

j'espère que tu as pu en discuter hier avec ta gynéco, et que tu auras vite une solution pour te limiter tous ces désagréments Sourire (perso, si j'ai persisté avec le stérilet hormonal, c'est surtout parce que j'avais la flemme de prendre RDV )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5 le: 16 Juillet 2010 à 09:55:10 »

Donc hier ma gygy m'a enlevé le stérilet et elle m'a trouvé des polypes. Pour elle ça venait de ça les saignements. Donc on ce laisse 2 mois pour que tout rentre dans l'ordre et elle me posera un nouveau stérilet. Mais depuis qu'elle me l'a enlevé je ne saigne plus c'est trop cool!

Et sinon j'ai appris que j'avais des ovaires qui ovulé que quand ils voulaient. C'est donc pour ça que j'avais du mal a tomber enceinte.  Roulement des yeux  Voilà les dernières nouvelles
Journalisée

ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #6 le: 20 Juillet 2010 à 22:07:01 »

Et sinon j'ai appris que j'avais des ovaires qui ovulé que quand ils voulaient. C'est donc pour ça que j'avais du mal a tomber enceinte.  Roulement des yeux 

j'avais ça aussi comme fantaisie avant la 1e grossesse il parait que parfois une grossesse remet tout ça dans le bon ordre...

pour le reste: profite bien de tes semaines de pause sans saignements, et je te souhaite une prochaine protection sans soucis Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: