10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 12:41:34
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ne veut pas dormir dans son lit  (Lu 2494 fois)
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 19 Juillet 2010 à 23:11:17 »

moi, le souci, c est qu elle s endort mais elle sursaute et pour s endormir, elle pleure.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 19 Juillet 2010 à 23:41:39 »

Je ne sais pas si ça t'aideras, mais quand j'ai récupéré Inès à la sortie de néo (début mai), elle a commencé à faire des crises, mais des crises      et elle avait 10 semaines. (ça a commencé un peu avant en néo)
Elle pouvait commencer à pleurer à 9h00 et s'arrêter à 22h00 Tire la langue Tire la langue Tire la langue... et quand je dis pleurer c'est plutôt hurler...
D'après le pédiatre et l'hôpital (elles y retournent régulièrement), tout allait bien. L'hôpital m'a conseillé un osthéo... et miracle... Inès est devenue calme (bon encore quelques crises de temps en temps mais qui ne durent vraiment pas longtemps), souriante et éveillée. J'en suis à 3 séances (je vais en faire encore quelques unes) et le résultat est là. Elle avait en faite plein de tensions au niveau du cou, la tête était coincée. J'ai même emmené Anna pour son bidou qui lui faisait mal, et ça lui a fait du bien.
Avant Inès ne pouvait pas rester dans son lit car la position lui faisait mal au cou et à la tête tout simplement. Et pareil, quand elle dormait, elle sursautait d'un coup et se mettait à hurler. En faite, c'est quand elle bougeait la tête elle avait comme une douleur aiguë à la base de la tête et elle se mettait à hurler. Moi aussi je la gardais dans les bras mais c'était parce que la position ne lui faisait pas mal.

L'osthéo m'a dit que ça arrivait surtout aux bébés nés par VB.

Voilà, je te souhaite beaucoup de courage  Bisou
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Juillet 2010 à 20:51:06 »

Et un cocoon pour dormir??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Juillet 2010 à 22:17:31 »

J'ai eu les soucis de sursaut avec mon petit Martin presque dès le début.
La solution que j'ai trouvée (enfin que la puer de la PMI m'a proposée), a été l'emmaillotage.
Il est hypertonique ce petit et entre autre, sursautait très souvent, ce qui le réveillait très souvent et parfois aussi l'empechait de trouver le sommeil.
Le fait d'être emmailloté l'a, je pense, fortement rassuré!
Il était au chaud, serré. Pas comme das les bras biensur, mais qd même bien cocooné!
Depuis la couverture miracle il ns a fait des nuits de 6h en plus!!! (même qu'en attendant cette fameuse couverture on le mettait dans un pichou et on tenait ce truc avec le tour de cou de moto de son papa; en fait c'etait même mieux que la couv'!) (bon, il avait juste l'air d'être saucissonné!!! )

Courage Nad!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Juillet 2010 à 23:27:06 »

Salut,
Moi j'ai accouché par césarienne donc je pense que c'est pas une histoire d'osthéo bref je ne sais pas car à la maternité elle dormait paisiblement.
Je pense que l histoire de la couverture pourrait aider, tu as utilisé la couverture jusqu à quel age ? et en été tu fais comment ? Tu as trouvé cette couverture ou ?

Merci
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: