Auphelya, je rajoute un petit mot en plus des cops pour t'aider.
Je vais te dire un truc qui pourra surprendre certaines, mais ...
Tu n'es pas obligée d'aimer tes bb ... L'amour viendra, quand tu les tiendras dans tes bras, quand tu investiras ton rôle de maman avec des bb bien "réels", et plus dans ton ventre.
Mais je te rassure, ils vont continuer de t'énerver !!!!!
Quand tu déprimes, pense aux mamans qui passent leurs journées à faire des aller-retour en néonat pour voir leurs bb arrivés trop tôt ... Cà ne va rien changer à ta situation, mais çà peut te permettre de relativiser un peu ....
Et je suis assez d'accord avec Sabine, même si ton suivi a été parfois un peu bof-bof, rien ne t'empêche un petit coup de fil demain à l'équipe qui te suit : explique-leur que tu craques ....
Et, au fait, Auphélya, une femme qui reste enceinte "à vie", çà n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les bb finissent par arriver, si, si, crois-moi !!!!!!!!!!!!!
Quant à ta grande, tu te doutes bien que si tu es énervée, elle ne risque pas d'être facile ... Alors, essaie de laisser couler avec elle, ces jours-ci.
Et pour ton homme, l'amour qu'il a pour toi ne dépend pas de ton apparence, il aime l'Auphélya de l'intérieur, celle qui sait exprimer ce qu'elle ressent, celle qui n'hésite pas à poser des questions, celle qui sait remonter le moral des autres même si çà ne va pas trop, celle qui sait rire même quand elle a envie de pleurer, celle qui sait dire : je pleure, celle que je connais ici, quoi ....