13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 23:55:36
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y en a marre  (Lu 26581 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 02 Décembre 2007 à 17:03:38 »

Auphelya, je rajoute un petit mot en plus des cops pour t'aider.
Je vais te dire un truc qui pourra surprendre certaines, mais ...
Tu n'es pas obligée d'aimer tes bb ... L'amour viendra, quand tu les tiendras dans tes bras, quand tu investiras ton rôle de maman avec des bb bien "réels", et plus dans ton ventre.
Mais je te rassure, ils vont continuer de t'énerver !!!!!

Quand tu déprimes, pense aux mamans qui passent leurs journées à faire des aller-retour en néonat pour voir leurs bb arrivés trop tôt ... Cà ne va rien changer à ta situation, mais çà peut te permettre de relativiser un peu ....

Et je suis assez d'accord avec Sabine, même si ton suivi a été parfois un peu bof-bof, rien ne t'empêche un petit coup de fil demain à l'équipe qui te suit : explique-leur que tu craques ....

Et, au fait, Auphélya, une femme qui reste enceinte "à vie", çà n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les bb finissent par arriver, si, si, crois-moi !!!!!!!!!!!!!

Quant à ta grande, tu te doutes bien que si tu es énervée, elle ne risque pas d'être facile ... Alors, essaie de laisser couler avec elle, ces jours-ci.

Et pour ton homme, l'amour qu'il a pour toi ne dépend pas de ton apparence, il aime l'Auphélya de l'intérieur, celle qui sait exprimer ce qu'elle ressent, celle qui n'hésite pas à poser des questions, celle qui sait remonter le moral des autres même si çà ne va pas trop, celle qui sait rire même quand elle a envie de pleurer, celle qui sait dire : je pleure, celle que je connais ici, quoi ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 02 Décembre 2007 à 19:03:34 »

muriel c'est ce qui s'appelle redonner du courage. je ne suis pas sur le point d'accoucher (loin de là meme) mais ton message m'a donner une peche et m'a remonté le moral...je ne sais pas si ça a fonctionné pour auphélia mais en tout cas pour moi oui.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 02 Décembre 2007 à 19:24:37 »

merci ....

je sais qu effectivement d autre maman n ont pas eu le choix d accoucher et que maintenant elles e souffrent car leurs petits ne sont pas avec elle a la maison
je ne devrai pas me plaindre meme si c est dur
je suis contente que d autre maman ressente la meme chose que moi mais surtout heureuse que l on me jette pas la pierre au visage...

je dois paraitre pour certaine une maman horrible... j en suis desolée sincerement mais je n en peux plus cela me mine telement

j espere que vous comprendrez mon desespoir
j espere redevenir l auphelya joyeuse qui rigole tout le temps...

de plus j ai peur... j ai peur d etre une mauvaise mere de pas y arriver c est difficile a comprendre mais j ai ate qu il naissent et d un autre coté non car ils me font peut ses bebes
je les aime oui croyez moi mais je suis perdue en ce moment
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #33 le: 02 Décembre 2007 à 20:16:44 »

coucou les filles,

Je me suis incrustée dans votre discussion, g tout lu, et g été très touché par tout ce qui c est di.

g été touché par tout ce que ressent auphelya et de voire tout c message de soutien, c bien et ce qui est super c est que personne ne juge.

Tu as le droit de dire que tu en as marre...ne sois pas genée, et je te rassure tu ne passe pas pour une maman horrible, je n ai pas été choqué par ce que tu as écris, c ton droit.

Qd tu verras tes petits bouts tu seras tellement comblée que tu retrouveras ta joie de vivre.

Pour ce qui est de ta peur de ne pas être a la hauteur, je comprends je suis pareille je suis très anxieuse, c  est ma premiere grossesse et deux d un seul coup... g très peur de pas être a la hauteur de pas savoir être a l écoute de leurs besoins qd ils vont pleurer, je suis a 28 sem, et par moment c est difficil physiquement et moralement, donc je peux comprendre tes doutes et ton ras le bol a ton stade de grossesse.

Je pense pas que ces mots vont te faire du bien car tes copines du forum on deja tout dis mais voila je voulais juste te soutenir a ma manière avec mes mots.

voila je te souhaite beaucoup de courage et sache que tu n ai pas seule, si tu as le blues, connecte toi et viens en parler.

Courage
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 02 Décembre 2007 à 20:49:53 »

merci surfgirl c est tres gentil et cela me rassure

merci beaucoup a toutes
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #35 le: 02 Décembre 2007 à 21:52:28 »

je vais quitter le forum je pense car je suis pas de bonne compagnie

Mais oui, c'est çà. Amuse toi à çà 
Et pis quoi après 

Je pense que tu es au bout nerveusement et physiquement.
Je pense que la meilleure carte à jouer est celle de l'équipe médicale. Souviens toi d'Annabelle et de son sitting à la mater  Clin d'oeil  Moi, je n'ai pas hésité à pleurer à la SF de l'hôpital pour qu'elle intervienne en ma faveur auprès du gynéco.
Craque devant eux ma belle et rajoutes en une couche de plus.

Reviens nous raconter et ne t'amuses pas à te barrer en laissant les copines dans le soucis 

Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 02 Décembre 2007 à 21:54:56 »

je vais quitter le forum je pense car je suis pas de bonne compagnie

Mais oui, c'est çà. Amuse toi à çà 
Et pis quoi après 

Je pense que tu es au bout nerveusement et physiquement.
Je pense que la meilleure carte à jouer est celle de l'équipe médicale. Souviens toi d'Annabelle et de son sitting à la mater  Clin d'oeil  Moi, je n'ai pas hésité à pleurer à la SF de l'hôpital pour qu'elle intervienne en ma faveur auprès du gynéco.
Craque devant eux ma belle et rajoutes en une couche de plus.

Reviens nous raconter et ne t'amuses pas à te barrer en laissant les copines dans le soucis 

Bisou   Bisou   Bisou

je suis du même avis que p'tite lilli, et puis il faudrait pas que tu nous fasses un baby blues avant l'heure !!! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 02 Décembre 2007 à 22:30:19 »

auphélya
ta fille ne te sens pas bien et a besoin que tu la rassure en étant collée à toi

et comme le dis muriel tu ne vas pas rester enceinte à vie et puis tu n'es pas un éléphant pour couver encore longtemps
encore un peu de courage
et on n'aimerait ne plus te voir sur le forum pendant quelques jours ça voudrait dire que tu es partie à l'hopital
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #38 le: 02 Décembre 2007 à 23:12:36 »

Quand j'ai di a auphelya de se reconnecter si ca va pas, c'était pas pour lui souhaiter qu elle reste comme ca.
Bien sur que je souhaite qu'elle parte pour l hopital.
Je comprends pas comment mon message a pu être mal interpreter de cette facon.
et je m en excuse auprès de auphélya si j'ai été maladroite, j 'ai juste voulu écrire un petit message de soutien.

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 03 Décembre 2007 à 00:40:07 »

Surfgirl, pourquoi penses tu que ton message a pu être mal interprété?? Tu n'as rien dit de mal....

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 03 Décembre 2007 à 06:26:18 »

je te comprends Auphélya,
j'étais comme toi, j'en avais marre et épuisée (pas pour les mêmes raison).
Tout au plus, dans une semaine tu devrais avoir tes ptits bouts dans les bras.
Courage ma belle.

Pour ta fille, lui as-tu expliqué et dis ce que tu ressentais ?
C'est important pour les enfants, que l'on mette des mots sur nos ressenties.

Bises et courage
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 03 Décembre 2007 à 07:25:23 »

bonjour a toute effectivment a 38+1 je suis toujours laj ai mon rdv a 8h30 je parts d ici 10min...

encore mal dormi ma fille fait le cirque la nuit depuis 3 jours!
cette nuit elle n a pas dormi avant1h30 ! je suis levée depuis 6h30 et entre ces 2 h je me suis levé 4 fois! nuit donc tres courte

pas de contraction rien rien rien
j atttends ma bm pour partir pas la joie 

bref je vais essayer de faire lemax pour qu enfin on me comprenne
je crois que je fais de l odeme! j ai le ventre avec les vergeture rouge et plein de petit bouton rouge.. ca fait 1mois que je prends plus de fer et je mange presque plus rien vu qu un repas sur 2 je le rejette ....
j espere que cela se passera bien

en tout cas merci a vous toutes les filles merci de votre soutient et vos encouragement cel ame fait du bien car je suis a bout
voila je repleure...
 bon je vais areter la et a tout a l heure mes chere amies

la petite auphelya  Bisou
Journalisée
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 03 Décembre 2007 à 07:31:46 »

Allez Auphélya

courage et quand tu arrive chez le doc tu lui dit; "je ressors plus de chez vous sans mes bébés dans les bras...38 SA c'est le stade de développement quasi optimal pour des jumeaux donc c'est bon...
Dis lui aussi que tu ne garde plus rien et que ton épuisement risque de joué poour la prise en charge de tes bébés, et les forces qu'il te restent il faut les présever 1/ pour l'accouchement 2/ pour les premieres semaines avec 2 nouveaux nés et une puce de 14 mois! !!!

Alllez encoore du courage et j'espère ne pas te voir reconnecter tout à l'heure (pour la bonne cause hein !!)

Pleins de bisous
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 03 Décembre 2007 à 08:52:26 »

de plus j ai peur... j ai peur d etre une mauvaise mere de pas y arriver c est difficile a comprendre mais j ai ate qu il naissent et d un autre coté non car ils me font peut ses bebes
je les aime oui croyez moi mais je suis perdue en ce moment

auphelya personne ne te juge et chaque future mère à peur de ne pas etre à la hauteur pour élever ses enfants. moi j'en ai 3 mais je suis comme toi est ce que je vais m'en sortir avec ces 2 bébés (et pourtant je l'ai déjà fait)... de toute façon tu fera de ton mieux. aucune mère n'est parfaite et des fois on craque !! tu dois le savoir puisque tu as déjà une fille. pour des jumeaux c'est plus simple (si si je t'assure) car il y a bcp d'aide et en cas de pb ou de saturation tu as tjs quelqu'un a contacter...ne serais ce que de venir sur le forum !!!

bonne chance pour ta visite ! Bisou
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #44 le: 03 Décembre 2007 à 09:10:22 »

Quand j'ai di a auphelya de se reconnecter si ca va pas, c'était pas pour lui souhaiter qu elle reste comme ca.
Bien sur que je souhaite qu'elle parte pour l hopital.
Je comprends pas comment mon message a pu être mal interpreter de cette facon.
et je m en excuse auprès de auphélya si j'ai été maladroite, j 'ai juste voulu écrire un petit message de soutien.

Pourquoi cette impression de mauvaise compréhension ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: