Cuisiner avec les enfants
LouiseA.:
pour le moment, j'ai pas tenté grand chose en cuisine avec eux... juste tartiner tout seuls le pain le matin avec couteau et beurre avant de "mmmmmmmmmmm c'est bon moman" !!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est pas tout à fait du cuisiner avec les enfants, mais... c'est bien sympa aussi. J'étais aujourd'hui à une cueillette avec les 3 + ma mère. Bon, au rayon fraises, Guilhem n'en a guère cueilli... euh, j'veux dire qu'il en a cueilli beaucoup et les a toutes mangées, z'auriez vu la mine gourmande et la bouille toute rouge :D et avec les groseilles et les cassis, les jumeaux tout contents de mettre les p'tites boules rouges ou noires dans ma caissette. Regarde maman, y'en a une là ! La grande, moins expressive, en a bien profité aussi. Bref, j'sais pas combien ils en ont mangé, mais c'est clair qu'y z'ont eu leur dose de fraises - framboises et quelques cassis et groseilles :D j'vous encourage à aller dans une cueillette si vous n'avez pas de potager, avant de cuisiner, surtout si vous avez des p'tits loups pas trop fans de fruits et légumes ;) (ceux qui sont de Paris ou banlieue Nord, laissez moi un mp si vous avez envie d'une sortie cueillette avec pique-nique - faut avoir une voiture ; j'y vais souvent, on peut s'organiser une sortie sympa).
Azerty:
Et ils pèsent les enfants avant/aprés pour calculer le prix de ce qui a été cueilli ;D ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
même pas, et quand ils voient guilhem avec sa mine réjouie couleur fraise y trouvent ça tout à fait normal ;)
Navigation
[*] Page précédente