conseils et astuces pour partir en vacances zennnnnnnn
windy:
Vous me faites rire les filles avecc cette discussion , on se croiraient dans le film les chtis quand il apprend qu'il doit partir dans le nord .... ;D ;D
Cela dit, je te comprend mosaika ...une maison pas chauffée partout avec deux louloutes de 6 mois ...pas top top notamment pour le bain ....+ si ta soeur est malades alors là ...je ne vois pas l'intérêt d'aller mettre deux bouts de choux de 6 mois dans les microbes ...à cet âge la on se retourve vite à l'hosto ou avec dela kiné respi ..en plus même si pas pas grave, c'est vite épuisant pour les parents d'avoir 2 bb malades...
Si tu veux ménager tout le monde, tu peux toujours annuler pour cause de maladie des bb !!
LilyRose:
Bon, ben, me voilà de retour, après un voyage très long et fatiguant !!
Mais on a eu de la chance, il a fait beau du début à la fin du séjour !! D'après ma soeur, c'est hyper rare dans cette région.
Il faisait un peu froid (plus que chez nous) mais avec le soleil c'était largement supportable. Les filles étaient bien couvertes et elles n'ont pas été malades ! :D
Pour l'intérieur, on avait apporté un petit chauffage donc la température était correcte.
Quant à ma soeur, elle n'était plus malade depuis quelques jours, donc zéro microbe !
Donc voilà, je suis contente que tout se soit bien passé.....et avec le recul, je trouve même mes craintes et appréhensions un peu ridicules :-[ ;D
Bergeronnette:
Eh ben voilà! :D les voyages forment la jeunesse dis le dicton! ;D ;D
Super pour votre séjour! ;) :-*
Aloys95:
Contente que tout se soit bien passé !!
Mais perso je ne t'ai pas trouvée ridicule, tes enfants sont petits et au centre de tes préoccupations et c'est normal !!!
:-* :-* :-*
Lylith:
Bon, ben à notre tour de partir pour la 1ère fois loin de la maison.
On part à la neige dans les Alpes avec ma maman, pour filer un coup de main (et me permettre de skier ;D) .
On a les combis, les minis bottes, la crème solaire, les lunettes de soleil, les bonnets, la luge...
Quoi d'autre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente