merci pour votre soutien les filles.
alors Antoine est toujours a l hopital, il a toujours l oxygene la nuit, hier il l a eu un peu la journee, au repos la sat reste correcte en AA mais des qu il bouge un peu il compense trop , s essoufle, inverse sa respiration, bref il decompense.
il a eu le droit d aller 10min en salle de jeux hier mais ca s est fini en spasme, donc au dodo !
il est tres courageux, il accepte de rester au lit branche, car il est scope 24/24, je suis tres fiere de lui
en meme temps il commence a avoir l habitude le pauvre...
j ai eu le pediatre de ville qui s occupe de lui au tel hier, il a ete super je suis reste 3/4d h avec lui !
il a prit son temps , il n a pas connu lui non plus d asthmatique comme Antoine(il a 60 ans !!!)
genial les records ...

bon sinon dans l ensemble l etat s ameliore normalement , c est l evolution classique de la crise d ashme.
encore une ou deux nuit avec O2 et on pourra rentrer je pense, avec biensure 4/6 aerosols de vento
par contre le pediatre a commence a me parler de mon travail... est ce que ca le fait ? est ce que vous envisagez de vous arreter ? ... bref il me met sur la piste , il pense que je serait oblige d arreter de travailler... il m a parle de la MDPH ... de voir une assistance sociale pour compenser une eventuelle perte de salaire... bref j ai pas envie de me rendre a l evidence...