Asthme

<< < (14/478) > >>

oscar:

Ben au moins c'est qu'une hospitalisation de journée.  Bien pénible, pas rigolo pour un sou, mais c'est tjrs mieux qu'un séjour ;)  Faudra faire les stocks de livres et de bd :)

Son asthme est stabilisé maintenant ou tjrs pas?

Plein de bisous pour Firmin :-* :-* :-* :-* :-* :-*

P'tite Lilli:
Merci Oscar d'avoir pris le temps de me répondre  ;)   :-*

Son asthme est + ou - stabilisé. Cet hiver (froid et sec cette année, est-ce un hasard ?? ) il n'a eu droit qu'à 2 cures de Cortisone. Chaque rhino le fait décompenser.

Pour les livres et BD, ce n'est pas le bon cocktail. Monsieur est bien plus physique que posé et calme. Les bouquins ça va bien 5 minutes puis  ::)  Mais bon, sur une demie journée, ça va le faire  :P

loulou et louloute:
Citation de: P'tite Lilli le 08 Avril 2009 à 22:39:57

J'aurais largement préféré de loin un test cutané   :-[  Mais bon  :-\ 

Je te comprend. Cela se fait-il sur Nimes ou ailleurs ?
Il aura surement le droit d'aller jouer dans la salle de jeu du service.

P'tite Lilli:
Je pense que oui, ça se fera sur Nîmes. Le CHU doit me contacter vers la fin du mois pour convenir d'un RDV.

Isa (sans banou):
Bonjour,
Les garçons toussent depuis plus d'un mois 1/2 et sur les conseils de leur pédiatre, de leur médecin et de la kiné nous avons fait des lavages de nez.
Voyant que ça ne passait pas nous avons reconsulté et ils ont été mis sous antibiotique... rien n'y a fait. Nous l'avons reconsulté et là il les a mis sous ventoline et bécotide avec toujours kiné respiratoire.
Il nous a parlé d'asthme (y'a des cas des 2 cotés de la famille !!!). Nous ne pouvons pas avoir de rdv avant 6 mois et encore s'ils jugent que c'est justifié (sans les voir  >:()
Avez vous été dans la même situation ?
Qu'avez vous eu comme conseils ?
Qu'avez vous fait ?

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente