Asthme

<< < (12/478) > >>

Bambinette:
Je remonte le fil pour Anne-Marie

P'tite Lilli:
De retour du voyage. Tout s'est bien passé, pas de crise. Au dernier moment j'ai fait partie du groupe mais je n'avais pas mes fils avec moi. M'enfin, je me sentais prête à intervenir si besoin  ;)
Il a brassé du foin pour donner aux chèvres, caressé les chevreaux, tripoté la paille et zéro crise. Par contre, il a une bonne rhino. Il fait de la température depuis vendredi. Je pense qu'il a pris froid en dormant dans un duvet.

Le médecin scolaire m'a demandé de fournir (vu son allergie aux acariens) draps, housse de matelas, couvertures, housse d'oreiller, tout quoi sauf le lit et le matelas  :(  j'ai opté pour le duvet, beaucoup plus simple et compact. Mais il n'a pas l'habitude et a dû se découvrir pas mal. Il est tombé 2 fois du lit la 1° nuit. Ca glisse les duvets.
Je ne trouve pas très logique que la structure accueillante ne mette pas à disposition le matériel nécessaire pour les allergies aux acariens (il est loin d'être une exception mon fils). On prend en compte des "souhaits" de régime alimentaire mais pas des nécessités médicales.

mesoke:
Citation de: P'tite Lilli le 30 Mars 2008 à 19:36:04

Le médecin scolaire m'a demandé de fournir (vu son allergie aux acariens) draps, housse de matelas, couvertures, housse d'oreiller, tout quoi sauf le lit et le matelas  :( 

Ils les lavent pas leurs draps, taie d'oreiller, etc ..?

mesoke:
Une question dérivée sur le thème.
Mon grand n'arrête pas de me piquer ma bombe de ventoline, je ne sais plus comment faire pour lui faire comprendre que "c'est le médicament de maman, ce n'est pas un jeu, etc" mais ça marche pas... Une idée autre que la punition quand je prend sur le fait?

Bambinette:
Planquer ta vento pour qu'il ne puisse pas y toucher ?  ??? ???

L'avoir toujours sur toi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente