Asthme
sandrinette300:
un peu plus il me semble....
(val):
bonsoir :'(
Je vous lis depuis quelques mois et me decide à poster ;)
Mon petit garçon de 23 mois souffre d un asthme severe tout juste maitrisé par un traitement consequent dixit la pneumo pediatre donc il a un traitement de fond Singulair 1 fois par jour et des aerosols 2 fois par jour de ventoline et beclospin je vois une nette amelioration c est a dire qu il est capable de lutter contre un gros rhume sans faire de crise d asthme c est tout nouveau et j en suis ravie.
La pneumopediatre a demandé a ce qu on aille consulter un orl voir s il n y avait pas a faire une intervention sur les vegetations... ???
Avez vous aussi verifier cela pour vos petits asthmatiques ? Je n ai pas peur de l intervention mais mon fils est tres peureux il n accepte d aller avec personne donc cela va etre dur dur de le laisser partir au bloc :'(
Merci ! A bientot. :-*
sandrinette300:
Apparemment le ser*tide est manquant en pharmacie...la pharmacienne appelle le pneumo demain pour savoir par quoi le remplacer.
Bon courage Val! Tiens nous au courant.
(val):
coucou ! ;)
merci Sandrinette ;) le rdv ORL s est super bien passé mon fils n a rien tout est parfaitement normal donc pas d operation de vegetations ! Par contre lors de la fibroscopie il a vu qu il etait encore encombré +++ et a insisté pour que je lui lave le nez ++++ chose que je fais deja ::)
Je revois la pneumologue le jour de ses 2 ans pour faire le point sur ce rdv :)
A bientot j espere que vos enfants se portent bien et esquivent les crises d asthme :D
:-*
Gabribulle:
Chez nous, on est dedans. La journée, tant que pas d'efforts c'est ok, mais la nuit.... J'espère qu'on va revenir à la normale ce we.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente