Asthme
P'tite Lilli:
Rien noté de plus avec ou sans le Singul*ir.
La question de savoir si on arrête tout... fait-il souvent des crises avec son traitement? sans son traitement (2ans en arrière)? Parce que gérer des crises à coup de Cortisone, quand il faut, il faut. Mais je préfère de loin un équilibre avec un traitement de fond.
prulette:
la pneumo a dit ok pour stopper le singul....... et je suis super contente!!! pour les effets indésirables, s'ils ne sont pas pour tous, ils sont bien notés dans la notice. On verra ce que ça donne mais il en a pris pendant 2 ans quand même! Et il reste le sérét... quand même.
ThiFab:
Un petit coucou pour faire le CR du pneumo.
Donc nous avons passé l'été sans rien et sans encombre. :P
Elle préconise une réintroduction du flixo et du singu-lair cet automne. Le fait est qu'une de mes poupettes commence à graillonner (elle allait bien le jour de la visite ::) ) donc on lui fait un peu de flixo. On voit et on avise.
Winnie : moi aussi je suis naïve ;)
Prulette : on avait rien noté quand elles le prenaient.
ThiFab:
Bon, c’est définitif, je déteste les parents qui ne soignent pas leurs gosses !!!
Cela fait une semaine qu’il y a une petite de leur section qui tousse, ben bingo, les 2 toussent !
On a dû ressortir la vento et le flixo… fait chichi… :'( :'( :'(
Ce soir on voit le pédiatre pour la visite des 2 ans, on verra bien ce qu'il va dire...
bati:
Ce n'est pas pour être défaitiste,ThiFab, mais plus tes enfants grandiront, plus ils seront exposés à des enfants qui ont une "mauvaise" toux. A deux ans, les parents sont souvent encore bien présents. A 9 ans, c'est parfois different... Il ne reste plus qu'à espérer que la santé de tes enfants s'améliore ou passe d'ici là ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente