Asthme

<< < (441/478) > >>

Annna:
Citation de: bati le 30 Juin 2013 à 13:07:10

C'est terrible ces QALC!
Il y a aussi des commentaires qui me font parfois pâlir. Genre la tata  qui vient tousser chez moi en se plaignant de la pneumonie qu'on vient de lui annoncer...   T'inquiète pas! Ca se soigne bien  avec des antibiotiques...

On a connu ça l'année dernière : nos filles avaient 10 mois et elles sortaient de trois mois non stop de maladies (bronchiolites, grosse gastro, re-bronchiolites, petite gastro, re-bronchiolites...). Au moment où elles vont mieux, on invite ma famille. Ma mère arrive, embrasse tout le monde, puis dit "je vais me coucher, j'ai la grippe". Ma soeur arrive, embrasse tout le monde puis commence à tousser "ah, je ne suis pas très bien, j'ai une grosse bronchite depuis 4 jours".  :-X  >:(  >:(  >:(

Forcément, ça a déclenché une nouvelle crise d'asthme pour mes bichettes.

bati:
Les personnes qui n'ont pas de problème de santé peinent vraiment à se rendre compte du temps qu'il faut à un asthmatique pour se remettre ne serait-ce que d'un simple rhum.

Bébés, ils ont attrapé le RSV. Vers la fin des deux semaines, ils étaient encore porteurs, mais p'tit loup commençant à refaire surface et  était contrôlé  quotidiennement à l'hôpital. A la réception, on s'est fait coincer par deux gentilles grand-mamans émerveillées par mes grumeaux; malgré mes avertissements, elles les ont bichonné et tripoté avant de partir d'un pas guilleret... à la maternité!

I:
Ici c est la crise et je suis pas chez moi, je suis en vacances. :-X
J attends de voir si il desature mais j espere pas finir mes vacances a l hosto ...

ThiFab:
Imo : c'est la loose ! Je t'envoie plein d'ondes +++ et de bisous guérisseurs à Antoine.

J'espère que tout va s'arranger. Tiens nous au courant.

:-* :-* :-*

P'tite Lilli:
Imo, des nouvelles?

Fiston a eu son rdv ce matin: on arrête tout pour l'été. On se revoit en octobre  :D  Il était content le fiston  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente