Asthme
winnie:
Merci de demander Bati :D Il tousse toujours un petit peu tous les soirs... Je donne donc toujours 5 bouffées de vento avant le coucher...
Et j'ai une QALC, très C : c'est normal qu'il tousse systématiquement au moment des bouffées de seret ou de vento ? A chaque fois on a l'impression qu'il va s'étouffer :-X
bati:
C'est terrible ces QALC!
Il y a aussi des commentaires qui me font parfois pâlir. Genre la tata qui vient tousser chez moi en se plaignant de la pneumonie qu'on vient de lui annoncer... T'inquiète pas! Ca se soigne bien avec des antibiotiques...
L'interview de 5 minutes suivante est susceptible de vous intéresser:
Antibiotiques chez l'enfant : les risques d'une surconsommation, avec le Dr Robert Cohen, pédiatre
Voici le lien:
http://www.france5.fr/sante/le-magazine-de-la-sante/emission/2013-06-24
P'tite Lilli:
Citation de: winnie le 29 Juin 2013 à 21:26:05
Et j'ai une QALC, très C : c'est normal qu'il tousse systématiquement au moment des bouffées de seret ou de vento ? A chaque fois on a l'impression qu'il va s'étouffer :-X
il a toujours le BBH ?
winnie:
Oui pour le bbh. Ton fils a arrêté à quel âge ?
Bati j avais vu le reportage, terrible, hein ! Mais pas autant que la tata, non mais franchement :-X
Pour la QALC euh c est vraiment ma question :P
bati:
Le Vento a un effet rapide, il ouvre les bronches en 5 minutes. Ca facilite/permet l'expectoration - par la toux justement - des sécrétions (en cas d'inflammation).
Le Seret a en effet plus tardif. Cet effet intervient au bout de 15-20 minutes.
Pour l'émission, je ne savais pas qu'il ne fallait pas manger de la viande quand on est sous antibios. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente