Asthme
winnie:
Pareil ici... Vivement l'été :-X
ThiFab:
Voui, parait que c'est aujourd'hui... ::)
winnie:
Alors les mamans, ça va avec cette humidité de m**** ?
Ici nous avons cédé au solup*** après plusieurs jours de vento à haute dose. J'aime pas en arriver là, mais il n'y a que ça qui marche. Le pneumo a l'air de ne pas y croire, mais la vento ne fait pas grand chose à mon fils... Il dit que je ne lui donne pas assez tôt, mais je ne vais pas lui donner aux 1ères toux ? Si ? Cette fois-ci pourtant j'ai essayé de m'y prendre assez tôt, mais non, rien n'y fait, cortiso** ou rien.
Vous en pensez quoi, vous les filles ?
P'tite Lilli:
Je donne effectivement, 2 bouffées de Vento dès les 1ers hum-hum. Les mêmes hum-hum pour lesquels je ne donne rien aux frangins ;) Parfois c'est pas grand chose, mais faire sauter le 1er spasme évite que l'organisme ne se fatigue à lutter.
J'ai testé la Vento il y a qq semaines, pour moi même. Marre de tousser dès que j'étais couchée, de m'étouffer. J'ai saisi sa bombe, un peu de Vento ne tue personne ;) Effet spectaculaire :D on a l'impression de sortir la tête du sac. Cette sensation d 'oppression dans la gorge disparait comme par magie. 2 bouffées et je suis partie au pays des songes. Alors que je m'époumonais depuis 1H :'(
Chez nous, pas de crise depuis... fort longtemps. On stoppe tout traitement et contrôle dans 15j chez la pneumo.
I:
Hello
La semaine dernière mon gars a fait un bilan sang pour vérifier qq trucs... Et bingo ! Tout ses traitements ont eu raison de ses surrénales ...
Il a développé une insuffisance surrenalienne.
On est réparti pour un suivi ++ :'(
Sinon moi aussi j augmente la vento des le début d un rhume même si pas de toux.
Bon ok il fait des sacrées crises quand même mais sinon c est encore pire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente