Asthme

<< < (33/478) > >>

oscar:
Pasage aux urgences hier pour une fixe d'oxygène, me traitement ne suffisant plus ::)
Chq fois qu'on approche d'une visite chez le pneumo où je rêve d'arrêter le celest*ne et diminuer un peu le nébuliseur, il nous refait une crise........
Je hais l'asthme >:(

mesoke:
Je t'envoie une cargaisons d'ondes ++++  :-* :-*

oscar:
mais j'avoue que je me suis bien marrée avec ce que tu as raconté sur le nettoyage de ta vento ;D ;D

winnie:
Bonjour,

Je suis le fil, un de mes fils a des soucis... Il a eu qqs bronchiolites étant bébé, quelques cures de ventoline et de je sais plus quoi (l'aérosol orange), et du célestène aussi.
Aujourd'hui, à 2 ans et demi, il me fait souvent des bronchites, donc célèstène encore et ventoline. Au moindre rhume, il tousse...
Mon généraliste ne me parle pas d'asthme... C'est un pneumologue qu'il faut consulter ?
Merci

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je peux te donner des adresses Paris + t'indiquer à quelles urgences 95 on va où on est très bien reçu et où ils ont diagnostiqué l'asthme de florentin, quand il toussait +++ et le sirop contre la toux n'avait aucun effet et il fallait vraiment faire quelque chose !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente