claire60
Jeune Membre
Voila ma ptite famille!!Manque plus que les jujus!
|
|
« le: 30 Novembre 2007 à 11:21:55 » |
|
Coucou !! Je me posait une petite question... c'est vrai que c'est tous mimi de voir des jujus habiller pareil, mais bon est ce vraiment bien? Pour la mater dans ma valises j'ai prévu tous pareil mais maintenant j me poses des questions!! et vous qu'avez vous fait???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ragondine
|
|
« Répondre #1 le: 30 Novembre 2007 à 11:24:43 » |
|
le problème se pose pas pour moi, j'ai un gars et unefille. Mais il me semble que si ce n'était pas le cas je les habillerais differemment....
|
|
|
Journalisée
|
Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur! allaités 100% au sein depuis le début.
|
|
|
claire60
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2 le: 30 Novembre 2007 à 11:32:31 » |
|
ouai c vrai la sa été plutôt facile a te décider!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #3 le: 30 Novembre 2007 à 12:17:14 » |
|
ben tu fais ce que tu veux mais ici, on ne les habille jamais pareil car ce sont deux personnes différentes.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #4 le: 30 Novembre 2007 à 13:29:30 » |
|
Ici non plus! Quelques tenues assorties ou semblbles mais de couleurs différentes, c'est tout! Après chacun fait comme il veut
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5 le: 30 Novembre 2007 à 13:38:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #6 le: 30 Novembre 2007 à 13:42:10 » |
|
Pour nous, elles sont quasiment jamais habillées pareil, sauf exception, comme pour noël où là on a envi qu'elles aient la même tenue et elles auront aussi le même pyjama. Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #7 le: 30 Novembre 2007 à 13:47:10 » |
|
Chacun fait comme il veut, Claire.
Pour ma part, c'est certain, ils ne s'habilleront jamais pareil. J'ai déjà acheté quelques pyjamas, complètement différents, même pas le même modèle avec couleurs différents. Si il y a des lots de 2, les 2 iront au même bébé. Mais je sais que je ne passerai pas à côté des cadeaux en 2 modèles identiques...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
claire60
Jeune Membre
|
|
« Répondre #8 le: 30 Novembre 2007 à 13:51:22 » |
|
ok ba merci pour tou ces renseignements!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #9 le: 30 Novembre 2007 à 13:51:48 » |
|
Ici ce sera habillé différament, et avec chacun ses vetement (chacu son armoire); Les seules choses "en commun" c'est les bodies, les chaussettes, et les pyjamas petite taille (jusqu'au 3 mois), et ensuite elles auront des vetements attribués; J'ai déja prévenu l'entourage, je sais que ca ne sera pas respecté... mais de toute façon meme si j'ai deux choses pareil, je ne leur mettrai pas en meme temps..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #10 le: 30 Novembre 2007 à 14:31:25 » |
|
ici elles sont toujours habillé differement
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
claire60
Jeune Membre
|
|
« Répondre #11 le: 30 Novembre 2007 à 14:38:24 » |
|
Y a vraiment aucune maman qui les habilles pareil sa ma étonner de voir toute les maman qui les habille différament quant tu voit dans les magazine et dans des reportages puis dans la rue j suis vraiment étonné!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #12 le: 30 Novembre 2007 à 14:49:54 » |
|
Je les habilles rarement de la meme façon, ils ont une seule tenue identique et on la mais que qlqs fois, on préfère les habiller différemments pour leur bien etre après, déjà qu'ils se ressemblent beaucoup et oui des mono-bi, alors si on les habille tout le temps pareils laisse tomber ! ou alors il m'arrive d'acheter le meme jean mais là forcément le haut sera différent, ou encore je vais prendre la meme chose car je ne vais pas trouver l'équivalent , mais se sera de couleur différente !
En plus j'ai vu une rediff à la tv d'une émission sur les multiples et il y avait un reportage sur des jumelles de 16 ans qui s'habillent pareils depuis leur naissance car c'était au gout de la maman évidemment et bien moi je n'ai pas envie de voir mes fils comme ces 2 gamines, ou est leur identité dans tout ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
claire60
Jeune Membre
|
|
« Répondre #13 le: 30 Novembre 2007 à 14:56:40 » |
|
c sur o moin sa m'aide a réfléchir !! car quand t'écoute belle maman!!! fo les faire dormir ensemble et tou !! 2lits différent c très bien !! comme c'est des vrai jujus vous croyez qui von s ressembler bocou??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #14 le: 30 Novembre 2007 à 15:24:11 » |
|
Je les ai toujours habillés de couleur différente au moins. J'ai eu des tenues identiques quand ils étaient petits, donc à de rares occasions ils étaient habillés pareils, mais je pensais au départ qu'ils étaient dizygotes. En fait quand je me suis rendue compte qu'ils étaient monozygotes, j'ai été vraiment plus attentive à leur tenue. De toute façon, dès qu'ils ont 5, 6 ans, ils commencent à choisir ce qu'ils vont mettre et le problème ne se pose plus. Un conseil, même si vous les habillez de façon différente, mettez leur nom sur les photos, 5 ans après, on ne sait plus qui est qui. Souvent on reconnait les enfants par leur expression, et sur les photos, les expressions sont figées.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|