combien de tps nos bbs restent en néonat???

<< < (8/9) > >>

PetitePimousse75:
Maele, je n'ai pas à me plaindre de la neo nat, loin de là (sauf peut etre d'une soignante un peu reche dans l'equipe de nuit).
Les autres étaient comme des tatas pour eux. Mais bon elle me disaient bien que les miens étaient "des grands garçons" car elle étaient habituées à en voir des plus petits et des plus mal en points....

*sg*:
Pour mes puces, l'EEG était une condition obligatoire pour la sortie. Elles ne pouvaient être débranchées du monitoring que si les résultat de l'EEG étaient bons.
Pour moi aussi pas d'allaitement, j'ai pu les tenir dans mes bras 2 minutes (pendant un changement de couveuse) qu'au bout de 16 jours... Alors ma production de lait a disparu comme neige au soleil.
Mais heureusement, l'équipe était super et prenait bien soin des puces et de nous.

maelle29:
16 jours, ça ne parait pas très surprenant vue la grande prématurité... ça doit être extrèmement frustrant de les regarder sans pouvoir les prendre ! ::) je n'aurais pas supporté je crois...

PetitePimousse75:
En ce qui me concerne, il y a eu allaitement car j'ai fait le forcing pour avoir un tire lait dans la mater où j'ai accouché et parce qu'à l'IPP (neo nat) ils ont aussi tout ce qui faut pour ça (lactarium de Paris....).
donc Tire lait 6 à 8 fois par jour pour lancer au max les usines à lait.... sans ça je ne serait jamais arrivée à les allaiter au retour et encore moins tenir un an avec reprise du taf en prime!)

celinette06:
Moi je les ai eu dans les bras 4 jours après ma césarienne, pour le peau a peau, le moment le + magique !
le plus dur a ete pour moi aussi de ne pas les avoir après mon accouchement, je les ai juste vu 1 seconde a peine .. jusqu au lendemain ...

Pour mon infirmière pas cool, j ai étais très vexée, car je venais 2 fois dans la journée, je ne pouvez pas restée la journée entière. Au début c était dur surtout a cause de ma douleur de la césarienne et en plus du Bromok** le medoc pour arrêter les montées de lait. Je tombais dans les pommes tout le temps !  :o Alors de me dire que je ne venais pas assez, genre t es mauvaise mère, c était très déplace surtout qu'on est très fragile a ce moment là.

Moi ici on faisait sortir les bébés que si tous les exams etaient OK et seulement si le poids est de + de 2 kg.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente