combien de tps nos bbs restent en néonat???
✿~Surfgirl~✿:
les miens 34+4 et 3 semaines de néonat :-[
je voulais les allaiter au sein ça a foiré :-\ du fait que j'étais pas en contact avec eux, j'ai du faire un bocage j'ai pas eu de lait
je les ai eu tout les 2 contre moi dans les bras pour la 1ère fois 1 semaine pile poil après l'accouchement
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: ~Surfgirl~ le 19 Juillet 2010 à 12:57:52
les miens 34+4 et 3 semaines de néonat :-[
je voulais les allaiter au sein ça a foiré :-\ du fait que j'étais pas en contact avec eux, j'ai du faire un bocage
moi j'ai pas du faire un blocage, j'ai eu un blocage :-\
dure d'être la maman de tous bébés qui sont hospitalisés, qui sont en couveuse inacessible, de voir ses bébés branchés, d'en un voir un tout bleu et meurtri de douleur avec des difficultés respiratoires..
comment se sentir mère avec du personnel autour de vous
amelie88:
Aurel06 moi non plus ils ont pas eu ce test pourquoi l ont ils eu pour toi? ???sa m intrigue
celinette06:
Idem ici pas de test ! c'est bizzard c'est quoi ?
et je rejoins surfgirl, c'est dur de se sentir maman avec le personnel autour, moi souvent je me sentai pas a l aise, ou "observee" , peur d etre jugée :-[
Il y a même une infirmière qui a osé me dire qu on ne venait pas assez souvent voir nos bébés :o :o
J étais très en colère, et du coup moi qui essayer de bien vivre cette epeuvre ca m avait complètement déstabilisee !
Pour les 2 jours a la fin en unité kangourou, donc seule avec mes petits, j avais aussi l impression d être "noté" genre si ca va pas, tu sors pas avec tes petits ..
PetitePimousse75:
Amélie88, tes BBs ont sans doute eu droit à ce test si ils étaient en néo nat.
Les miens y ont eu droit 2 fois, la premiere je ne l'ai pas su, la seconde ils étaient en train de le faire quand je suis arrivée le matin (la condition étant que les BBs dorment et soient paisibles car c'est l'activité du cerveau au repos qui est mesurée).
Donc généralement ils font ça le matin trés tot quand les parents ne sont pas encore arrivés.
et comme les courbes étaient normales, il me semble qu'il n'en est pas fait mention dans le CR d'hospi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente