02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:43:30
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emy, Lou-Anh et Kenzo  (Lu 59315 fois)
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #45 le: 19 Juillet 2010 à 19:04:53 »

Un beau calinou dans les bras de maman, quoi de mieux pour rendre des forces.....
Vous êtes magnifique!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 19 Juillet 2010 à 23:22:19 »

perth tes bebes sont magnifique je t' envoie pleins d'onde+++ pour tes loulous et courage a la petite lou-anh
contente qu'il est laissé ton grand venir voir les bebes pour lui aussi ça du être super
courage et à bientôt
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 20 Juillet 2010 à 07:29:40 »

Félicitation tu as des très beau bébés  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #48 le: 20 Juillet 2010 à 09:10:30 »

bravo tes BB sont adorables

courage  Bisou Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 20 Juillet 2010 à 21:47:17 »

tous vos messages de soutien me fnt un bien fou les filles, merci!  Bisou Bisou Bisou
mes deux louloius Kenzo et Emy, vont toujours aussi bien, kenzo fait presque 2Kg!! et Emy quasi 1,8kg c'est super de les voir grossir comme ça
il est même question de sortir Kenzo de son incubateur très bientôt et de le mettre en "plateau" m'a ton dit, un genre de berceau, car il régule très bien sa température out seul... je vais dnc pouvoir lui passer des petits pyjamas! j'ai hâte
Lou-Anh quant à elle ne va pas tres fort, mais elle continue de se battre. Elle est toujours infectée mais ne peux plus avoir ses antibiotiques car impossible de la perfuser. ils ont essayé encore ces trois derniers jours, mais son capital veineux est trop fragile et ses veines ont besoin de repos pour pouvoir se régénérer. Du coup on l'a laissée tranquille aujourd'hui.
les résultats de son dernier bilan sanguin, ont montré un taux d'hémoglobine trop faible, elle a donc besoin d'être transfusée... mais comme ils n'arrivent pas à la perfuser la transfusion n'a pas été possible. Ils n'arivent pas à la sevrer de ses lunettes à oxygène non plus. Apparemment cela peut être du à l'infection et à son bas taux d'hémoglobine. c'est un cercle vicieux...
je pense qu'ils réessaieront la perfusion et la transfusion demain ou après demain... ma pauvre petite chérie... ça me fait tellement mal pour elle... hier, quand ils la piquaient pour tenter de la perfuser, elle ne pleurait quasiment plus... elle se réfugiait dans le sommeil comme pour dire que c'était trop pour elle, et qu'elle voulait qu'on lui foute la paix! elle est très forte ma petite puce, je le lui dit sans cesse pendant nos câlins. Aujourd"hui je l'ai portée pendant 2 heures et elle était si bien dans mes bras...
je langui vraiment qu'ils puissent la perfuser, la transfuser et la remettre sous antibio pour qu'elle aille mieux très vite et qu'elle puisse rejoindre Kenzo et Emy pour des câlins à 3 comme dans mon ventre!
bisous les filles et merci encore de vos gentils messages

PS :  je veux bien des témoignages concernant les transfusions sanguines si vos petits en ont eu besoin. le personnel ne m'a pas vraiment expliqué, et ça a l'air très courant voir anodin en néonatologie, mais moi ça m'inquiète un peu, même si je sais que ça va beaucoup l'aider... je pense qu'il y a quand même des risques non?? dites moi en plus si vous connaissez le sujet. merci encore!
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #50 le: 20 Juillet 2010 à 21:53:53 »

Pleins pleins de bisous et d'ondes positives pour ton petit trésor........ Elle en a du courage!
Toi aussi d'ailleurs.
Des bisous à toutes la famille dont évidemment Kenzo et Emy! Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #51 le: 20 Juillet 2010 à 21:59:52 »

plein de +++++ pour Lou-Anh et plein de  bisous pour toute la famille Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 20 Juillet 2010 à 22:52:25 »

Plein de courage à ta petite LOU ANH plein d'ondes +++ pour qu'elle aille mieux c'est tellement injuste ce qui lui arrive. Pleurs Allez plein de courage PERTH Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
angélique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 21 Juillet 2010 à 09:29:13 »

petite puce oui effectivement elle a beaucoup de force et de courage

pour les transfusions effectivement c'est tres courant. ethan et nathan en ont eu trois chacun. mais meme si c'est sourant moi a chacune j'etais stressée. Donc d'abord ils posent la perf, ensuite quand le sang arrive ils verifient la compatibilité avec le sang de bébé. Ensuite ils mettent en place la poche et si je me souviens bien la premiere heure tous les quarts d'heure ils font une prise de tension pour vérifier que tout va bien. en général ca dure trois heures.
c'est assez "magique" car tu vois ton bébé redevenir tout rose petit a petit. une fois que c'est fini je les comparais a des bonbons. et ca leur apporte beaucoup, moi ca leur donnait toujours un coup de fouet et apres ils faisaient des beaux progres.
je passais a chaque fois les trois heures assise a coté d'eux, j'etais tellement angoissée...
Journalisée

Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours.

http://www.scrap-emotions.com
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 22 Juillet 2010 à 08:45:27 »

alors je confirme Angélique la transfusion sanguine ça rend tout rose comme un bonbon!
ils ont enfin réussi à la transfuser hier trés tôt le matin, avant que je n'arrive... encore une fois piqué dans le crâne... mais bon je suis sure que ça va lui faire un bien fou, apparemment il faut attendre 24 heures pour réellement en ressentir les effets positifs. Hier dans la journée elle continuait de beaucoup déssaturer malgré son apport en air et en oxygène. j'espère qu'aujourd'hui les progrés seront là. En tout cas ce qui était plaisant c'est de la découvrir avec de jolies couleurs alors qu'elle était toute pâle la veille!
hier Kenzo a quitté sa couveuse, et a été placé en berceau classique! quel bonheur!!! il a même pu prendre un bain et passer son premier pyjama! quel bonheur!
on m'a aussi informé que mes 3 enfants quitteraient le service réa néonat d'ici 48 heures. Lou-Anh va en soins intensifs aujourdh'ui car elle a toujours besoin de ses lunettes à oxygène, mais Kenzo et Emy, qui n'ont plus aucune aide, n'ont plus qu'à apprendre à téter et se sevrer de la sonde gastrique "de gavage" pour pouvoir rentrer à la maison... et biensûr à grossir encore un peu
Côté poids, Lou-An fait un peu plus d'1,6kg - Emy presque 1,9kg et Kenzo a enfin dépassé les 2kg!!
voilà pour les dernière nouvelles
j'espère pouvoir rentrer à la maison avec mes 3 loulous très vite, mais je me doute qu'l va encore falloir être un petit peu patiente
Ils font 34 SA ce jour
biz
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 22 Juillet 2010 à 08:52:08 »

ah oui j'oubliais de préciser que Kenzo et Emy rejoindront la néonat et diront adieu à la réanimation demain dans la journée!  Sourire
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 22 Juillet 2010 à 10:48:51 »

DIs donc, ils grossissent bien tes loulous !!!!
Je ne me souviens plus combien pesaient les miens à ce terme ou presque un mois apres leur naissance je vais chercher.
Super pour la transfusion et le changement de service  Souriant
Courage à la petite Lou Anh Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #57 le: 22 Juillet 2010 à 11:12:20 »

Gabin et Kérian (sur le crane) ont été transfusé aussi, ils étaient devenu tout rouge, de vrai crevette rose  Souriant
En voilà une bonne nouvelle, Lou-Anh va reprendre des forces et pourra rejoindre son frère et sa soeur.
Plein de bonne chose à tes loulous et à toi. Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #58 le: 22 Juillet 2010 à 12:21:37 »

De supers nouvelles, pleins de bisous à tes loulous!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 22 Juillet 2010 à 16:22:02 »

Super, tu vas respirer un peu Perth ! C'est vrai que ça leur fait un beau poid pour 34 SA ! C'est génial, bientôt Lou-Ahn aura rattrapé Emy et Kenzo. Gros bisous à vous tous
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: