19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:45:10
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emy, Lou-Anh et Kenzo  (Lu 58733 fois)
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #30 le: 17 Juillet 2010 à 11:28:04 »

Ils sont beau comme tout  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 17 Juillet 2010 à 12:08:26 »

Ils sont vraiment très beaux. Je suis un peu envieuse  Clin d'oeil Clin d'oeil car nos loulous ne peuvent pas se faite de calins car ils ont du candida sur la peau. Ils sont en isolement contact donc pas de calins ensemble. Heureusement que nous on peux les prendre mais on doit les changer avec les gants.
Plein de  Bisou Bisou Bisou à tous et bon courage.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #32 le: 17 Juillet 2010 à 19:08:19 »

Adorables  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 17 Juillet 2010 à 21:11:25 »

C'est trop beau ! J'adore les voir se toucher comme ça, ils ont vraiment besoin de ce contact. Et la petite Lou-Anh, elle fait si petite sur sa maman ....  Mon dieu que c'est beau !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 18 Juillet 2010 à 07:55:36 »

j'ai eu un gros coup de cafard hier à l'hopital car ma petite lou-anh qui est la plus fragile, n'est pas gâtée du tout ces derniers temps...
la perf qui lui avait été posé sur le crane lui a fait un ématome énorme sur le front, du coup pour éviter l'infection ils lui ont enlevé aujourdhui et ont essayé de la reperfuser ailleurs
mais ses veines sont tellement fines, qu'ils n'y sont pas parvenus, elles pétaient dès quils piquaient... , du coup après une heure à essayer ils ont abandonné... il lui ont même rasé les deux côté du crane pour essayer de la piquer ailleurs sur la tête... sans succès.
Quand j'ai découvert ma fille qui hurlait de douleur à se faire piquer partout comme ça depuis plus d'une heure, et rasée comme un iroquois, ça a été trop dur à supporter je me suis effondré... du coup pour me réconforter... les infirmières m'ont autorisé à porter mes 3 bébés et même à faire rentrer mon ainée et son papa dans la pièce... du coup on a pu être la famille au complet pensant quelques minutes!
ça m'a bien aidé à me rebooster ce gros câlin en famille... mais c'est dur dur quand même je l'avoue...
Pour Lou-anh elle a uh bilan aujourd"hui pour vérifier si l'infectin est toujours là ou pas... car le fait de ne plus avoir de perf, elle ne peux plus prendre ses antibio... espérons donc que cette saleté d'infection se oit résorbée, car je n'ai pas envie  du tout qu'on l'embête encore aujourdhui et qu'ils réessayent de lui reposer une perf...

Journalisée
flo et celine
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours

« Répondre #35 le: 18 Juillet 2010 à 12:40:47 »

bonjour perth
ton message m'a emu
je te souhaite plein de courage.
ne t'inquiete pas les ptits loups sont costo et bientot tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir.
prend bien soin de toi aussi car il te faut de la force physique aussi bien que mental
je t'envoie plein de bonne onde pour tes ptits loustics
a bientot
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #36 le: 18 Juillet 2010 à 14:54:36 »

Moi aussi ton message m'a beaucoup émue. Courage à toi et pleins d'ondes positives pour tes amours, en particulier Lou-Anh.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #37 le: 18 Juillet 2010 à 16:00:46 »

très jolie pause tendresse, merci de la partager avec nous  Bisou
plein de +++ pour Lou-Anh  Bisou
et des bisous pour Emy et Kenzo pour qu'ils continuent de bien aller  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
angélique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 18 Juillet 2010 à 19:37:44 »

ca me donne les larmes aux yeux, tout cela est encore tellement recent pour moi. je me rappelle d'un petit qui etait en neonat a qui on avait fait la meme chose, il devait etre transfusé et pour poser la perf ils n'y arrivaient pas. la maman tenait son petit, elle le voyait hurlait, au bout de la onzieme fois elle s'est effondrée et a quitté le box, elle ne sait pas pendant encore combien de temps ils ont du essayé mais je me rappelle de son etat quand elle etait revenue, vraiment un état de choc.
vous etes magnifiques tous les 4 et c'est genial que toute la famille ait pu etre réunie, n'hésite pas a craquer quand tu en as besoin, toutes ces epreuves sont lourdes a gerer et c'est normal de pleurer ou de crier. courage vous allez y arriver
Journalisée

Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours.

http://www.scrap-emotions.com
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 18 Juillet 2010 à 21:05:42 »

Courage pour tes loulous... mais ils sont fort... on ne sait pas ou ils trouvent cette force mais tu le constateras aussi.
Et surtout Félicitation pour ses beaux bbsss
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou un pour toute la famille
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 18 Juillet 2010 à 22:40:43 »

Je te souhaite plein de courage. C'est tellement dur de voir nos petits souffrir. Quand Léo a eu sa trombose et qu'il pleuré car il avait tellement mal, mon mari et moi avons craqué plus d'une fois car impossible de le calmer. Je me retrouve tellement dans chaque message que tu poste et je pense souvent à vous.
Il est vrai que se sont de vrai battant et chaque jour ils nous le prouve.
Très belle photo en tout les cas.
Plein de  Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #41 le: 19 Juillet 2010 à 09:30:07 »

pauvre petite lou-anh  Pleurs
de gros bisous à tous  Bisou
ils sont superbes tes bébés
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 19 Juillet 2010 à 13:23:15 »

Tu m'a beaucoup touchée avec ton récit...
Tu es superbe et tes trois bébés sont trop mignons.....que ça doit être magique...Trois bébés d'un coup !!!
Chouette que les puers aient permis à toute la famille de se rassembler !!!

Plein de gros bisous à toi, ta famille et tes triplets !!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 19 Juillet 2010 à 16:29:52 »

Pfffff..... je ne sais pas quoi ajouter pour te réconforter dans cette épreuve. C'est bouleversant de te lire  Pleurs  , j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous apporter très bientôt. La pédiatre m'a confirmé ce que j'avais lu : Les petites filles sont très battantes ! Elles peuvent soulever des montagnes pour recevoir les calins de leur maman ! Je suis sûre qu'elle va vite se remettre de toutes ces m...
en tout cas je le souhaite de tout mon coeur ......
Bon courage Perth  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 19 Juillet 2010 à 17:48:50 »

Qu'ils sont beaux tes bébés !!!!
Pauvre Lou-Anh... Comme elle est courageuse. Ton post m'a beaucoup émue, heureusement que vous avez pu être tous réunis après cette épreuve pour ta mini-puce.
Plein de pensées +++++++ pour votre famille
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: