j'ai eu un gros coup de cafard hier à l'hopital car ma petite lou-anh qui est la plus fragile, n'est pas gâtée du tout ces derniers temps...
la perf qui lui avait été posé sur le crane lui a fait un ématome énorme sur le front, du coup pour éviter l'infection ils lui ont enlevé aujourdhui et ont essayé de la reperfuser ailleurs
mais ses veines sont tellement fines, qu'ils n'y sont pas parvenus, elles pétaient dès quils piquaient... , du coup après une heure à essayer ils ont abandonné... il lui ont même rasé les deux côté du crane pour essayer de la piquer ailleurs sur la tête... sans succès.
Quand j'ai découvert ma fille qui hurlait de douleur à se faire piquer partout comme ça depuis plus d'une heure, et rasée comme un iroquois, ça a été trop dur à supporter je me suis effondré... du coup pour me réconforter... les infirmières m'ont autorisé à porter mes 3 bébés et même à faire rentrer mon ainée et son papa dans la pièce... du coup on a pu être la famille au complet pensant quelques minutes!
ça m'a bien aidé à me rebooster ce gros câlin en famille... mais c'est dur dur quand même je l'avoue...
Pour Lou-anh elle a uh bilan aujourd"hui pour vérifier si l'infectin est toujours là ou pas... car le fait de ne plus avoir de perf, elle ne peux plus prendre ses antibio... espérons donc que cette saleté d'infection se oit résorbée, car je n'ai pas envie du tout qu'on l'embête encore aujourdhui et qu'ils réessayent de lui reposer une perf...