je reste bouche bée devant mon clavier .... je ne sais pas quoi te dire ma pauvre Perth, mais je suis dégoutée !
Quand mes filles ont eu leur echo transfontanelle à 2 mois, Eve avait aussi plus de liquide autour du cerveau que ses soeurs, d'où un volume cranien plus important ... Et le médcin m'a dit que ce n'etait pas du tout inquiétant, et que jusqu'à 2 ans, c'etait assez fréquent
Si ça peut te rassurer, mes filles ne sont pas très avancées non plus, même si elles ont un mois de moins que les tiens, elles n'ont que 2 semaines en âge corrigé je crois. Elles ne tiennent pas assise, à part Ambre qui est un peu plus tonique, elles n'attrapent pas leur pied, et ne se retournent pas. Elles essaient, mais restent bloquées au niveau des hanches.
Et puis d'après ce que j'ai pu voir, il sourit ton petit Kenzo, et je crois que c'est plutôt un des premiers signes d'un eventuel retard, un bébé qui ne sourit pas...
Parfois les médecins s'inquiètent un peu trop vite, ils vont peut-être te rassurer !
Et puis, moi, mon Robin n'a tenu assis qu'à 9 mois, on ne m'a jamais alarmé la dessus !
Je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage, tient le coup pour tes bébés... Gros gros gros bisous à toi !