15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:29:53
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 357991 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1170 le: 21 Août 2010 à 14:40:02 »

dès que tu es libre, j'ARRIVE  , cette semaine chéri est en vacances  Souriant
Pas d'inquiétudes pour ma chevelure, j'ai hérité de la tignasse de ma mère...donc j'ai une bonne épaisseur et là j'ai juste fait faire les pointes + brushing.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1171 le: 21 Août 2010 à 14:43:29 »

euh pour le the je suis aussi volontaire  mais je sais plus où t'habites .............; Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 21 Août 2010 à 14:45:24 »

Bon anniv Bene

Ginie courage courage... Tu dois en avoir ras le bol que l'on repousse toujours l'échéance de vos retrouvailles mais tu tiens le bout.... C'est bientôt la fin et le dbut de votre vie a 4 a la maison

Cacahuette une dent c'est fou ça !

Milounnette tu as raison prend le temps que la colère sattenue pour decider de votre avenir ... Et vient ici derverser c'est important pour toi et tes enfants

Depuis quelques jours Liam souffre de gros RGO il a donc Motiltruc 4 fois par jours et Gavistruc a chaque bib .  On voit un peu du mieux mais c'est pas la joie
Ma Lola était bien mais les colloques sont revenues les vilaines .... Donc cetait j'avoue un peu le bazard depuis mais nous retrouvons un semblant de rythme depuis ce matin ........ Pourvu q ça dure

Par contre mon grand commence a trouver sa place, il fait beaucoup moins de colères, du bonheur de retrouver ma petite tête blonde !!!!!

Bon je vais siester 10 minutes , avant le retour de mes grumeaux et de leur pauses bib

ah non je n'aurai pas ce temps ça pleure déjà  !!!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 21 Août 2010 à 14:48:23 »

Et ben moi non plus je n'ai jamais eu de pbl de cheveux après une grossesse et com j'ai une sacrée épaisseur aussi, ce serait pas la catastrophe je crois  Tire la langue

Moi chéri a repris jeudi d'astreinte et il est en décalés jusqu'en octobre, la totale quoi....et com d'hab les we d'astreinte ben il bosse depuis ce matin et surement jusqu'à tard ce soir, et surement demain tte la jrnée...
je déteste les we comme ça  

La semaine prochaine, on peut se voir si tu veux, tu peux venir à la maison si ça te dit  Clin d'oeil
Pas le mercredi car ma soeur vient et elle repartira avec mes 2 grandes pr qqs jours, et lundi ou mardi je dois passer à l'agence voir ma chef ( ça dépendra quel jr elle sera là mais ça je ne le saurai q lundi matin normalement...)
Donc : il ns reste jeudi ou vendredi si toi tu peux  Roulement des yeux

et je mets une bouteille de thé glacé au frais ( ah ben je le fais pas moi mm c du tout fait du supermarché  Roulement des yeux)  
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 21 Août 2010 à 14:50:02 »

Oh béné nos messages se sont croisés  Souriant
j'habite en haute normandie, et toi ?  Clin d'oeil
Journalisée
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 21 Août 2010 à 15:37:50 »

c'est sympa chez toi mais un peu loin de mon loir et cher !

karine, je vais sur tours vendredi à youpi truc ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1176 le: 21 Août 2010 à 15:44:54 »

Hello Matricule
Je suis là entre 2 chiffons
ha oui tu triches avec l'aide au stationnement  Bisou
Vous vous rencontrez avec Kelowna si j'ai bien compris alors  Clin d'oeil

Bon ça t'a fait du bien une bonne nuit ?? 

Au fait, tes fromages et tes vins là.....ça me fait drôlement envie 

Oui, le Nooooorrrdddd descend rengcongtrer le Sude  Clin d'oeil!

La nuit aurait été encore meilleure si après le bib on avait pu se recoucher pour se faire une grasse mat (le bib suivant n'était qu'à 11h!!!!) mais la SF m'avait fixé RDV à 8h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Titoune, viendez en Belgium j'ai encore plein de stock de fromages!!! Et Bacchus est mon deuxième prénom  

Ce matin on a  été faire les photos d'identité des jujus....et franchement 10 euros par enfant pour des photos moches à péter, c'est râlant!! Mais ce sont les seules photos acceptées par la Mairie, pfffff effff.

Par contre, trop drôle de voir zhom se débattre avec le tank et les maxi cosi!!! J'ai adoré!! Il pestait, voulait que je l'aide et moi.....(vous connaissez mon tact!) je lui ai répondu "Attends, c'est toi qui trouvait très facile que j'aille faire les courses du ménage avec eux!! Montre moi comment tu ferais, toi!". Du coup, je ne pense pas qu'il insistera encore  
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 21 Août 2010 à 16:37:55 »

Bon je suis de plus en plus larguée moi !! STOP les filles je ne vous suis plus Sourire

Alors de retour de chez le pédiatre : Milo 5150g pour 56cm et Enora 5000g pour 56cm Sourire
Ils ont pris 11cm depuis leur naissance ... j'ai encore fait des futurs grands Sourire
Sinon Milo a un soucis avec son nombril ; il a une petite boule au dessus du nombril et du coup il faut que j'y retourne mercredi pour y appliquer du nitrate d'argent ... hummm moi qui adore les médecins je crois que je suis gâtée sur ce coup (et le pire c'est qu'elle m'a dit que cela ne partirai pas du premier coup).
Ils ont eu leur vaccins et franchement c'est bien la première fois que j'entends ma fille pleurer (parfois elle chouinouille mais là houahou).

Sinon mon aîné me cherche sans cesse depuis qq jours et comme je suis pas du genre à laisser passer quoique ce soit et bien ça pète souvent entre nous ... bon je sais bien qu'il est un peu perturbé par l'arrivée des jujus mais boudioux j'ai des envies de le coller contre le mur ... j'espère que cela va lui passer rapidement parce que je sature un peu Triste

Bon ça chouine j'y retourne
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 21 Août 2010 à 16:52:02 »

Bene moi je suis jamais allée a Youpi truc je vais chez Kizou je crois que c'est la même chose ?! Sauf que chez Kiztruc on peut monter avec les enfants et mon fils adore voir son papa et sa maman jouer comme des enfant par contre nous après on est vanne !
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 21 Août 2010 à 16:58:01 »

Après le bain .... Résultat de la pesée !!! Liam 3kg920 et Lola 3kg420 ils ont bien grossi mes bb trop contente !!!
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 21 Août 2010 à 17:13:16 »

Bon je suis de plus en plus larguée moi !! STOP les filles je ne vous suis plus Sourire

Alors de retour de chez le pédiatre : Milo 5150g pour 56cm et Enora 5000g pour 56cm Sourire
Ils ont pris 11cm depuis leur naissance ... j'ai encore fait des futurs grands Sourire ici aussi grands bb

Ils ont eu leur vaccins et franchement c'est bien la première fois que j'entends ma fille pleurer (parfois elle chouinouille mais là houahou).veinarde

Sinon mon aîné me cherche sans cesse depuis qq jours et comme je suis pas du genre à laisser passer quoique ce soit et bien ça pète souvent entre nous ... bon je sais bien qu'il est un peu perturbé par l'arrivée des jujus mais boudioux j'ai des envies de le coller contre le mur ... j'espère que cela va lui passer rapidement parce que je sature un peu Triste je compatis !
Bon ça chouine j'y retourne
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 21 Août 2010 à 21:04:05 »

Coucou les mam's

Bon anniv Béné
Ginie encore un peu de patience...Au moins maintenant vous avez une date butoir, c'est bon signe...Joyeux anniv à ton zhom quand même, même si je me doute qu'il aurait été plus heureux pour vous si vous aviez eu vos petits bouts définitivement avec vous mais c'est déjà super s'ils ont des perm Clin d'oeil Raconte nous alors, comment ça se passe?

Pour le reflux moi je suis un peu indécise. En fait j'avais consulté car mes loulous avaient des remontées, ils mâchonnaient comme s'ils avaient un truc de coincé et très très rarement ils leur arrivaient de vomir mais depuis qu'on a commencé le traitement (moti**) c'est la croix la bannière pour les repas et qui plus est Théo renvoie encore plus qu'avant si bien que je me demande si je ne vais pas tout arrêter (en tout cas pour Théo) qu'en pensez-vous?Je vois la pédiatre mardi mais je me dis que ça ne sert à rien de continuer un traitement qui semble faire empirer les choses... Roulement des yeux Huh?

A part ça pas grand chose, si ce n'est que j'aurai bien tordu le cou à Mr chéri hier soir; il rentre du travail moi j'avais galéré dans l'après-midi avec les loulous (si bien que j'étais partie en plein cagnât pour les endormir en poussette et évidemment j'avais pris de quoi les nourrir mais je n'avais pas une goutte d'eau pour moi!!!) mais malgré tout j'avais trouvé le temps de faire le ménage préparé un bon repas bref notre lot quotidien et lui me dit" ah tu m'as pas acheté mon jus de fruit" et limite il voulait que JE ressorte lui chercher de suite non mais je REVE!!!...Et rebelote à midi juste au moment de passer à table Théo se met à réclamer son repas; je lui donne le sein et comme il avait encore faim je lui prépare un bib pendant que monsieur prenait son repas et croyez vous qu'il serait venu prendre le relais une fois qu'il a eu fini penses-tu...Il a fallu que je lui dise!!!! ...Ces Zhoums je vous jure...Enfin bon généralement je n'ai pas à me plaindre car il assure mais là deux boulettes en deux jours et il espère faire câlin demain....

Bon le repas est prêt alors je vous laisse les juillettes gros bisous à vos loulous et à demain Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 21 Août 2010 à 21:48:53 »

Ouf...jai couru ds ts les sens auj alors je vous laisse les filles 

Bises à toutes, et bon dimanche pr celles qui ne seront pas là demain  Bisou
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 21 Août 2010 à 22:41:31 »

Pas grand monde ce soir par ici Huh? Vous êtes toutes dehors Huh?

Petit repas entre amis improvise ça fait un bien fou bbq réussi il y avait longtempg Lonis a pu jouer avec ces copains et les grumeau ont été cool Lola un peut dure a endormir mais après on a été tranquille !!!!
Maintenant on attend qu'ils se réveillent pour leur bib puis gros dodo enfin j'espère au moins jusqu'à 4 ou 5 heures ça serait topissime !!!

CELINE pour les reflux nous c'est Motiltruc et Gaviscon est cela marche plutôt bien pour Liam
C'est Lola qui de temps en temps mâche mais chez nous cela est le signe qu'une crise de colique qui arrive donc maintenant je donne un tout petit quart de Spasfon lyoctruc je crois que c'est Kelowa qui avait donne ce truc et bien ça marche super bien

merci pour le tuyau !! En espérant que je me trompe pas de personne si c'este cas il faut m'excuser j'ai pas encore récupère mes neurones... Pas sur d'ailleurs que je les récupère tous !!! Aie aie aie !?

Bonne nuit a vous toutes a demain
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 21 Août 2010 à 22:47:42 »

c'est l'anniv de l'hom de ginie ?
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: