09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 08:30:36
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 356341 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 17 Août 2010 à 23:04:18 »

vous avez été bavarde cet aprèm. moi je bouffe en vous lisant....

alors mes p'tits choux ont mal par moments, avec l'arret du traitement, ca remonte un max.....vivement demain qu'on retire la sonde et qu'on reprenne les medocs! ca me faisait mal au coeur pour eux!
merci pour vos p'tits messages d'encouragement les nénettes  Bisou Bisou Bisou

matricule, super pour arthur  Clin d'oeil les monitos ne vont pas se faire écho chez toi!! (n'oublie pas de mettre la chaussette  Clin d'oeil)

les filles, c'est normal que nos bébés prennent encore 6 bibs par jour......il ne faut pas les forcer trop tot, ca majore les reflux, ca leur file mal au bide aussi....faut leur laisser le temps.

karine, courage.

pas de baptème chez nous (je suis pas catho) et je pense pas faire de baptème civil, enfin, on a encore le temps de changer d'avis, mais la question ne s'est pas posée pour l'instant. (pour le baptème religieux, à mon avis ca va choquer ds la famille de bruno qu'il n'y en ait pas, mais je m'en fous, ce sont mes gosses et pas ceux des autres  Tire la langue et je le ferai si bruno etait croyant et que c'etait important pour lui, mais c'est pas le cas, ce serait pour faire plaisir aux autres......)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 17 Août 2010 à 23:07:59 »

les filles qui allaitent, avez vous encore mal aux bouts de seins?
moi oui, et c'est un peu rose fluo....je sais pas combien de temps ca va continuer....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 17 Août 2010 à 23:25:53 »

coucou ginie, comment va??? Alors t'as du nouveau pour tes loulous.J'ai pas encore tout lu.Faut que je recuper ces deux derniers jours.Je rpofite du calem:tous le monde au lit tot ce soir, enfants, amis...Ca fait du bien
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 17 Août 2010 à 23:31:40 »

coucou nanou,
ben ils ont une pHmétrie en cours (jusqu'à demain matin) pour tester réellement l'acidité des remontées. après demain, ils ont une pose de holter (enregistrement du coeur qui sera interprété par un cardio) sur 24h aussi. on a rdv avec la chef de service jeudi apres midi pour reparler de tout et j'espère qu'elle sera d'accord pour qu'on sorte avec 1 scope à la maison.....
en résumé, voila où on en est.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 18 Août 2010 à 00:02:20 »

Yahoo, vous avez été bien bavarde et les sujest on fusez.Alors je vais essayer de repondre à tout.

Ginie, je crois les doigts pour toi et les loulous en espérant que jeudi soit porteur de bonnes nouvelles et que vous puissiez profiter d'eux dès ce week-end.Concernat, mes bouts de seins avec l'allaitement, c'était trés douloureux au début en faite camille était une vorace.J'ai donc mis une bonne journée des bouts de sein et après nickel.

Matricule, cool pour arthur.

Chris, ici, bapteme prevu debut Juin: on baptise maxime en même temps aussi. Normalement, on aurait du le faire en mai dernier mais avec les soucis de la grossesse... on a repoussé et la ça sera grosse teuf comme pour notre maraige soit une centaine de personnes.J'adore!!!! On a la salle par le boulot de mon homme après ça sera plutot buffet froid et barbecue

Je sais plus qui posait la question pour les bibs. Clément prend encore 5 bibs par jour et Camille, on commence tout doucement le bib et tétée à la demande soit 6 fois par jour. Ils ont fait du jour au lendemain leur nuit sans forcer avec dernier bib ou tétée vers 21h00/22h00 et premier vers 5h/6h00 donc on est content Euh surtout moi en faite
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 18 Août 2010 à 00:08:06 »

coucou meyana, comment va. Je sais qu'il est difficile que tu repondes!!!Bisoux

Allez je file dormir car demain journée encore bien chargée.C'est sympa d'avoir du monde à la maison.Maxime a des copains pour jouer et les jujus des bras pour caliner.Clément a découvert sa marraine qui a été trés émue lors que je lui ai demandé.On s'est retrouvé à pleurer comme des madeleine 

Sinon, moi je suis partante pour qu'on se rencontre aussi un de ces quatre pour celles qui sont de la région parisienne.Cacahuette, tu viens quand dans la le coin avec ta fille pour voir la tour eiffel.C'est toi qui en parlait
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 18 Août 2010 à 08:21:51 »

coucou les filles

bon aprem horrible hier elles ont pleuré tte l'aprem ..... par contre nuit top ...
imposer le dernier bib a l'air de bien marcher du coup ce soir je le tente un poil plus tôt car le dernier bib et celui du matin elles ne le boivent pas en entier donc je pense qu'il y a moyen de faire mieux.....à voir je vous dirais.

Côté budget pour le bapteme je ne me souviens plus mais effectivement tu as moyen de t'en sortir pour pas trop cher si genre buffet ou bbq.... nous c'était buffet avec plancha et grillades et franchement l'ambiance était super et le budget pas trop cher. Par contre on a du mal à trouver un traiteur car comme je le disais ils trouvaient que c'était pas assez cher de faire comme ça !
Y a aussi la solution du mec que tu payes pour faire un cochon ou un BBQ (avec plein de salade ou des pommes de terre) on avait fait ça pour un mariage et c'était hyper convivial et sympa.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 18 Août 2010 à 08:30:28 »

Nanou je viens le dernier WE d'août donc du vendredi aprem 27 jusqu'au dimanche aprem.
Mais de ttes façons vous ne vous débarrasez pas de moi comme ça les parisiennes car mes parents vont sans doute acheter un petit appart à Paris donc si ça se fait je pourrais venir vous embeter de tps en tps juste pour voir vos jujus 

Ginie  Bisou à tes loulous

Pulgarcito c'est cool tt ce bonheur...... quant aux réflexions du pédiatre ben je crois que par moment effectivement faut un peu forcer les choses..... Quant aux vaccins d'après mon pédiatre le patch ne sert pas à grand chose car ce n'est pas la piqure qui fait mal mais le produit donc même avec un patch ça ne soulage rien. Les miennes aussi ont hurlé !!!!!

Céline alors ta nuit ?  Huh?

allez bises à vous toutes et que Pulgarcito nous envoie de ses bonnes ondes SVP !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 18 Août 2010 à 08:46:13 »

coucou les mam's,

Ici la nuit a été très correcte par contre hier soir Théo a réclamé après son renvoi donc je lui ai donné le sein vers 22h et il a tenu jusqu'à 5h, Liam lui s'est réveillé à 4h donc je suis contente.

Dommage cacahuette moi le dernier week end d'aout je descends chez mes beaux parents en Bourgogne. Tire la langue Mais bon il y aura bien d'autres occasions.

Bon je vous laisse Théo m'appelle de sa jolie petite voix

Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 18 Août 2010 à 08:50:08 »

coucou !!

nous aussi on va faire baptiser les jumeaux, surement l'année prochaine. Pour matéo on avait fait un truc tout simple,  mon beau pére avait fait un colombo de poulet et juste après le baptéme on était parti déjeuner près d'un lac (façon pique-nique mais avec un bon repas), on était une quinzaine environ, super souvenir !

moi j'ai pratiquement pas dormi, soucis de couple, je n'en parle pas ici car il serait bien capable de venir voir  , d'ailleurs si tu lis T'ES UN GROS CONNARD !!! moral à zéro à cause de ce sale con.

lilya dort toujours et les 2 mecs sont avec moi !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 18 Août 2010 à 09:13:32 »

coucou les mam's,

bon, personne n'a pris ma gerbe, c'etait le tour de qui ce matin??

ben dis donc, c'est chaud milounette  c'est par rapport aux bibs??

bon, sinon mes loulous ont bien dormi cette nuit, mais ma pauvre éléa a eu 1 grosse regurgitation par le nez, bouche, ....donc grosse brady et elles ont dû aspirer pour la dégager ma pauvre cocotte. vivement que le traitement reprenne et j'espère que ca va pas différer mes plans 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 18 Août 2010 à 09:15:20 »

sinon, je viens d'aller sur ventes pr*vées car y en avait 1 catimin*, mais en y allant dès le début, ben en gros tt est deja épuisé, c'est dingue .....comprend pas, y en a qui achète avant le début??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 18 Août 2010 à 09:16:34 »

moi j'ai eu la gerbe cette nuit avec un mal de bide, mais si tu l'as toujours je ne peux rien faire pour toi  
nan ce n'est pas par rapport aux bibs, je t'ai mis un msg privé, je ne sais pas si tu l'as vu. mais bon l'histoire des bibs en a mis une couche par dessus...

ma pauvre petite éléa, ça fait de la peine, comme tu dis vivement le traitement !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 18 Août 2010 à 09:21:22 »

non, j'avais pas vu, je vais regarder....
je les vois rarement les messages privés, c'est mal foutu ca, ils devraient envoyer un mail...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 18 Août 2010 à 09:25:05 »

oué c'est pour ça que je te le dis, moi aussi je ne vois jamais les messages privés, ils devraient le noter en rouge ou en gras...
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: