ginie35
|
 |
« Répondre #915 le: 16 Août 2010 à 13:00:40 » |
|
bon, ben merci pour les compliments alors! je prend, ca fait du bien en ce moment... bon courage pour l'operation commando cacahuette! bon, je vais mettre les draps au seche linge et partir à l'hopital. à plus tard les meufs (je me la joue matricule  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #916 le: 16 Août 2010 à 13:37:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #917 le: 16 Août 2010 à 13:46:37 » |
|
 à toi aussi Matricule pour l'hospi bon comme d'hab on sera ttes avec toi !
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #918 le: 16 Août 2010 à 13:55:02 » |
|
Merci POUR TOUS VOS encouragements les filles!
Matricule quand en sais tu plus pour tes loulous??? Pour ta "recouture" oh mon dieu!!! tu as du avoir trop mal aie aie, pourvu que ça ne lache aps de nouveau.
Ginie courage, pleurer c'est normal moi je n'aurais jamais eu toute cette force bravo et vivement que les petites rentrent!!!
Céline trop chou tes bouts!
VAL, une heure faut êre patiente dit!! Moi je prend les D*dies, au début vitesse 1 et maintenant 2 et ça se passe super bien essaie ^peut être non?
Bon pour l'écho de Lyna, souffle minime par contre l'examen a découvert un canal du coeur qui est ouvert et qui aurait du se refermer à la naissance et un trou de 7 mm dans une oreillette qui lui aussi devrait être fermé...... Bref si vous connaissez n'hésitez aps j'ai pas tout compris sauf que ça doit être surveillé et que le cardio revoit Lyna dans 6 mois....
Voilà, je lui ai demandé pour Margaux il m'a dit on ne va pas faire un examen à chaque fois que l'on découvre quelque chose à sa soeur... (pas très sympa), je demandais ça comme ça, apparemment c'était ridicule comme question...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #919 le: 16 Août 2010 à 15:04:32 » |
|
Coucou les mam's, Bon je passe vite fait avant le débarquement de mes amis Bretons: une de mes meilleurs amies arrivent pour quelques jours avec toute sa tite famille.Ca va me faire le plus grand bien de l'avoir à mes cotés et d'un autre coté j'appréhende la fatigue.... A 9 dans la maison avec cette pluie qui ne se termine plus. Bref, Ginie, je suis contente pour toi et tes bouchons si tu arrivées a enfin le recuperer Tu as eu raison de taper du point sur la table. Matricule, ouille ouille ta nouvelle episio. Bon courage pour les soins. Cacahuette, moi aussi je me dis tous le sjours qu'il faut qu'ils s'endorment seuls mais j'ai pas encore réussi surtout qu'ils ont des pleurs trés stridents surtout clement. Pour son opération c'est pas encore tout de suite tout de suite.Ce n'est que début octobre mais avec les examens avant opération... Je prefer commencer tot pour que la coupure ne soit pas nette nette avec Camelle ( et par la même occasion pour moi aussi) J'amène donc un bib par semaine environ à la place des tétées. Bon je vous laisse y'a clement qui pleure et je dois partir à la réeducation.J'espère pouvoir vous lire un peu ces prochains jours 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #920 le: 16 Août 2010 à 15:13:06 » |
|
Ta question était loin d'être ridicule.....enfin, pas aussi ridicule que sa réaction!!! Les médecins devraient parfois suivre des cours d'empathie  Tu vois Chris, tu ne dois pas t'inquiéter. Il ne la revoit que dans 6 mois (comme moi pour Antoine) pour constater, dans 6 mois, que tout est OK!! Allez, bizoute ta petite Lyna et dis lui qu'elle va super bien et qu'il n'y a rien à craindre!!  à toi aussi Matricule pour l'hospi bon comme d'hab on sera ttes avec toi ! Merci Cacahuette!! Euh, à propos......même si c'est mon jour, je ne prends pas le gerboullis de Ginie aujourd'hui. Déjà qu'à l'hosto j'aurai du mal à trouver quelque chose de convenable à manger alors......
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #921 le: 16 Août 2010 à 17:12:31 » |
|
coucou les filles !!! oh lala vous êtres trop bavardes, je n'arrive plus à suivre, trop de pages à lire et pas le temps  ! je suis désolée  , du coup je ne connais même pas les nouvelles de ces derniers jours !! j'espere que vous allez toutes bien ainsi que tous les bébés. samedi je me suis fais un mcdo avec ma copine, rien que toutes les 2, c'était court mais on a pu enfin papoter sans les enfants ! Léo toujours son reflux, il a pleuré toute la journée hier, vivement que ça s'arrête, j'en ai marre de le voir souffrir. Lilya va bien. Lilya a fait son premier sourire vendredi soir à SA MAMAN  , trop belle, j'en avais les larmes aux yeux (je suis conne lol), et Léo 1er sourire le lendemain matin, trop beau, ils sont pas jumeaux pour rien ces 2 là !!! samedi matin, la puce a revu l'ostéopathe, je dois le revoir samedi prochain. je crois que vous avez parlé de tailles de vêtements...les miens mettent du 3 mois depuis qu'ils ont 3 semaines, ils commencent à mettre du 6 mois en body, mais c'est parce-que les bodys 3 mois taillent petits. je viens de faire une commande sur kiab*, un acheté 4 gratuits, je n'ai pas grand chose pour lily, faut toujours acheter ! vous avez toujours des saignements ? moi oui  , ça me soule ! si je prend cette pilule 1 an, j'aurai des saignements 1 an ? j'hésite à l'arrêter !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #922 le: 16 Août 2010 à 17:59:51 » |
|
Milounette moi j'ai des saignements et je ne comprends rien à mes cycles.... je vais chez la gygy demain matin. On va pouvoir parler contraception ... vous envisagez quoi vous ? Moi je vais voir pour un stérilet je pense.
Chris je peux pas trop t'aider pour l'echo mais si prochain RDV dans 6 mois à mon avis c'est comme Matricule pas d'inquiétudes à avoir sinon tu aurais eu un RDV plus tôt.
Bises à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #923 le: 16 Août 2010 à 19:03:37 » |
|
Côté saignements je vs rejoins les filles ... ça c'est arrête puis la cela a repris depuis hier ms très peu alors que je prends Cerzet*e en continue Sinon je n'ai tjrs pas eu mon rdv Gyneco car pas de place avant septembre .... Du coup je vais prendre rdv avec mon généraliste pour les qq questions que je peux avoir ! Cote contraception je ne sais pas vers quoi me tourner ?? Bon je vs laisse c'est l'heure du bain pr le gd !
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #924 le: 16 Août 2010 à 22:46:22 » |
|
résultats de la réunion avec tous les medecins, on fait la pHmétrie (rdv demain matin), ils vont avoir 1 holter jeudi (c 1 enregistrement du coeur) pour verifier qu'il n'y a pas de pb de rythme cardiaque. puis rdv ds la journée avec la chef de service. de l'autre coté, la surveillante s'est occupé pour organiser tout le materiel pour la maison (scope, oxygène et autre en cas de pb) si y a bien une sortie. voilà où on en est. j'ai raconté tout ca à mes bébés d'aamour, que ds qqes jours, si tt se passait bien, on etait tous ensemble à la maison....comme j'ai hate!!!! je les aime tellement ces p'tits choux d'amour ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #925 le: 16 Août 2010 à 22:48:29 » |
|
je dois dire que tu m'as un peu boosté aussi l'autre jour qd tu m'as raconté ta sortie avec valentin!!! tu auras mon message en etant rentré je suppose, alors, j'espère que tu auras passé une nuit correcte et que tout ce sera bien passé pour arthur 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #926 le: 16 Août 2010 à 23:31:50 » |
|
coté contraception, je prend aussi la cérazette, j'ai saigné puis saignotté longtps (presque rien, mais un peu qd meme....) et je ne saigne plus à présent! un peu de patience, j'etais la première, ca devrait rentrer ds l'ordre pour vous aussi (par contre, je sais que pour ces mini pilules, on peu apparemment saigné, c'est normal).
bon courage nanou pour le debarquement.....va y avair du bruit ds la maison!!
pour le canal chris, ca doit en effet se refermer à la naissance mais parfois ca prend un peu de temps (il est resté ouvert qqes tps pour éléa puis s'est refermé tt seul). certains enfants le tolèrent bien, d'autres pas (ca depend de s'il est très ouvert ou pas). apparemment lyna le tolère très bien, sinon elle ne serait pas à la maison avec vous et le cardio ne te reverrai pas ds 6 mois! de plus, qd tu vois le pédiatre, il peut écouter s'il entend ou pas le souffle.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #927 le: 17 Août 2010 à 08:33:21 » |
|
je prens la même pillule que vous et j'ai eu un gros retour de couches sous pillule. La gygy m'a dit que ça pouvait le faire avec cette pillule mais qu'en général on ne tolère pas plus de 8 jours de gros saignements sinon il vaut mieux l'arreter.....
Bref aujourd'hui c'est mon tour gygy....avec les jujus et des bibis en même temps....je ne sais pas comment je vais gérer l'affaire mais bon ma gygy a eu 5 enfants donc j'imagine qu'elle va comprendre si c'est un peu le bordel.
Nanou bon courage avec tes amis ... d'un autre côté c'est vraiment sympa d'avoir du monde aussi un peu avec soi.
Ginie trop contente pour toi si y a bien sortie !!! Tu auras eu la chance de pouvoir créer un super lien d'amour avec tes jujus malgrè l'hospi et ça c'est cool. Ce n'est pas le cas de toutes les mamans d'après mon expérience. La femme du parrain de zhom a eu des jujus (il y a 30 ans maintenant) préma dont un surtout qui avait des pbs et qui a été hospi dans un autre hopital que là où elle a accouché. Elle avait mis bcp de tps avant de "s'attacher à lui". Elle m'a tjrs dit que cela avait été très difficile dans sa relation avec lui. C'est sa propre mère qui l'a forcée à le prendre dans les bras à sa sortie tellement elle n'y arrivait pas !!!!
Bises à vous toutes je vais me préparer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #928 le: 17 Août 2010 à 08:49:27 » |
|
Coucou les fille
je passe en coup de vent car amie a la maison mais je reviens des demain !!! Je pense a vous et Ginie je suis trop fan pour toi!!
Au fait c le comble c moi qui saigne plus depuis une semaine et c vous qui saignait maintenant ! J'en suis a ma deuxième plaquette de pilule ...
Je reviens au plus vite vous lire et en attendant gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #929 le: 17 Août 2010 à 09:25:00 » |
|
Coucou les filles, C'est vraiment une bonne nouvelle Ginie...Enfin le bout du tunnel. Je suis bien contente pour toi  Moi j'ai microv*l comme pilule et ici fin des saignements environ une semaine après le retour à la maison et depuis rien du tout!!!  Bon je ne sais pas si ça vient de la pilule ou de l'allaitement en tout cas je ne me plains pas  Par contre cette pilule là doit être prise à horaire très réguliers sinon elle perd son efficacité...  Franchement je pensais être assez rigoureuse mais avec les jujus je vous avoue qu'il m'ais arrivé de la prendre hors des horaires!!  ... Bon pour tout vous dire pour le moment nous n'avons pas encore réussi à refaire calin ( trop d'appéhension de ma part et grosse fatigue des deux côtés!!!) donc pas de risque de grossesse mais je pense que je demanderai un autre contraceptif lors de mon prochain rdv gygy. Je vous souhaite une bonne journée...Ce matin j'ai essayé de concurrencer Matricule; à 8h30, les bibous étaient lavés et habillés mais depuis je ne peux pas les poser deux minutes si bien que je suis encore en pyj et toute crassou, allez je vais faire une nouvelle tentative. bisous les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|