08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:22:54
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 355799 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #810 le: 12 Août 2010 à 13:26:20 »

coucou les filles!!

et ben y en a pas mal qui on le moral dans les chaussettes !!!
alors voilà " LE POEME DU MATIN " j'espere que ca vous fera plaisir

LES VOLEURS DE SOMMEIL

je ne vois plus les étoiles
la lune va se coucher
devant moi y'a comme un voile
ou le nuit elle t elle passée ?
serions nous deja le matin ?
de son arbre meme la chouette a fuit
j'ai dans les bras  un gros chagrin
qui reclame à grand cri un gros bibi
j'ai les paupieres lourdes
et le bras engourdi
parfois je souhaite etre sourde
et ne plus entendre tout ces cris!
mais quand j'arrive à ouvrir les yeux
et que je contemple mes merveilles
je sais que je ne serais plus rien sans eux
sans mes voleurs de sommeil!

TROP BEAU!! Comme d'hab!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 12 Août 2010 à 14:13:03 »

coucou les filles!!

et ben y en a pas mal qui on le moral dans les chaussettes !!!
alors voilà " LE POEME DU MATIN " j'espere que ca vous fera plaisir

LES VOLEURS DE SOMMEIL

je ne vois plus les étoiles
la lune va se coucher
devant moi y'a comme un voile
ou le nuit elle t elle passée ?
serions nous deja le matin ?
de son arbre meme la chouette a fuit
j'ai dans les bras  un gros chagrin
qui reclame à grand cri un gros bibi
j'ai les paupieres lourdes
et le bras engourdi
parfois je souhaite etre sourde
et ne plus entendre tout ces cris!
mais quand j'arrive à ouvrir les yeux
et que je contemple mes merveilles
je sais que je ne serais plus rien sans eux
sans mes voleurs de sommeil!

TROP BEAU!! Comme d'hab!

je confirme .... merci pour ce petit brin de bonheur on ne verra peut être plus les nuits de la même façon !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 12 Août 2010 à 15:35:15 »

désolée pas trop présente ces temps-ci 

mes douleurs sont passées ouff, pour le sein droit qui me faisait mal je n'ai quasiment plus mal non plus, 24h après le début du mal, une rougeur est apparut sur le coté. hier comme la puér est passé, je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'est une mastite  Huh? apparemment dû à un trop plein de lait. c'est vrai que c'est arrivé la nuit, et dans la soirée j'avais reçu des amis et j'avais bu beaucoup de jus de pommes, je trouvais bizarre d'avoir autant de lait le soir mais je trouvais ça bien, mais la nuit j'ai déchanté...

sinon mes doudous vont bien !!! à la pesée d'hier, Léo faisait 4kg300 et Lilya 4kg200. +640g en 2 semaines pour Léo et +520g pour Lilya  Souriant !!! Lilya dort parfois 6h d'affilés, cette nuit c'était 5h30, c'est super, et Léo toujours tétées toutes les 3h.
toujours pas de sourires, ni de aheuu...mais presque presque, dans quelques jours ça devrait être bon, j'ai trop hâte !

matéo fait des conneries...ce matin il vient me voir et me dit "maman j'ai passé le balai et la serpillière sur le balcon parce que j'ai fais pipi", je pensais qu'il déconnait, je lui dit "quoi ?? tu as fais pipi sur le balcon ?" il m'a vu fâché alors il me dit "non, non" avec la peur de s'en prendre une, je suis parti voir et effectivement il avait pissé sur le balcon  Huh? , j'ai halluciné !!! non mais je vous jure il est grave lui, il me l'avait jamais faite celle là ! vivement dans 3 semaines la rentrée à la maternelle, ça va lui faire du bien (et à moi aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 12 Août 2010 à 15:37:51 »

j'ai oublié de préciser que matéo est propre depuis plus d'1 an donc ce n'est pas "un oubli" sur le balcon, mais il a sorti son kiki pour faire pipi ! une belle bêtise...
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 12 Août 2010 à 16:59:06 »

milounette la mienne (4 ans) a fait pipi sur le coco dans sa chambre et dans sa culotte debout pour faire comme ses petites soeurs qui font "pipi dans leur culotte".....

cool pour tes loulous en tous cas....ils sont bien beaux....

J'avais pas réfléchi que la rentrée c'est dans 3 semaines.....
Il va falloir que je prépare Mila apparemment elle n'est pas dans la classe de sa cop's.....on ne leur a pas encore dit !!!!

Sinon j'ai grave les boules et le moral à 0. Je suis allée avec ma grande et les jujus acheter des bonbons pour le goûter qu'on est allé prendre au parc..... et le buraliste et sa vendeuse quand ils ont vu les jujus on fait les malins et le mec a dit "c'est pas possible pour moi ce serait une tragédie !".
Si j'avais pas eu Mila je crois que j'en aurai pleuré tellement ça m'a foutu les boules. Sont vraiment cons les gens parfois.
En plus j'y retourne parce qu'on avait oublié les chewing gum et la nana me dit "c'est des jumeaux" Ben là c'est sorti tt seul j'ai répondu "non c'est une tragédie"

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #815 le: 12 Août 2010 à 18:10:32 »

BRAVO cacahuette, bien répondu!!!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 12 Août 2010 à 18:31:14 »

merci Matricule. A chaque fois je pense à toi et à ton aplomb et à tes relfexions .... ça m'aide !
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #817 le: 12 Août 2010 à 21:39:31 »

Elles font dodo les juillettes et leurs juilloux?Huh??

Moi c'est calme ce soir, les loulous sont au lit et moi je prépare, cool, les bibis pour la nuit.

Et vous?? Quoi de neuf??

Ginie, je suppose que tu es soit encore à l'hosto avec tes loulous soit tu manges avec Bruno. Je vous souhaite une bonne soirée. Et ta formation "portage", c'était comment??

Allez, à + ou à demain!
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 12 Août 2010 à 22:28:14 »

bon ben moi je suis là mais y a plus personne  Pleurs

Matricule ils te font quoi tes loulous le soir ? C'est quand le dernier bib ? Ils te font des nuits correctes ou pas ?

bises à vous les mam's.....
A demain surement
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 12 Août 2010 à 23:02:20 »

coucou,

je suis rentrée depuis peu et je sui en train de manger en vous lisant. bruno avait fait à manger mais ne m'a pas attendu, il reprend le boulot demain et debout à 3-4h, donc il m'a fait rechauffé ma bouffe er est parti se coucher y a 5 min. (donc je mange avec vous  Tire la langue )
les p'tits chéris avaient la peche ce soir, ils ne me laissaient pas partir (un peu comme d'hab en fait)

l'atelier portage etait sympa (on l'a fait en privé en fait avec bruno). je sais pas si vous portez vos amours en écharpe, mais c'est pas évident de pratiquer  la nana m'a laissé une echarpe (la mienne est hyper longue donc c'est chiant) et m'a laissé un bb lesté pour que je m'entraine! donc c'est sympa. ca m'a changé les idées, parce qu'en ce moment c'est vraiment pas la joie!!j'en ai tellement marre.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 12 Août 2010 à 23:10:43 »

pulga, super nuit gabin dis donc, pourvu que ca dure.... pour lola, ca peut prendre plus de temps avec son reflux, c'est normal!

chris, ahlala, tes soucis de famille te mine vraiment un max  des bisous de réconfort  Bisou Bisou tu es partie chez ta mère, c'est ca?
pour l'echo, t'inquiètes pas, si c'etait grave, tu ne serais pas dehors, mais à l'hosto!

milounette et cacahuette, sympa les grands qui pissent n'importe où  Roulement des yeux bande de sales gosses 
cacahuette, bien répondu au buraliste !!!!! y a vraimentdes cons sur terre!!!! ils ont dû se sentir cons n'empeche!
heu, le jus de pomme, c'est bon pour la lactation?? je vais essayer!!

kelowna, j'adore ton poème !!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 12 Août 2010 à 23:16:00 »

foufi, essaie de dormir 3h et demi cette nuit  Clin d'oeil

cacahuette, éléa et sacha font des p'tits sourires, je crois que ca n'est pas encore "dirigé" mais qqes fois on se demande!!!

bon, ben je suis toute seule........je vais aller tirer mon lait!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 13 Août 2010 à 09:02:35 »

Ginie j'espère que tes loulous ont passé une bonne nuit.....cool pour l'atelier ça fait du bien de se changer les idées.....

bon aujourd'hui expédition chez ma grand mère pour midi puis direction mes BP avec ma maman pour redéposer ma grande en vacances.... j'ai trop besoin de sortir et voir du monde....
Vous ne trouvez pas ça un peu difficile de rester à la maison avec les bb ? Moi je commence à saturer un peu !  Roulement des yeux

Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 13 Août 2010 à 09:07:04 »

Matricule pour se débarrasser complètement des puces y a plus que les fumigènes . Nous on a eu des puces de plancher l'été dernier y en avait partout à notre retour de vacances. Tu rentrais dans une pièce et elles te sautaient sur les jambes c'était l'horreur. Du cou j'ai mis des fumigènes (qui marche avec de l'eau) et ça a été presque radical ensuite il a fallu fignoler avec de la bombe......mais du coup faut partir de chez toi quand tu fumigènes.....
sinon je ne vois pas mieux.
Les nids de puces peuvent rester pendant plus d'un an en sommeil et se réveiller à la moindre activité.... donc ça peut être long pour s'en séparer.....
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 13 Août 2010 à 09:10:35 »

coucou les mam's,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Ici ça a été malgré un réveil à 2h pour les deux encore une fois...Théo a bien dormi pendant 7h mais vu qu'il n'est pas encore tout à fait bien réglé pour le bib du soir, il n'arrive pas tenir une nuit entière mais ça va venir Sourire.Quant à Liam il prend bien vers 22h mais il espace moins les tétées résultat ils sont pratiquement toujours réveillés en même temps pour la tétée de nuit c'est pas bien pratique...d'autant que le papa est sympa, il me descend le deuxième bébé quand je suis avec le premier mais plutôt que de lui filé le bib, il le met dans le transat et retourne se coucher je vous jure!!! ...Sur le coup j'ai trouvé ça un peu raide et j'ai ruminé çaa le reste de la nuit mais je crois que cette nuit là il était tellement crevé qu'il a agi comme un robot genre "j'éloigne la source du bruit et je retourne dormir" car au réveil je lui ai fait la remarque et il ne s'en rappelait même pas s'être levé,il était tout honteux....Du coup cette nuit il m'a bien proposé son aide mais a été trop content quand je lui ai dit que je gérais Il me fait pitié des fois mon homme tellement il est crevé... Il ne voulait pas me croire avant les naissances quand je lui disais que les bébés perturberait son rythme et bien maintenant son heure de coucher c'est 22h alors qu'auparavant il restait éveillé parfois jusqu'à 2-3h en semaine, il se fichait de moi qui me couche avec les poules depuis toujours maintenant c'est moi qui rigole doucement quand je l'entends dire vers 21h30 "bon ben je vais me coucher"...

Bon ça y est mes deux marmots roupillent (merci la balancelle magique!!!), je vais pouvoir déjeuner et prendre ma douche tranquillement.

Bon réveil les mam's Bisou

Ah cacahuette je viens de voir ton message, c'est fou ce que tu dis car c'est exactement la remarque que je faisais à mon chéri hier soir!!!En effet je suis super contente de m'occuper des bébés et tout et tout mais c'est vrai que le contact avec le monde extérieur me manque un peu je veux dire par là discuter avec des gens d'autres choses que des bébés!!!Même si une fois encore je les trouve adorable et que je les aime plus que tout. Mais moi qui avait prévu de ne reprendre le travail qu'à la rentrée 2011, je me demande si je vais bien tenir aussi longtemps D'un autre côté je me dis que ce serait dommage de ne pas profiter de ces moments car ça ne dure pas et puis pour eux c'est sans doute mieux d'être avec leur maman enfin bref voilà juste pour dire que je suis comme toi. Clin d'oeil

Ah oui une dernière chose...ce forum est vraiment magique...Avant hier je me plaignais des fourmis...et hier je n'en ai pas vu une seule alors que je n'ai rien fait de plus pour les chasser...J'espère que la magie opèrera pour les puces de ton chien Matricule Et plus sérieusement j'espère qu'à force de souhaiter très fort leur sortie toutes ensemble sur le fofo, Ginie tu auras bientôt tes petits loups chez toi Sourire

Bisous à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: