chris : je suis née avec un souffle au cœur, si ce n'est que ça ne soit pas inquiète (facile à dire je sais), faut contrôler de temps en temps, mais rien de grave. Lilya est née aussi avec un souffle, elle a eu une écho cardiaque à quelques jours en maternité et j'y suis retourné 1 mois plus tard, le clapet se referme chez elle, cool. par contre, j'ai 28 ans et j'ai toujours ce souffle cardiaque !!!
cacahuete : cool la soirée avec ta cop's ! j'ai une amie qui vient 1 fois par semaine aussi, son fils aura 3 ans en septembre, mais lui c'est un gros casse couille, je ne peux pas me le voir

, il fait que de râler tout le temps, on dirait qu'il a 1 an !
foufi et icat : ah ça me rassure, d'autres "serrées" du vagin"
nanou : wahouuu ils font de belles nuits tes loulous ! avec le bib ou le sein ?
meyana : c'est super si tu t'en sors avec tes "3 bébés"

, mine de rien à 1 an on est encore 1 bébé !
moi aussi je reprend le maquillage, ça fait du bien !
ginie : tu as eu une journée bien chargée dis donc ! fait chier pour les bradys d'Eléa

, et Sacha en fait toujours ?
sérieux laisse tomber pour ton mec pff !! moi aussi il me les casse des fois, ils font des trucs complétement illogiques parfois, c'est gonflant ! plein de bisous à toi et aux petits, pas à Bruno pour la peine
pulgarcito : désolée ma belle

!! j'espère que ton moral va vite remontée, c'est clair que les petits bouts qui pleurent et la fatigue que tu dois avoir à cause des saignements, pas cool ! plein de courage
celine : ma louloute non plus n'aime pas avoir le cul sale, il faut la changer illico "la princesse", par contre léo lui est bien dedans
béné : bon anniversaire à ton fils
matricule : trop beaux tes enfants !
de mon côté, ça va plutôt bien ! hier soir c'était pas top, car mon homme n'allait pas bien moralement et il n'a pas voulu me dire ce qu'il avait

! au moment de manger, les bébés pleuraient, il me sort "vas-y met les dans la chambre et laisse les chialer"

! y a pas moyen, je ne veux pas, c'est plus fort que moi, je n'aime pas les laisser pleurer. en + lui il a rien à faire à part les bercer, c'est moi qui fait TOUT, les bains, les couches, les tétées (bon ça c'est normal), la bouffe, le ménage. et quand je lui fais remarquer, il me sort qu'il a dû tout gérer pendant ma grossesse à l'hosto, le déménagement, s'occuper du grand, gérer ses parents, ensuite ma mère etcs...c'est vrai que j'étais en vacances à l'hosto, je me suis bien amusée grrrr !!! laisse tomber !!
sinon Lilya a RDV chez l'ostéo demain. elle ne verra pas la même personne que le mois dernier (c'était trop loin), j'espere que celui là est bien !
je re si je peux, léo se réveille...
bisous les filles