05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 19:12:03
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 354988 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 06 Août 2010 à 12:32:33 »

t'as p'tet raison val, mais c'est tjrs ds le meme sens ds la famille de bruno et ca me gave et on plus besoin d'être aidé en ce moment et pas d'aider......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 06 Août 2010 à 12:33:41 »

BON ANNIVERSAIRE VINCENT
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #587 le: 06 Août 2010 à 13:38:50 »

merci pour lui !

bon je reviens 2 secondes pour répondre à pulga ..........;; ma belle j'ai connu ce que tu vis, et nous l'osthéo a fait des miracles, vous avez essayé ? mon pacôme hurlait non stop, moi je craquais , avec chris nous lancions une compet a qui est le + fatigué, moi qd je passais mes journées avec eux, je me suis rendue comptre que des fois j'étais comme lobotomisée, je ne leur parlai pas , agissais par automatisme, les posais bruquement pcq excédée, fatiguée, et que je ne comprenais pas leurs pleurs ( les fameux pleurs , de faim, de fatigue ou autre ben moi j'ai jamais su bien les différencier ...... )
Alors franchement essaye l'osthéo et veins vider ton sac , c'est sans soucis et on ne juge pas.......il ya en a pour qui les bb sont "cool" et puis d'autres qui ont un peu + de mal avec la vie extra utérine.........;biz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 06 Août 2010 à 14:08:44 »

Bon alors les filles un coup mou.Allez hop hop hop!!!!! Ca fait du bien , on se lache sur le fofo: on vide son sac de misère avec nos bidous.
D'ailleurs je propose le fameux j'en ai marre comme sur le fil grossesse que note copinaute Matricule avait lancé.

Allez je commence:

J'EN AI MARRE:
-Des visites qui n'en finissent plus
-des nuits sans sommeil (quoique ca vient tout doucement)
- des montagnes de couches
- des pleurs du soir
-des coliques
-des reflux
- de ma BM qui me pose toujours les memes questions
- de mon gros bidons flasques
-des RALC

Mais j'aime être une maman même si parfois c'est dure Et vous savez ce qu'on dit " petit enfant; petit souci.Grands enfants, grands soucis" Ca promet

Allez on est tous ensemble.COURAGE!!! Fuyons Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 06 Août 2010 à 14:31:02 »

coucou

Merci bene , j'ai pris rendez vous demain apres midi a l'osteo et ce soir au medecin pour son oeil on va bien voir!
Je me retrouve parfaitement dans ce que tu viens de decrire ( je fais les choses machinalement en attendant apres chaque bib de voir si enfin elle va dormir , mais j'oublie de leur parler je suis un vrai robot , la fatigue n'aidant pas )

Le principal c'est que je m'en rende compte du coup j'essaye d'etre plus calme car c clair qu'a force d'entendre pleurer, ben au lieu de les prendre pour les rassurer, je les sors de leur lit de facon un peu enervé et du coup ils s'agacent encore plus ( la nuit c pire qu'en journée, je me dis " mais quand est ce que tu vas enfin fermer l'oeil que j'aille me recoucher !)

bref je me dis que ca va passer mais c pas tous les jours facile, je vous tire mon chapeau a celles qui ont des ainés a gerer en plus !

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 06 Août 2010 à 14:34:39 »

et j'en ai marre:

-des reflux
-des coliques
-des pleurs
-de pas avoir le temps de faire a bouffer
-d'avoir une tignasse comme c pas possible car pas le temps d'aller au coiffeur
-de mon bide qui meme si il n'est pas flasque et que je 'nai pas de vergetures ( oui la je sais je me plains pour rien) ne veut pas rentrer dans mes jeans d'avant a cause de l'espece de mini bouée qui reste et de la cicatrice qui me fait mal quand le jean appuie dessus
-de jamais pouvoir finir un message sur le fofo sans que ca chiale( ce qui se passe en ce moment)
-de pas pouvoir regarder un bon film avec zhom tranquille
-de me lever la nuit
-de changer des couches avec des diahrées qui debordent
-de changer mes bebes 3 fois dans la journée car ils se vomissent dessus

Mais je les aiment plus que tout au monde malgré tout ca

allez je vais voir ce qu'elle a la pauvre elle hurle toujours ...
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #591 le: 06 Août 2010 à 15:04:22 »

TITOUNE si tu passes ici avec les avrilettes ce sera certainement la semaine suivante et non mercredi là  Souriant

bises et bon courage à toutes les deux trois premiers mois sont durs mais après ça va beaucoup mieux et je confirme l'osthéo peut faire des miracles pour vos p'tits bouts.

Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 06 Août 2010 à 15:15:03 »

Pulgarcito, je pense que Béné t'as donné une bonne solution : l'osthéo !
J'ai tardé pour mon premier et le pauvre à souffert pendant plus de 6 mois et après bah petite amélioration nous avons respiré Sourire
Là avec les jujus, on s'est dit qu'il ne fallait pas tarder et nous y sommes allées dès la sortie de mater et franchement, j'ai des bébés calmes, qui mangent bien et surtout qui ne se tordent pas après chaque bib.
C'est dur je te comprends étant passé par là il y a 4 ans maintenant ... as-tu essayé de les mettre en position ventrale la journée ? Moi cela avait arrangé les choses ?

Bon ici ça dort Sourire Le grand est avec son papa pour faire des courses et moi bah je fais un peu de fofo avant de prendre mon grand et sa copine pour le parc Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #593 le: 06 Août 2010 à 15:57:11 »

Roh la la les filles.....vous n'avez pas arrêté depuis ce matin....en même temps, je comprends.

Ginie, j'ai passé 6 jours à l'hosto quand Valentin était hospi et c'était déjà assez pour moi. Le fait de laisser Arthur en partie avec son papa me fendait le coeur. Je comprends donc ton état de fatigue et ton état moral. Ca va se terminer un jour et tu t'en approches et je comprends que chaque jour soit un jour de trop pour vous maintenant car vous puisez dans vos réserves depuis si longtemps. En fait ce qui est bon pour tes loulous ne les plus pour vous et je me mets à votre place, je pèterais un plomb grave!!! Heureusement, ils évoluent, ils mangent, ils grandissent comme il le faut. Il leur faut juste encore réguler les bradys....COURRAGE!!

Le champagne est au frais et on attendra le temps qu'il faut le retour d'Elea et de Sacha!!! Dis, et tu as déjà fait des photos de tes trésors??? On peut nous aussi mettre des visages sur les noms? Tu n'as pas envie de partager avec nous??

Tiens, ma maman qui gardait les enfants ce matin a pris des photos avec son tel portable. Les voici!

Maintenant pour les contenances et le nombre de bibs. Moi je ne compte jamais le nombre de bibis par jour....par contre, mes loulous boivent 120ml. Si je réfléchis ils prennent  entre 7 et 8 bibis...parfois 6 mais je ne pense pas en-dessous de cela. Je ne pense pas qu'il faille se tracasser pour le nombre....en tous cas, je ne m'en fais pas.

Concernant les pleurs;......Ah, ça c'est une autre histoire. Je viens de bercer avec mon pied le transat d'Arthur durant plus d'1h car il hurlait. Le point positif, c'est que je me muscle le pied et le mollet!! Chez nous aussi, c'est galère aussi mais c'est le passage obligé malheureusement.

Voilà que Valentin se met à pleurer maintenant, je vais aller lui recoller la tute dans la bouche

......un instant............

Voilà!!

Ah, non maintenant c'est Arthur qui en remet une couche.....je continue le berçage du pied.

En même temps, j'entends qu'Antoine ne fait pas de sieste et m'appelle "Maman? Maman?? Maaaaamaaan? Maaaaaaaaaaaaammmmaaaaaaaaaaaannnnnnn? J'ai pas sommeil!!!!"

Et là, j'ai juste envie de répondre "Bordel de merde, espèces de petits cons tous autant que vous êtes, z'en avez pas marre de me faire ch**** bande de petits morveux. Et votre gueule, vous allez la fermer?Huh? J'ai sommeil, MOI et j'aimerais pouvoir dormir mais au lieu de ça, je m'occupe de vos fesses et de vous donner à bouffer!".

Mais au lieu de cela, je réponds "Oui, Antoine?......essaye de faire une petite sieste mon amour cela va te faire du bien (Et A MOI AUSSI PAR LA MEME OCCASION ESPECE DE PETIT C****!!!)".

Voyez les filles, on en est toutes là.....sauf quelques unes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah, je vous laisse encore une fois car Arthur se tord dans son transat et je crois que le berçage du pied n'est plus suffisant....

A plus tard!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 06 Août 2010 à 17:07:50 »

chris : je suis née avec un souffle au cœur, si ce n'est que ça ne soit pas inquiète (facile à dire je sais), faut contrôler de temps en temps, mais rien de grave. Lilya est née aussi avec un souffle, elle a eu une écho cardiaque à quelques jours en maternité et j'y suis retourné 1 mois plus tard, le clapet se referme chez elle, cool. par contre, j'ai 28 ans et j'ai toujours ce souffle cardiaque !!! 
cacahuete : cool la soirée avec ta cop's ! j'ai une amie qui vient 1 fois par semaine aussi, son fils aura 3 ans en septembre, mais lui c'est un gros casse couille, je ne peux pas me le voir  Roulement des yeux, il fait que de râler tout le temps, on dirait qu'il a 1 an !
foufi et icat : ah ça me rassure, d'autres "serrées" du vagin"  Clin d'oeil
nanou : wahouuu ils font de belles nuits tes loulous ! avec le bib ou le sein ?
meyana : c'est super si tu t'en sors avec tes "3 bébés"  Bisou, mine de rien à 1 an on est encore 1 bébé !
moi aussi je reprend le maquillage, ça fait du bien !
ginie : tu as eu une journée bien chargée dis donc ! fait chier pour les bradys d'Eléa  , et Sacha en fait toujours ?
sérieux laisse tomber pour ton mec pff !! moi aussi il me les casse des fois, ils font des trucs complétement illogiques parfois, c'est gonflant ! plein de bisous à toi et aux petits, pas à Bruno pour la peine 
pulgarcito : désolée ma belle  Triste !! j'espère que ton moral va vite remontée, c'est clair que les petits bouts qui pleurent et la fatigue que tu dois avoir à cause des saignements, pas cool ! plein de courage  Bisou
celine : ma louloute non plus n'aime pas avoir le cul sale, il faut la changer illico "la princesse", par contre léo lui est bien dedans  Tire la langue
béné : bon anniversaire à ton fils  Bisou
matricule : trop beaux tes enfants !

de mon côté, ça va plutôt bien ! hier soir c'était pas top, car mon homme n'allait pas bien moralement et il n'a pas voulu me dire ce qu'il avait  ! au moment de manger, les bébés pleuraient, il me sort "vas-y met les dans la chambre et laisse les chialer"  ! y a pas moyen, je ne veux pas, c'est plus fort que moi, je n'aime pas les laisser pleurer. en + lui il a rien à faire à part les bercer, c'est moi qui fait TOUT, les bains, les couches, les tétées (bon ça c'est normal), la bouffe, le ménage. et quand je lui fais remarquer, il me sort qu'il a dû tout gérer pendant ma grossesse à l'hosto, le déménagement, s'occuper du grand, gérer ses parents, ensuite ma mère etcs...c'est vrai que j'étais en vacances à l'hosto, je me suis bien amusée grrrr !!! laisse tomber !!

sinon Lilya a RDV chez l'ostéo demain. elle ne verra pas la même personne que le mois dernier (c'était trop loin), j'espere que celui là est bien !

je re si je peux, léo se réveille...

bisous les filles

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 06 Août 2010 à 21:12:57 »

Coucou les filles 

Merci pour tous vos messages!

Milounette, on est deux dans le "je gere tout" , monsieur ne veut pas changer les bebes car ne supporte pas la vue du caca, donc en deux mois ben ... j'ai changer toutes les couches... ce qui fait que la nuit c moi qui gere les bebes car de toute facon il les changera pas et vu que je veux pas les laisser dans leur couches sales apres leur bib et ben c moi qui gere

Il m'a meme dit que si je devait sortir ( genre aller au coiffeur ou autre) et que c lui qui les gardait, il prefererait les entendre hurler pendant des heures plutot que de le s changer ...

sinon le medecin a vu lola pour son oeil donc c bien une conjonctivite j'ai des gouttes a lui mettre et faut lui laver souvent avec du dacryoser*m. Demain osteo j'espere que ca va arranger les choses !

Sinon je lui ai demander au medecin aussi pour les diarhées donc c bien le lait AR que j'ai pris ( gal*ia) car il contient de la caroube et c ca qui file la diarhée donc je passe au lait pic*t AR qui a de l'amidon a la place ( je donne l'info si ca vous arrive)

bon sinon le moral va un peu mieux j'ai fait une sieste avec mes loulous dans mon lit ils etaient trop fans !

Sinon pour les vagins serrés ou large je peux pas vous dire j'ai pas encore le droit ... 

bisous les copines

ps: matricule ils sont trop chous tes bebes !
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 06 Août 2010 à 21:14:54 »

au fait matricule on a le meme transat !! 
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 06 Août 2010 à 21:21:38 »

allez moi aussi je vous met des petites photos je crois que j'en ai jamais mise encore

voila c fait !
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 06 Août 2010 à 22:36:11 »

coucou les filles,

bon, ben je reviens de l'hosto, j'ai bien chialé la bas aussi, j'ai vu la psy....
éléa était assez agacée aujourd'hui et a pas mal pleuré aussi à cause de ses remontées, pareil que ta puce pulga, elle a mal....heureusement que sacha était super zen......

milounette, je prends les bisous pour moi et les enfants et l'absence de bisou pour bruno Tire la langue

font qd meme un peu chi*r aussi les votres, nan mais, ne pas changer la couche, ca veut dire quoi!!!!! ils sentent la rose qd ils chi*nt eux  Huh?

trop mignons tes bouts de choux matricule....je vais vous mettre des photos, mais mon ordi est trop chargé pour que je mette mes photos dessus et je prends pas trop le temps de le vider  Roulement des yeux

trop mignons aussi tes bouts de choux aussi pulgarcito, un truc plutot amusant, ta fille ressemble un peu à la mienne  sur la 2e photo c'est p'tet les photos qui font ca, tu me diras en voyant les photos des miens......
ah oui, un p'tit truc à savoir, tres souvent les bb qui ont 1 reflux ont les yeux qui coulent, tu lui fais des fois des nettoyages du nez au serum physio la tete sur le coté?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 06 Août 2010 à 22:39:15 »

matricule, comment tu fais pour mettre les photos du portable sur l'ordi?? je sais, je suis une grosse nulosse en informatique and co  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: