05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:47:06
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 354768 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 06 Août 2010 à 07:29:56 »

Ginie dsl pour Eléa j'espère que ça va aller de mieux en mieux. Tu dois quand même être très fière de toi et de tes bb pour tout ce chemin parcouru.....j'y pense souvent et je me dis que c'est vraiment un bel "effort" tout ce que vous faites avec Bruno et les jujus.... vous y penserez surement longtemps avec bcp d'émotions......

Icat c'est clair je pense qu'on n'en est à peu près toute au même point avec nos galères et nos nuits de merde.....

Vos zhoms ils gèrent comment ? chez moi peux pas dire il donne un gros coup de main mais c'est la fatigue qu'il gère mal.... bon il a repris le boulot mais quand même c'est lui qui se tape les plus grosses tranches de dodo....
Il est qd même sorti avant hier et rentré à 2 h (donc je me dis que ça va) et hier soir il faisait le mec qui n'en pouvait plus.... alors que je m'étais tapé tt les bibs la veille.... donc nuit entrecoupée....Donc hier soir aucun scrupule je suis partie au lit à 21h30 sans aucun commentaires.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 06 Août 2010 à 09:16:58 »

coucou les filles

j'ai tout lu mais la flemme de reagir ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes, je suis epuisée ca fait deux jours que les petits hurlent jours et nuits non stop , j'ai plus de patience j'ai fait que de pleurer , encore cette nuit j'ai pas dormi plus d'une heure car lola a hurlé non stop , je sais pas ce qu'elle a et ca m'inquiete je la sens pas bien et j'ai pas envie de reprendre un rendez vous car je me dit que je me fais du souci pour rien.

En plus elle  doit avoir une conjonctivite car elle a l'oeil tout collé ...

Bref ca va pas trop je vais pas vous pourrir l'ambiance mais c dur ...

Et par dessus je dois avoir mon retour de couches ( comme si je saignais pas deja assez depuis 2 mois ) j'espere que tout ca va vite s'arreter ...

Sinon pour les bibs je comprends pas moi ils sont toujours a 7 bib voir 6 quand j'ai de la chance mais c rare alors que vous etes toutes a 6 voir 5 ?!?

Je repasserai dans la journée si j'ai une minute de repit

gros bisous les filles et je vous oublie pas meme si je poste pas trop je vous lis toujours
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 06 Août 2010 à 09:32:02 »

coucou pulgarcito

dur dur pour toi aujourd'hui
le retour de couche en plus.....c'est vrai que physiquement c'est difficile et fatiguant. Garde bien en tête que toute cette période passe progressivement....

Quant aux bib chaque bb a son rythme ne t'inquiètes pas.
Pour les pleurs Mila était comme ça elle pleurait tt le temps j'étais à bout de nerf non stop. Essaie peut être si tu peux de prendre une nounou pour une journée ou de passer le relais à quelqu'un....c'est bénéfique !
D'après mon pédiatre c'est un cercle vicieux plus les bb pleurent plus ça enerve la maman (fatigue en prime) et plus tu es enervée plus les bb pleurent. Dans ces cas là le mieux c'est de passer le relais à quelqu'un d'autre. Et d'en profiter pour se détendre.......

Courage
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 06 Août 2010 à 09:47:01 »

coucou les filles,

pas la peche non plus aujourd'hui, je suis naze!
et p*tain de m*rde, j'en ai marre 
comme ca c'est dit!
j'en vois pas le bout meme si c'est sur qu'1 jour ca va finir, mais ce jour n'arrive pas, c'est trop long.
voila, je me plains!et puis, je suis en train de tirer mon lait, et j'en ai marre de cette trayeuse aussi 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #574 le: 06 Août 2010 à 09:47:51 »

Cachuette, c'est marrant, alors que je galèrais ce matin avec une tétine de bibi d'Arthur, je me disais justement que j'allais voir si vous aviez aussi ces soucis.

Je deviens dingue dès quand mes fils sont trempés après un bibi....gentre trempés de la bavette au body!!! Etienne ne fait pas attention aux tétines qu'il met sur les bibis et certaines (genre AVE*T 1/2/3) ont des trous trop grand et à chaque fois qu'ils tetent il y a la moitié qui resort de la bouche...grrrrrr

Ah je vous laisse ma maman vient d'arriver!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 06 Août 2010 à 09:49:50 »

Ginie, courage, courage ma belle.Tu es proche de la fin du tunnel maintenant.On t'attend au bout avec le champagne et tout et tout.

Bisous à élea, sacha et bruno
Ginie dsl pour Eléa j'espère que ça va aller de mieux en mieux. Tu dois quand même être très fière de toi et de tes bb pour tout ce chemin parcouru.....j'y pense souvent et je me dis que c'est vraiment un bel "effort" tout ce que vous faites avec Bruno et les jujus.... vous y penserez surement longtemps avec bcp d'émotion

merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 06 Août 2010 à 09:51:53 »

Courage pulgarcito j espère que ca va allé le manque de sommeil c super dur je trouve après on perd patience...
Elle a pas de fièvre ta puce?? Tu l as emmaillotée??

Cacahuete nous on cherche une nounou car pas de place en crèche... Je reprends en décembre et toi??

Pour les bibi nous c est 6 ou 7 par jour el pèsent 3 kg 860 et 53 cm toutes les deux c est marrant!!

Alors la rééducation c est comment Cacahuete? Moi j ai hâte mais pour ne plus sentir cette ouverture... En plis désolée pour les détails mais je trouve que j ai beaucoup de pertes vous aussi?
Cacahuete c est quoi le muguet??
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 06 Août 2010 à 09:58:28 »

cacahuette, si tes filles ont du muguet, je pense que c'est mieux de steriliser, car en effet c'est long à partir (le traitement c'est 3 semaines en gros je crois) et comme ca, tu seras sure qu'elles ne se recontamine pas avec les bib. avec le muguet, c'est plus difficile de téter aussi, donc y a surement pas que le fait que le lait soit épaissi qui rend la tétée difficile. prend p'tet des tétines en caoutchouc, c'est plus mou.
pour ton homme, s'il est sorti et rentré à 2h du mat, c'est qu'il n'est pas si crevé que ca  Tire la langue j'aurai fait pareil, aller me coucher tot sans commentaire et "vas y gère papa!"

pulgarcito, le reflux, c'est tres long et l'oesophagite ne se guerit pas rapidement non plus!!! en plus, si ta fille a 1 reflux, faut pas qu'elle passe trop rapidement à moins de bib, car qui dit moins de bib, dit plus grosse ration à la tétée et donc plus de dégueulis si y a 1 reflux (et si plus de degeulis, ben plus d'irritation!)
si tu veux pas retourner chez le medecin ou aux urgences, va voir à la pmi ou demande à la puer de passer....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 06 Août 2010 à 10:00:08 »

Merci les filles

Chris oui je les emmaillotée mais rien a faire et elle a pas de fièvre par contre diarhees +++

pour les tétines avec lait épaissies moi j'ai les dodi* vitesse 2 et c nickel ils bavent pas !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 06 Août 2010 à 11:13:47 »

Pas le moral les filles à ce que je vois Triste Allez ça va passer les trois premiers mois sont les plus durs ...

Pulgarcito, je pense que ta fille souffre encore de son œsophagite, il faut un peu de temps avant que les médicaments fassent effet ... Courage.
Et puis il est vrai que plus tu es énervé, plus les bébés le sont ... essaies de prendre un peu l'air seule même 2h (le temps que ton mari s'occupe des bébés).

Ginie courage ... je sais on se répète mais on est de tout coeur avec toi et des loulous Sourire Pas une journée sans penser à eux ...

Sinon, je ne stérilise pas les biberons ... trop de boulot et puis il paraît que maintenant on stérilise plus ce qui m'arrange Sourire

Les loulous sont à 5 bibs maintenant : 150ml pour Milo et entre 120ml et 150ml Enora.
Cacahuette ... 4 bibs déjà Huh? Tu fais comment là ?

Bon j'ai pas réagit à tout mais faut que je passe un peu l'aspi pendant que c'est calme !
Bisous à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 06 Août 2010 à 11:33:22 »

val c'est pas fait encore les 4 bib et c'est juste pour salomé... mais je pense qu'on tient le bon bout vu le nouveau rythme qu'elle prend ... j'espère avoir une nuit complète pour elle cette nuit genre dernier bib vers 21 h 00 et réveil vers 8h.... on verra

pour la réeduc ben on en parlera quand tu auras commencé Chris disons qu'avec une sonde dans le minou et une SF à côté qui te dis "serrez madame" et qui parfois le fait en mode manuel aussi c'est un grand moment de pur bonheur.... mais bon faut bien y passer...

bon ca pleure vous laisse
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 06 Août 2010 à 11:37:41 »

bon, ben pour couronner le tout et en rajouter une couche à mon état, grosse engueulade avec bruno!
monsieur me dit tout à l'heure bon, ben je vais aller voir ma mère avant que l'aide ménagère arrive. je lui rappelle donc qu'il ferait mieux d'aller voir ses gosses plutot que ca mère et il me repond qu'il n'a pas vu sa mère depuis 1 semaine: terrible  
je lui ai donc rappelé qu'il était en congé paternité et non en congé fifils à sa maman   donc grosse engueulade, il m'a dit des trucs pas sympa du tout.....je lui ai rappelé que depuis la grossesse sa famille n'avait pas fait gd chose pour nous aider contrairement à ma mère qui vit pourtant à plus de 500 bornes!!!
ah si, sa mère a tricoté des trucs immondes que je mettrai jamais à mes enfants!!!!
(bon, elle avait fait à mangé pour nous qqes repas qd j'etais hospi, mais c'est tt!)
elle a rien acheté de particulier pour les enfants à part 2-3 body en promo tt simple, voilà!!!je trouve ca bizarre pour un gd mère, soit disant qd on est tellement famille!!!!!!!!!! pfff, quelle famille, c'est surtt bruno doit venir pour aider à faire des travaux par ci parlà, emmener faire les courses,.....
enfin voila, j'ai vidé mon sac et j'en ai ras le bol!j'ai pas besoin de ca en ce moment, je vais finir internée si ca continue!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #582 le: 06 Août 2010 à 11:47:33 »

coucou !

passage éclair car c'est l'anniv de mon ainé ...............

Juste Ginie mille bisous  Bisou Bisou Bisou ( et les autres aussi ! Bisou )
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 06 Août 2010 à 12:10:08 »

Bon anniv à ton ainé Bébé Sourire

Du coup elle boit combien de ml Salomé ?

Ginie c'est normal d'être sur les nerfs ... Bruno a peut être simplement envie de voir autre chose que les murs blancs de l'hosto non ? Tu sais parfois prendre l'air auprès de sa famille bah ça ressource pas mal. Je sais que toi tu veux aller voir des enfants mais un mec c'est différents ... laisses le s'aérer l'esprit auprès de sa maman et il reviendra bien mieux après Sourire
Bon courage Ginie ... bisous bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 06 Août 2010 à 12:19:25 »

Ginie, Pulga, courage, je vous envoie plein d'ondes positives.  Bisou

Ici on tient le coup mais je vais emmener mes petits anges chez le médecin tout à l'heure car j'ai l'impression qu'ils souffrent vraiment de reflux et la calmos*ne ne semble pas vraiment les soulager et ce soir je retourne chez le généraliste pour moi pour faire la visite post natale puisqu'il n'y a pas moyen de voir un gynéco avant septembre Tire la langue... J'ai quelques appréhensions car depuis l'accouchement je ne suis vraiment pas au top de ma forme, j'espère qu'il ne va pas me trouver de problèmes...

Non mais je vous jure...ça fait deux bonnes heures que je berce Théo qui pleure...et je viens juste de réaliser qu'il avait peut être les fesses sales...eh ben ça n'a pas loupé il a fallu que je le change des pieds à la tête...pauvre bichon maintenant il est beaucoup plus calme...J'ai honte, c'est dans ces moments là que je réalise que je n'ai pas tout à fait mon quota d'heures de sommeil ...Cela dit je pense que nous ne sommes pas loin des nuits complètes car ils tiennent de plus en plus longtemps entre deux tétées, je croise les doigts... Clin d'oeil

Bon ben ça y est du coup maintenant mes deux trésors sont endormis c'était donc bien le caca qui gênait Théo Tire la langue

Du coup je me suis peut être affolée pour le médecin mais bon de toute façon je vois bien qu'ils ont des problèmes de reflux donc ce ne sera pas inutile ça évitera que cela n'empire.

Matricule et Cacahuette moi aussi je galère pour le tétines...En fait depuis le début je n'utilisais que deux bib du coup les bébés se sont habitués aux tétines de ces bibs et maintenant, il n'y a pas moyen qu'il prennent les autres bibs, les tétines ne leur plaisent pas du tout...

Sur ce je vais aller manger.

Bonne journée à vous

Béné, bon anniv à ton fils, j'adore son prénom!!! Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: