05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:26:54
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 354719 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 05 Août 2010 à 21:36:07 »

Salut Cacahuete ben je cois t es déconnectée!!! Ca fait plaisir de te retrouver j espère que tu as raison pour la fille et pour les câlins aussi pas de douleur mais cette béance.... Tu stérilises pas tes bib Cacahuete???
Super la journée avec ta fille!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #556 le: 05 Août 2010 à 21:41:06 »

coucou du soir !

a demain  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 05 Août 2010 à 21:42:24 »

la pédiare m'a dit aussi qu'on ne doit plus stériliser les bibs Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 05 Août 2010 à 21:55:34 »

Coucou! pointage du soir...

Chris, pour ma part j'ai la sensation inverse! On a essayé de refaire des calins mais ça tire... Comme si s'était "serré"... Et puis je dois dire que j'ai aussi un peu peur, ce qui ne doit pas arranger les choses... J'ai pas encore recommencé la réeduc car la sage femme est en congé jusqu'à fin août. J'espèere que ça va m'aider un peu...

Mis à part ça, les nuits sont difficiles acr les pepettes feraient, à priori, des coliques. Du coup elles réclament à teter très souvent et prennent peu... et à tour de rôle! Si vous avez des solutions, je suis preneuse! 

Ceci dit, malgrè les nuits qui ne comptent en moyenne que 4h, je me trouve assez en forme et j'arrive à tenir la journée, ce qui m'a permis de changer de tête en allant chez le coiffeur aujourd'hui! (La dernière fois, c'était en novembre dernier, alors c'était pas du luxe! Clin d'oeil )

Sur ce, je vous laisse, je vais essayer d'endormir Lola, et surveiller ma tarte à la tomate!
Bonne soirée!
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 05 Août 2010 à 22:28:48 »

Coucou,

Bon bah ici journée encore bien chargée avec visite des tantes et cousines de mon homme.Défois, je me demande quand le flot de visites va enfin se terminer. Y' a encore le défilé demain et ce week end ( c ca d'avoir une grande famille: merci mamie d'avoir fait que 7 enfants et ne parlons pas des cousins) Ca m'épuise puis l'option ménage apres c'est pas du luxe.

Bref,avec ma prem's reeducation du périnée au milieu de journée. Maintenant ca rigole pas; faut que je fasse les exercices à la maison
Je suis naz j'attend que les loulous soient endormis profondement pour y aller et surtout je mange un gros gateau au chocolat pour me donner des forces pour cette nuit.En faite, si me font une nuit comme la precedente ca me va: camille21h30-7h00 et clement 20h30-4h30Ca vient ca vient on y croit.

Bon j'ai pas tout lu je me rattrape demain

Bisoux à toutes
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 05 Août 2010 à 22:29:51 »

salut meyana, pulgarito et icat,

comment va???
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 05 Août 2010 à 22:42:10 »

Meyana, je pense bien à toi et ta tite famille.Je sais qu'il est difficile que tu nous repondes?Comment t'en sors tu avec tout ton petit monde??

je reagi en meme temps que la lecture sinon trop galere!!
ben ecoute chez moi ca va bien merci... je dirais pas que les flles sont des anges maos je pense ne pas avoir a me plaindre.. yanis a eu un peu de mal au début mais maintenant ca va beaucoup mieu il est meme fier de faire des calins a ses soeurs c'est trop mignon J'ADORE!!
a dire vrai je pensais que j'aurai été bien plus débordé que ca (pourvu que ca dure Clin d'oeil)

je vais meme en faire rager certaines en disant que meme l'appart est propre  , que je me douche chaque jour que je prend le temps de m'habiller (enfin avec ce que j'ai Sourire pas simple cette periode pr les habits) j'ai meme repris gout a me maquiller !! et rien que ca ca fait unbien fou au moral!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 05 Août 2010 à 22:50:48 »

oupss ca pleure... je reviendrai....

bisous a ttes
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 05 Août 2010 à 22:52:04 »

juste un petit coucou du soir, je suis cassée, on est allé à l'hosto dès le matin, ostéo pour bruno et moi ds l'am, puis retour à l'hosto et on est rentré ce soir.
rien de spécial sinon, y a eu des brady pour éléa cette nuit et ce matin malheureusement  

ah si, merci les modos de garder le fil ouvert  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 05 Août 2010 à 22:54:30 »

Meyana, je pense bien à toi et ta tite famille.Je sais qu'il est difficile que tu nous repondes?Comment t'en sors tu avec tout ton petit monde??

je reagi en meme temps que la lecture sinon trop galere!!
ben ecoute chez moi ca va bien merci... je dirais pas que les flles sont des anges maos je pense ne pas avoir a me plaindre.. yanis a eu un peu de mal au début mais maintenant ca va beaucoup mieu il est meme fier de faire des calins a ses soeurs c'est trop mignon J'ADORE!!
a dire vrai je pensais que j'aurai été bien plus débordé que ca (pourvu que ca dure Clin d'oeil)

je vais meme en faire rager certaines en disant que meme l'appart est propre   , que je me douche chaque jour que je prend le temps de m'habiller (enfin avec ce que j'ai Sourire pas simple cette periode pr les habits) j'ai meme repris gout a me maquiller !! et rien que ca ca fait unbien fou au moral!!

Bon bah tant mieux.Comme quoi plus on les fait proches et mieux c ;Comme ça on garde la main!!!Perso, l'option maquillage, j'ai pas encore trop repris mais je vais m'y remettre sérieux Chaque chose en son temps, ce week déjà , j'ai débroussaillé madame.Je voulais pas faire honte à mon fils à la piscine.Il faut dire que j'avais pas repris le temps depuis la naissance des jujus.

Mias je vois ici quand les loulous sont calmes; on arrive un peu à sortir la tête hors de l'eau et faire des choses pour soit C a fait un bien fou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 05 Août 2010 à 22:56:37 »

Ginie, courage, courage ma belle.Tu es proche de la fin du tunnel maintenant.On t'attend au bout avec le champagne et tout et tout.

Bisous à élea, sacha et bruno
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 05 Août 2010 à 23:00:29 »

Bonsoir les filles

Bonsoir Nanou ici c pas le top top mais bon.
Je vous lis et je constate que c pour tout le monde pareil donc sa me rassure.

Moi aussi g l'impression que c serre lors des rapport.

Bonne nuit a toutes bises

Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 05 Août 2010 à 23:37:21 »

A force de vous lire et que ça vous serres j me dit que la SF ma pas assez recousue moi....
Courage Ginie plein de bonnes ondes
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 06 Août 2010 à 07:19:28 »

pour les rapports avec zhom pour ma première fille je me trouvais aussi super serrée et puis à force ça allait de mieux en mieux....
Chris pour la béance çe ne me choque pas non plus....c'est vrai que 2 têtes de bb ben ça doit bien agrandir, tu verras avec la rééduc....(grand moment soit dit en passant). J'ai plus de chance pour cette deuxième naissance : Juliette est passée comme une lettre à la poste sans épisio et Salomé par césa donc côté rapports bcp plus facile de reprendre cette fois-ci.

Sinon je ne stérilise pas mais je ne sais pas si je ne vais m'y remettre un peu car les filles ont encore du muguet.... d'après le pédiatre c'est tenace et difficile à faire partir donc on repart pour 15 jours de traitement.....

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 06 Août 2010 à 07:24:12 »

Sinon je galère en ce moment avec les bibs. Les filles sont entrain de commencer à bien faire leurs nuits et je pense que Salomé va rapidement passer à 4 bib (en tt cas elle est en bonne voie). Mais j'ai pris un lait épaissi spécial transit (mieux contre les remontées de lait et pour digérer) cela leurs convient bien mais Juliette a un mal de chien à tirer sur la tétine avec ce lait plus épais.
J'ai agrandi le trou d'une tétine mais trop donc c'était la cata....j'ai testé les tétines à débits variables mais c'est pour des bb de 3 mois au moins donc re cata.....alors maintenant je suis avec l'aiguille pour tenter d'agrandir le trou mais pas trop.....je me fais bien chier avec ça et ça me gonfle grave.......

Pour celle qui vont reprendre le travail vous faites comment pour la garde ? vous avez toutes des places en crèche ?
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: