05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:00:27
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 354658 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 04 Août 2010 à 23:51:11 »

coucou les filles,

bon, ben j'ai parlé trop vite, ma puce a refait 1 brady à 12h15, mais bon.....ca s'améliore qd meme!

on rentre de chez les voisins, on reprend peu à peu 1 vie sociale!

en tout cas, merci pour vos "croisages de doigts", y a bien 1 moment où ca va marcher....

maga, parle pas de malheur, 5 jours, sans brady ca me foutrai en l'air  Roulement des yeux

matricule, non pas de monito chez nous, ca se fait plus  sinon, ben la on rentrerait surement à la maison avec le scope, ca m'aurait bien arrangé!

milounette, pour le lait que tu tires, si c'est pour le donner ds la foulée, c'est pas obligatoire de stériliser, si c'est pour le donner 24h après ou le congeler, vaut mieux stériliser.

chris, je peux pas t'aider pour tes pb de vagin  Tire la langue moi, j'ai eu 1 césarienne. mais je pense que c'est assez normal d'être élargie, et la rééduc devrait te faire effet! on a du t'expliquer comment commencer à rééduquer toute seule à la maison....fais bien ces p'tits exercices!

nanou, bon film et bonne glace!
pas de rééduc périnéale pour moi, la gyneco a dit pas besoin après examen, par contre prescription de rééduc abdo, mais je verrai plus tard!

matricule, t'as pas possibilité d'avoir des heures d'aide ménagère pour te soulager un peu, je sais pas comment ca fonctionne en belgique; chez nous, y a certaains departements apparemment où tu peux avoir des heures gratos qd tu as des jumeaux, sur mon departement, j'ai droit à 180h sur qqes mois et ca me coute 6.33 euros de l'heure.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 05 Août 2010 à 08:32:00 »

yes premiere a poster ce matin!!!!!
vous papoter dur les filles c dur de vous lire apres, manque de temps si vous voyez ce que je veux dire !!

alors Matricule !! ma louloute!! c clair qu'il te faudrait quelqu'un pour t'aider au menage c possible en belgique ?
alors pour l'anniv de Solène on voulait le faire à la plage mais vu le vent qu'il y a eu on l'a fait a la maison , et le lendemain, g des super copine (les meme qui vont nous garder les enfants demain pour que Nous allions au resto!!!!) on organisé un petit barbecue dans une maison a l'estaque (bord de mer) avec ballons etc ....
vous pouvez pas savoir comme ca m'a touchée, en fait a la base ces femmes ( deux soeurs) sont des voisines de ma residence et au fils de temps on c'est rapprochée, et pendant ma grossesse de plus en plus,notement avec une qui a vecu une grossesse ultra difficile (avant une fausse couche a 5 mois de grossesse) enfin bref elle savait par quoi je passais quand j'etais allongée.
tout ca pour dire que des femmes qui sont casi des etrangeres ont fait plus que mes deux amies d'enfance, toute deux marraines evidement de mes deux filles.
La premiere m'a mis "bon anniv" sur face bok meme pas par tel
et l'autre (marraine de Solene silence radio
je suis degoutée ca fait mal tant d'indifference
le 4 septembre on fait une fete pour la naissance des garcons elles ont interret d'etre la , je crois bien que je serais tres mauvaise sinon
elles n'ont pas du tout ete presente pendant ma grossesse , bon alors la marraine de Solene a des excuses, elle se separait de son mec apres plus de 15 ans et elle habite à Paris
mais l'autre est sur Marseille!!!!
rien du tout , a oui bien sur elle "propose" de prendre les filles , je rigole , elle ne les supporte pas, une fois elle est restée mangé avec nous , elle ne supportait pas le bruit des filles qui jouaient!!
je lui avait donc dis que la prochaine fois elle prenne un lexomil avant de venir
depuis que les garcons sont nés elle ne les a vu qu'une fois!! ( bon mon frere aussi mais ca c'est une autre histoire.....)
enfin bref, c'est vrai que ca me touche
mais j'ai pas besoin d'elles tant pis , c'est elles qui sont perdantes pas moi. J'ai ma famille.
se sont des personnes qui ont partagé ma vie pendant plus de 20 ans ,j'aurai aimé qu'une amitié si longue ne tpmbe pas a l'eau .
bref, tout ca pour dire que ma petite Solene a été gatée pourrie, elle a adoré soufflé les bougies!!! (que j'ai rallumé plusieures fois pour lui faire plaisir)
elle était trop belle ma poupée, deux ans deja !!!! et elle as 2 petits freres!!! trop fort!!
bon a plus tard les filles!!! j'essaierai de lire ce que vous avez ecrit sinon pour vous repondre ca va etre dur
bisous a tout a l'heure!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 05 Août 2010 à 10:36:41 »

Salut les filles,

et bien Kelowna ça avait l'air super cet anni!!! Solène a du adorer c'est génial!!!
Et tes "nouvelles " copines ont été super! tu sais moi aussi j'ai été deçue de copine qui se disaient supers proches et agréablement surprise(dans le bon sens) par des copines que je pensais n'être que des connaissances....

Ginie, mince pour Eléa mais ça semble être sur la bonne voie quand même non?

Nanou je commence la réeduc le 30/08 (et oui avant pas possible ma SF est en vacances pourtant vu mes sensations j'aurais aimé commencer très vite...)
Apparemment réeduc par sonde pour moi + exercices à faire à la maison.

Bon cet ap c'est pédiatre et vaccins vous les avez faits à vos loulous? ils ont été malade après?

Je vous laisse ça pleure (pour changer!)

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #543 le: 05 Août 2010 à 11:14:33 »

Salut les filles,

et bien Kelowna ça avait l'air super cet anni!!! Solène a du adorer c'est génial!!!
Et tes "nouvelles " copines ont été super! tu sais moi aussi j'ai été deçue de copine qui se disaient supers proches et agréablement surprise(dans le bon sens) par des copines que je pensais n'être que des connaissances....

Ginie, mince pour Eléa mais ça semble être sur la bonne voie quand même non?

Nanou je commence la réeduc le 30/08 (et oui avant pas possible ma SF est en vacances pourtant vu mes sensations j'aurais aimé commencer très vite...)
Apparemment réeduc par sonde pour moi + exercices à faire à la maison.

Bon cet ap c'est pédiatre et vaccins vous les avez faits à vos loulous? ils ont été malade après?

Je vous laisse ça pleure (pour changer!)

Moi j'ai RDV pour les 1ers vaccins le 25/08. Pour ce qui est de la réduc périnée, je n'en ai pas encore parlé avec ma gygy car on a d'autres préoccupations en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Concernant les marraines, je pourrais en raconter aussi beaucoup (sauf pour les jujus en ce moment car elles sont top toutes les 2!). D'ailleurs, en parlant de marraine....celle d'Antoine arrive je vous laisse! (Pour une fois qu'elle n'a qu'1/2h de retard......)
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 05 Août 2010 à 11:39:39 »

Bonjour les filles Sourire

Dsl Ginie pour ta poupette mais c'est déjà moins fréquent et c'est ça qu'il faut retenir !

Bon j'ai 4 gosses à la maison : les 2 jujus et 2 de 4 ans ! Mais bon ça va c'est gérable et les 2 grands jouent bien ensemble !

Sinon nuit de cata Triste Ils se sont réveillés à 4h pour bouffer et après ben ils avaient terminés leur nuit les petits salopiots ! Enfin c'est pas bien grave mais je me tape un mal de tête à tomber Triste

Bon j'y retourne car les 2 grands ont besoin de consignes Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 05 Août 2010 à 11:44:58 »

ginie, matricule, nanou...merci pour les réponses concernant la quantité des bibis et la stérilisation.

ma copine m'a ramené un carton plein de pots (comme des bibs sans tétines) qu'elle avait utilisé quand elle tirait son lait pour le lactarium, elle avait trop de lait pour son fils. du coup je vais pouvoir congeler mon lait, c'est cool !

c'est moi qui ne suis pas normale alors de sentir mon vagin trop serré 
vous parlez de ventre flasque aussi, bah moi c'est le contraire, il est rebondi mais pas du tout mou.

RDV PMI le 26 aout pour les vaccins, 2 vaccins chacun les pauvres ! sur chaque cuisses, je dois découper le patch EMLA en 2, sinon ça fait une trop grosse dose pour leur âge !

ginie : merde pour la brady de ta loulote, grrr vivement que ça s'arrête !
je ne donne jamais dans la foulée, je laisse au frigo et mon homme le donne soit le soir soit le lendemain, donc je vais continuer à stériliser.

bon je vais un peu m'occuper de Matéo, tant que les loulous dorment !

bisous les nenettes

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 05 Août 2010 à 12:08:53 »

Milounette t'as plutôt de la chance d'avoir un ventre rebondi c'est cool!!!

Pour la stérilisation moi je le fais juste avant de leur donner car je donne le bib mais je ne sais pas combiend e temps ça peut durer je crois 3 heures, de toutes façons quand vous partez quelque part comment faites vous? (pas toujours possible de stériliser si?)
D'ailleurs jusqu'à quand stérilisons nous?

En tout cas moi j'aimerais bien qu'il soit plus serré mon vagin, j'espère que la réeduc m'aidera à retrouver ça!! Je vais commencer exercices seules à la maison j'ai un livre là dessus car aps envie d'attendre le 30/08!

Moi aussi cet ap c'est les 2 vaccins j'espère les nénettes ne seront aps trop malades j'y connais rien c'est mes 1 ères et je dois mettre aussi un patch sur chaque cuisse!

Val ils étaient bien matinaux tes loulous!!!
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 05 Août 2010 à 13:11:18 »

Coucou les filles

désole j'ai tout lu mais pas le temps de poster ça hurle de tous les cotes jecrois que lola a la diahree avec son lait ar mais je suis pas sûre c pas complètement liquide ( désole pour les détails)

Pour les bib moi je donne 150 ml et je stérilise pas

Bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #548 le: 05 Août 2010 à 13:15:27 »

Milounette t'as plutôt de la chance d'avoir un ventre rebondi c'est cool!!!

Pour la stérilisation moi je le fais juste avant de leur donner car je donne le bib mais je ne sais pas combiend e temps ça peut durer je crois 3 heures, de toutes façons quand vous partez quelque part comment faites vous? (pas toujours possible de stériliser si?)
D'ailleurs jusqu'à quand stérilisons nous?

En tout cas moi j'aimerais bien qu'il soit plus serré mon vagin, j'espère que la réeduc m'aidera à retrouver ça!! Je vais commencer exercices seules à la maison j'ai un livre là dessus car aps envie d'attendre le 30/08!

Moi aussi cet ap c'est les 2 vaccins j'espère les nénettes ne seront aps trop malades j'y connais rien c'est mes 1 ères et je dois mettre aussi un patch sur chaque cuisse!

Val ils étaient bien matinaux tes loulous!!!

Pas de panique s'ils font de la fièvre après les vaccins, c'est tout à fait normal...c'est le corps qui montre qu'il lutte pour faire des anticorps!!

Donc, pensez à acheter à la pharmacie soit du junif*n (* = e) quoi que je pense que désormais c'est repris sous le nom Nurof*n enfant ou alors du Perdol*n en suppo (*=a). Il vous faut les versions nourrissons (çad en fonction du poids). La fièvre, y compris un  petit rhume, le nez qui coule, etc. sont normaux et durent environ 48h. De plus, les bébés sont abattus après les vaccins.... No stress les filles!!!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #549 le: 05 Août 2010 à 14:00:29 »

bonjour !

passage éclair pour vous dire que votre demande pour que le fil  grossesse ne soit fermé ( mais encore lisible !) dddqu'au retour de sacha et éléa à la maison a été accepté ......merci à l'équipe de modération du forum Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 05 Août 2010 à 15:21:40 »

Juste après les vaccins, le doc et le pédiatre m'ont conseillé un suppo de dol*prane toutes les 6h pendant 24h!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 05 Août 2010 à 15:26:56 »

Moi c'est encore mieux, quand la pédiatre a fini de les peser et mesurer et que je leur remets la couche, je leur mets un dol*prane sur place avant même le vaccin, ensuite un suppo toutes les 6 heures pendant 24 heures. Résultats garantis, ils n'ont jamais dépassé les 37°7 Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 05 Août 2010 à 18:25:24 »

Super Béné pour le fil c'est cool!!! Merci les modo!

Bon je rentre du pédiatre ça y est les vaccins sont faits et comme tu le disais Matricule si elles sont pas bien ou fièvre et bien dolipr*ane.

Par contre petite inquiétude concernant Lyna,  la pédiatre veut contrôler son coeur donc demain je dois appeler pour faire une écho de coeur et radio des poumons, peut être un souffle ou autre chose et comme elle ne sait pas elle veut être sure et faire examen.
Du coup je ne vous cache aps mon inquiétude et j'espère qu'elle n'aura rien..

Voilà, et vous bonne journée? bisous à toutes
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 05 Août 2010 à 21:10:25 »

coucou les filles,

maison calme ce soir, oufffff
ma grande est en vacances avec mes BP
j'avais pris une nounou pour la journée du coup je l'ai consacrée à ma grande c'était super... tour en mini poney, jeux gonflables, glaces etc et en voiture avec mes BP pour les vacances.

Ginie big kiss pour tes loulous
Milounette pour les bib nous c'est 5 de 150
Chris j'espère que pour ta fille ça ira.... sinon côté calins on a repris et je dois dire que c'était super bien.... bcp moins difficile que pour ma première. Mais je suis d'accord avec les filles ça va aller mieux progressivement. Pour la stérilisation je crois que c'est bien les 3 premiers mois. Tu peux stériliser avec une boîte spéciale au micro ondes ça prend quelque chose comme 10 minutes si je me souviens bien.

Côté pédiatre c'était hier. TT est ok poids 4 kg 1 et 4 kg 5  à presque 2 mois. Quant aux vaccins rien de spécial si ce n'est qu'il y en a qui fait super mal donc elles ont hurlé (pas de patch chez moi pour les nourrissons, Mila avait mis son premier hier à 4 ans !!! alors je crois que ça dépend des pédiatres). J'en avais aussi un pour Mila donc c'était la totale.... Sinon si fièvre je dirais aussi Dol*prane.

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 05 Août 2010 à 21:13:42 »

sinon j'ai trouvé un super truc pour passer une soirée correcte. Inviter un cop's avec un grand enfant qui joue avec votre aîné. Et surtout une cop's qui adore les bb et donc vous aide toute la soirée à en calmer une (et qui en plus prend son pied à faire ça)...... du coup vous avez même le temps de manger (bon d'une seule main mais c'est déjà mieux que de ne rien manger du tout). C'était ma soirée d'hier soir quand zhom était au resto....
du coup la soirée fût bonne et sans trop de pleurs... merci les cop's

bises à vous toutes

Chris t'es en ligne coucou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: