coucou les filles !
les jumeaux dorment encore, alors j'essaye de poster !
ginie : on croise les doigts pour qu'il n'y ai plus de bradys

!! fait chier ta gerbouille, hummm ton menu courtepaille...avec mes hémorroïdes je ne peux pas manger ce genre de choses

pour la tisane, je fais bouillir de l'eau et je met à infuser 2 sachets, je laisse refroidir et je met dans une bouteille à boire tout au long de la journée.
matricule : moi aussi je garde ma famille

! je cherche plutôt à la vendre aussi ah ah ah !
chez moi c'est lilya qui est en plein pic de croissance, elle demande + à téter, c'est flagrant ! ça devrait se stopper demain peut-être. est-ce que son frère va prendre la relève ?
chris : bah moi c'est le contraire je trouve le vagin serré

d'ailleurs au premier rapport, il a fallu un peu forcer pour élargir, après mon 1er accouchement ça m'avait fait pareil. en + je suis avec un noir et c'est pas une légende

val : cool les nuits !
chez nous ça va aujourd'hui, c'est plus cool qu'hier, j'ai même réussi à sortir un peu Matéo dehors avant le déjeuner.
par contre, j'ai de la chance je fais ma sieste tous les après-midis, Matéo fait des bonnes siestes (2 à 3h), donc on va se coucher quand les jumeaux dorment tous les 2. bon des fois je dors que 30min, car y en a un qui demande à téter et je n'arrive plus à me rendormir mais bon c'est déjà ça !
cette nuit j'ai failli aller tirer mon lait, j'avais les seins super tendus, je ne sais pas pourquoi

du coup ce matin j'ai tiré mon lait pour aller faire les courses ce soir, j'ai besoin de m'aérer la tête un peu, et puis faut que je rachète des couches, ça part super vite. toute la grossesse j'ai dis que je voulais acheter des couches lavables, mais pour l'instant j'ai pas le courage

, en + je me tape déjà plein de lessives alors qu'est ce que ça va être...
j'ai une question stérilisation : quand vous avez stérilisé les bibs, vous stockez les bibs ou ? enfin moi j'allaite donc si je stérilise, je ne vais pas le réutiliser de suite, mais plutôt des jours plus tard. la stérilisation n'est plus valable à partir de combien d'heures ou de jours ?
pour le tire-lait, vous stérilisez tout à chaque fois ? le piston etcs..?