04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:08:06
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 354481 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 03 Août 2010 à 11:34:04 »

ben ma pauvre chris, c'est pas parce que tes filles pleurent bcp que tu es une mauvaise maman, faut pas dire çà!!!
il y a des enfants plus facile que d'autres, c'est tout!
allez, courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 03 Août 2010 à 11:36:47 »

Chris et Ginie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Les enfants sont bien tous les mêmes alors  
Et nous les mamans on répète toutes les mm choses  15 000 fois par jour , hein Matricule  

Milounette mes juju me font des sacrés sourires, c trop craquant  Souriant
Et depuis qqs jrs j'en reviens pas, elles me lancent parfois un "ah euhhhhh" !!!!
Je ne me souvenais pas q ça arrivait si vite mais bon moi ça me va  
Alors je me retrouve com une grosse débile devant elles à faire des "ah beuh" "ah euhhhhhhh" "bou lou bou lou".....et j'en passe et là elles me regardent avec leurs gds yeux MDR  Huh?

Bisou Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 03 Août 2010 à 11:37:16 »

Merci Ginie mais je te jure que je me pose des questions bon le papa a pris le relais il est là donc j'en profite pour être avec vous!!

Enfin ça va pas durer longtemps car Margaux se réveille....pas une minute de répit!

Mariage du cousin le 28/08 même pas pu trouver une robe encore..le coiffeur j'en parle pas et l'estheticienne pfff......... pas de temps!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 03 Août 2010 à 11:38:35 »

Titoune je crois qu'on est toutes gagas de nos gosses!!!

(enfin la nuit pas toujours!!! moi aussi je voudrais les vendre des fois!!! )
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 03 Août 2010 à 12:10:57 »

Coucou les filles

AHHHHHH les pleurs ... ben moi quand ca me saoule trop je les laisse hurler je ferme la porte de leur chambre, la porte du couloir , je sors dans le jardin je ferme la baie vitrée et jhe fume une clope ! ca c etre une mauvaise mere !!lol
Et quand je reviens calmée et ben ils dorment  bon je les laisse pas hurler 2 heures non plus mais un petit quart d'heure( bien sur quand ce sont des pleurs ni de douleur ni de faim mais juste pour etre dans les bras!)

Bon ben moi aussi super maman ce matin, petit dej 2bibis menage a fond dans toutes les pieces, etendage de linge, pliage de la tournée d'avant, ouverture courrier , lecture fofo et douche prise ... ouf !

sinon je me rapelle plus des message de chacun donc en vrac:

c matricule je crois qui demandait pour le debri*at: oui c sur ordonnance chez nous.

Chris: t'as essayer les tours de poussettes moi ca les calment direct ou le bain suivi du bib et hop ils dorment.

Moi les miens ne font pas encore de vrais sourires non plus je pensais pas que ca pouvait etre si tot !

titoune: tu as essayer de les emmailloter tes bebes ?

bon j'y retourne ca rechiale ! je reviens plus tard
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #470 le: 03 Août 2010 à 12:36:55 »

Bon je n'étais Wonderwoman que ce matin car, depuis, je pourrais faire le remake de "Femme au bord de la crise de nerfs"!!!!  Arthur est en boucle depuis ce matin et il passe son temps à réveiller Valentin qui pionce normalement entre chaque bibi. Comme Arthur, lui, tient le coup éveillé entre chaque bibi cela ne me fait aucune pause. Et avec tout cela c'est Antoine qui se pointe au-dessus de leurs têtes dès que c'est trop calme (en gros, dès qu'ils sont calmes).....et hop c'est reparti   

Je crois que je vais correctement préprarer leur lit dans leur chambre et lire de mode d'emploi du babyphone et les y installer car là j'ai grand besoin qu'il passe de 1m de moi à 15m de moi et avec un étage entre nous

J'ai déjà briefé Antoine sur la méga sieste qu'il DOIT faire cet après-midi.

Avec tout cela, le seul imprévisible ce sont ces c*ns de démarcheurs en tous genre qui viennent sonner à la porte pour vendre n'importe quoi, y compris "la maison de Dieu" dont je n'ai rien à f**** en ce moment!!!

Chris, courage.....tu vois on est toutes dans la même galère!!!! Merci de demander des news de Valentin. Il va de mieux en mieux je trouve. Le monito, on gère. Finalement, cela nous rassure de le savoir avec un monito.

Bon, je dois vous laisser car Antoine veut encore de la purée "orange" (= carottes....mais comme il n'aime pas les légumes soit-disant, on lui dit qu'on peint la purée pour que ce soit joli!).

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #471 le: 03 Août 2010 à 13:29:56 »

Et cela me fait penser que ce sera la prochaine étape et nos prochaines angoisses: pourquoi il mange pas ceci, est-ce qu'ils sont aussi constipé les vôtres, est-ce que vous leur donner déjà des oeufs??

.....bref, nous ne sommes pas sorties de l'auberge 

Pulgarcito, j'ai tendance à faire comme toi et laisser pleurer de temps en temps.... quand la patience lache. Meuhhhh non nous ne sommes pas de mauvaises mères 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 03 Août 2010 à 13:37:59 »

coucou les mam's,

Chris, tu n'es pas du tout une mauvaise maman, chasse tout de suite cette idée!!!Tes minettes te vont la vie dure c'est normal que tu sois  à bout.!!!!!!!!! Triste

Même si c'est difficile pour moi, j'essaie de faire comme Pulgarcito, quand je sais qu'ils vont bien qu'ils sont propres et ont mangé eh ben je les laisse pleurer un peu ( j'arrive pas à supporter plus de 20 min après je craque) et souvent ils s'endorment au bout de 5 min. Là j'ai Théo sur les genoux il est calme mais ne veut pas dormir. Il me fait plein de sourires et gazouille c'est trop chou Sourire Moi non plus je ne pensais pas que ça pouvait être si tôt les sourires et les gazouillis j'adore!!!

Bon moi aussi j'ai fait ce que j'avais à faire ce matin alors je vais aller m'allonger un peu avec mon bibou je ne sais pas qui de Théo ou moi dormira le premier:p

Bonne journée à vous  Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 03 Août 2010 à 15:14:24 »

coucou les filles!!!
non Ginie la douche c'etait pour ce matin , c l'anniv de Solène alors g fait un effort pour pas que sa mere sente le phoque 
je me joins a vous maman de juju qui craquent mais courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si c dur de les laisser pleurer un peu , c mieux de souffler 5 min et de revenir vers eux un peu plus calme
je reste pas longtemps , faut que je prepare ya la famille qui vient pour Solene, je pense a vous
(et bientot on se pete la gueule au champagne !!!!! j'en reve !!!!!)
merci pour les petits mots pour ma pepette les filles je lui ferai passer meme si elle ne comprendra pas , c pas grave

je pense a vous et je repasse plus tard si g un peu de temps
on a changé le lait aux loulous pour qu'ils digere mieux et qu'ils regurgitent moins, on verra bien et je leur ai donné du debrida
bizzzzzzz a plus
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 03 Août 2010 à 15:51:39 »

Joyeux anniversaire à ta choupette Kelowna et bonne fin de journée à toutes

J'y retourne Théo réclame. Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 03 Août 2010 à 15:57:53 »

joyeux anniversaire Solène  Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 03 Août 2010 à 16:26:42 »

Plein de gros bisous pour Solene Sourire

Et bien moi ils se sont tapés 3 bibs ce matin et là ça dort depuis longtemps Sourire Dernier bib Milo à 12H et Enora 13H30 ... quand cela va se réveiller y'a intérêt à ce que les bibs arrivent vite Sourire

Franchement, on craque toute plus ou moins mais c'est pas pour cela qu'on est de mauvaise maman ! On fait se que l'on peut et parfois bah prendre l'air avec une petite clope hummmm trop bon Sourire

Purée c'est trop calme mon grand vient de rendre l'âme aussi ... vive le silence Sourire

Je vais en profité pour faire des achats sur internet Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 03 Août 2010 à 18:24:24 »

Bon anniversaire à la "petite" Solène  Clin d'oeil

Dites les juillettes vous avez été très bavardes auj non ?  et aussi très courageuses avec votre ménage... moi ce sera pour + tard...
Cela prouve q déjà l'on commence chacunes à trouver nos marques et notre rythme...

Matricule courage courage, les journées sans pause c mortel mais on survit qd même.... 
Cela doit être rassurant d'avoir le monito pr Valentin....et ça ne le dérange pas trop ? j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de fils  Roulement des yeux

Val, tu as fait fumer la cb ou pas ? 

Moi tantôt je me suis achetée 3 pantalons car franchement avec mon gros bide tout mou j'en avais pas un correct à me mettre... Huh?

bises
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #478 le: 03 Août 2010 à 18:32:35 »

coucou !

bon anniversaire solène !

chris, tu as le droit de craquer, et comme disent les filles il vaut mieux s'éloigner dans ces cas là, plutot que de comettre l'irréparable ..........et puis moi aussi j'ai eu des grands pleureurs ( certes ils avaient mal .) mais je sais combien c'est usant nerveusement et physiquement, on n'est pas égaux phyqiuement, mais on n'a pas tous non plus le même modèle de bb donc on ne fait que ce qu'on peut !

allez moi les + grands sont durs mais je crois que tout ce petit monde cherche sa place....... ça viendra .....mais quand ?

euh je file..........sont en train de démonter la maison ...........;

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 03 Août 2010 à 18:38:19 »

Pas eu le temps de faire fumer la CB Titoune ... et de fumer tout court Triste Les 2 se sont réveillés en même temps comme prévu et là SOS !
J'ai appeler ma maman à la rescousse car donner le bib aux deux en même temps bah j'y arrive pas Triste Vous avez une technique à me donner les filles ? Surtout pour les rots ensuite c'est la galère Triste
Ma mère est arrivée pour la toute fin mais du coup les loulous ont bien digéré et là ça redort Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: