ginie ; contente d'avoir de tes nouvelles. c'est clair que tu dois en avoir marre de cette situation

! ça peut durer jusqu'à quand les bradys ? ils en font moins ou toujours autant ? j'espere que ça va s'arranger. tiens le coup pour tes bébés, ils ont besoin de toi !!!
matricule : ah merde pôv valentin, tu dois être aux aguets, heureusement qu'il y a le monito pour surveiller à la maison, je suppose que tu dois tout le temps flipper !
béné : trop mimi ton dernier né

muguette, titoune : vos maris bossent ensemble ?
moi j'étais débordée ce matin, youpi j'ai enfin passé la serpillière

!! entre les tétées fréquentes + les bains, les couches, s'occuper du grand (qui n'est pas grand)...dès que j'ai un peu de temps c'est pour ma douche et faire à manger. j'ai réussi à faire l'essentiel c'est déjà pas mal ! du coup j'ai pas réussi à faire la sieste

, je vais être crevée encore.
je souffre encore sur les toilettes, malgré dalf*n, un peu moins car je mange + de légumes et fruits mais bon c'est encore douloureux pfff
léo toujours ses coliques et reflux le pauvre. du coup il faut le bercer ou le prendre dans les bras, vivement que ça s'arrête.
lilya toujours mimi, elle pleure juste quand elle a faim, qu'elle a un rot ou une couche de caca. elle regarde partout, trop marrante.
malgré la fatigue, ils sont trop beaux et je les aime tous les 3