coucou les filles,
je suis rentrée hier soir pour changer d"air, mais j'en peux plus, je ne supporte plus d'etre à l'hosto, mais je en supporte pas non plus de rentrer.......je ne demande pas gd chose, juste être à la maison avec mes enfants, c'est pas si exigeant que ca....

ils font donc tjrs des brady, et pr l'instant on doit attendre que ca cesse. avant on faisait sortir les enfants sous scope parfois (qd ca ne cessait pas...mais maintenant, ceux qui le faisaient ont arreté, donc c la merde!), on donnait aussi parfois un traitement qui n'a plus d'autorisation de mise sur le marché car on ne l'utilisait qu'en france et pas ds les autres pays (y a aussi bcp d'effets secondaires), tout ca n'existe plus depuis qqes mois, c'est bien ma veine..... (ds ton malheur, tu as de la chance matricule d'avoir le monito à la maison, meme si je sais que c'est stressant,......j'espere qu'on t'a bien expliqué comment ca marchait,....)
bon, je vais arreter de me plaindre......
sinon, oui, l'emmaillotage ca marche, une fille me l'a testé sur sacha!
les miens aussi, surtt sacha sont des estomac sur patte le soir (a partir de 18h jusqu'a au moins minuit

ils veulent teter, teter, etre ds les bras et j'ai les bouts de seins rose fluo du coup

pas de vieille conne commère ici (c'est assez jeunes où on habite), mais on va devoir demenager qd meme, car ca va être trop petit qd meme, et ds notre ville, on n'a pas les moyens de prendre plus gd, c'est un peu trop bourgeois.....
béné, j'espère que la roue va tourner pour toi (heu je veux bien qu'elle tourne aussi pour moi!!!!!)