28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 20:00:50
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 327112 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10005 le: 27 Août 2012 à 23:55:46 »

Coucou les filles

Merci pour vos petits mots de réconfort...ma fille va bien mieux et est rentrée à la maison. Je ne suis plus tiraillée entre mes enfants du coup  dur dur de ne pas pouvoir être partout à la fois 

Je repasserai demain vous lire et je vous embrasse toutes

Bonne soirée à toutes  Bisou

tant mieux titoune!
gros bisous.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 27 Août 2012 à 23:58:05 »

par contre ca ne pourrai etre que Dimanche 2 ou Lundi 3 car ya la rentrée mardi 4.
J'en ai pas parlé avec mon homme encore. Dimanche se serrait bien car il y a la route quand même. Si vous arrivez Samedi je pense pas que vous voudrez reprendre la route le lendemain, enfin bon on s'appelle
bizzz

faut que je vois avec ma copine, car une autre qui est partie vivre un peu avant ds le sud aussi m'a laissé entendre qu'on se voyait le w-e, je sais pas si elles ont organisé un truc samedi, dimanche, les 2?? par contre le lundi, normalement on est dispo car ma copine bosse!
à voir.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10007 le: 28 Août 2012 à 10:30:35 »

bonjour tout le monde !

passage rapide car il y a de la famille de nice en visite chez nous....je suis creuvée...vous lis le soir mais n'ai pas le courage de poster  Clin d'oeil

simplement pour rebondir sur les intolérance de ginie et lui dire qu'une de mes amies est intolérante au gluten (le blé qu'on trouve partout) et qu'elle arrive à manger des biscuits et du pain....sans blé !!!!
quand elle vient chez nous, je fais des choses avec farine de riz, de chataigne, à la place de la semoule de blé, je mets du quinoa...etc, etc... je lui achète aussi parfois du pain sans gluten ou des biscuits que l'on trouve facilement chez nous en bout de rayon bio le plus souvent et en hypermarché classique. Si ton intolérance est élevée, il y a sur les paquets des "vignettes" que tu présentes à la sécu pour un remboursement. Vois ça avec ton médecin  Clin d'oeil
sinon, il y a aussi ces sites sur lesquels tu peux trouver de quoi manger en fonctiond es aliments que tu dois proscrire:

http://www.epicerie-des-allergiques.fr/

http://sanslaitsansgluten.over-blog.net/articles-blog.html

plein de courage à toi!

céline, des bisoucaments à tes enfants et titoune, bon retour parmis nous, bon rétablissement pour ta grande!

je reviendrai plus tard.
bisous les mam's
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10008 le: 28 Août 2012 à 16:21:52 »

merci mattmalou, c'est super gentil  Bisou
le souci des gateaux c'est que je suis également intolérante au blanc d'oeuf et au quinoa aussi et plein d'autre chose.....j'ai vu le médecin homéo hier pour une explication et un traitement pour tout çà! en fait elle a rarement vu qqn qui avait autant d'intolérances, elle m'a dit que mon intestin était une passeoire, mais que ca ne voulait pas dire que j'etais à la base intolérante à tous ces aliments, que la mon corps n'en pouvait plus et qu'avec un régime qqes temps et un ttt (probiotiques et autres), je pourrai remanger d'autres trucs, que ca n'est pas une allergie, donc je peux manger des trucs de temps en temps qd meme pour me faire plaisir et modérément.....
donc voilà, je suis aller en magasin bio pour acheter des pates (à base de mais: pas top, mais ca va qd meme, c'est juste bcp bcp plus cher!), différentes farines,.....je vais donc faire mon pain, elle m'a donné des recettes!
voilà pour les news.....à plus, je vais faire mon pain et aller à la pharma dès que bruno rentre!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10009 le: 29 Août 2012 à 08:53:52 »

coucou les mams

oui courage ginie!! j'ai une copinne aussi qui a beaucoup d'allergie alimentaire et le fait de ne plus manger de gluten elle a perdu enormement de poid  du coup !

hier nous avons rencontré l'elu qui va nous marier, un homme super doux et très gentil !!! il va nous écrire une cérémonie pour nous a partir de cette rencontre et tout ce que l'on a raconté... on a pris l'apéro avec lui après et on a bien papoter!
nous avons fait notre reperage photos aussi et revu l'endroit ou l'on va faire la deuxieme cérémonie.
Et puis , une nouvelle un peu moins sympa, le papa d'Eléa s'est séparé de Christel sa copine il y a quelques semaines, elle devait me coiffer pour le mariage.
Je l'ai eu au telephone hier soir, nous avons beaucoup discuter, finalement elle ne se sent pas de venir au mariage faire la fete, et je la comprends!! elle n'est pas tres bien là, la pauvre, c''est dur pour elle. Elle voulais quand même me coiffer mais j'ai refuser. Je me sens pas de la faire venir, me preparer et la laisser rentrer chez elle toute seule alors que nous on part faire la fête ! je peux pas.
Je vais voir avec mon âme soeur Isa, si elle se sent de me coiffer, bon elle n'est pas coiffeuse mais elle est très dégourdie et puis de toute façon je n'ai pas de budget coiffeur on fera avec les moyens du bord tant pis.J'ai mal au coeur pour eux. J'ai appelé ma mère qui devait aussi etre coiffée par Christel, et elle va se renseigner aupres de sa coiffeuse pour connaitre les tarifs mais j'ai pas envie qu'elle me paye encore quelque chose elle en a déjà assez fait ! enfin bon, et puis ça fait bizarre de passer dans d'autres mains, nous avions créé quelque chose toute les deux avec ces moments "coiffure".
voili voilou...
Pour ce qu'il en est de mon homme , c'est sur qu'il n'aura pas son contrat pro à marseille ... donc il aattends la réponse pour Mougins( près de Cannes) jeudi. Ce qui veux dire que la moitié de la semaine il ne serait pas à la maison aussi que toutes les vacnces scolaires... et ce pendant deux ans !
j'appreande mais je m'accroche en me disant qui si ca ce passe comme ça , c'est qu'il y a une bonne raison. Laquelle ? on verra .
bon, les copinettes, je vous embrasse très fort !!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10010 le: 29 Août 2012 à 10:49:58 »

plein de pensée pour ton amie kelo. Certaines se marient, d'autres se séparent....la vie est mal foutue parfois !!
pour la coiffure, lorsque tu avais fait des essais avec elle, vous n'aviez pas fait de photos ? Ca pourrait aider Isa pour te coiffer le jour "j" , non ?

je pense bien à toi en cette dernière ligne droite, j'ai hâte de voir des photos  Clin d'oeil

Et pour ton homme, je suis comme toi, je me dis que les choses n'arrivent pas sans raison...;parfois ça ne nous arrange pas mais ensuite, c'est pour le meilleur donc il faut y croire! Ca va être chaud pour vous pendant deux ans mais on sera là pour te lire et t'apporter notre soutien!
courage !!  Clin d'oeil

et des  Bisou Bisou pour tout le monde !
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 29 Août 2012 à 14:18:15 »

plein de pensée pour ton amie kelo. Certaines se marient, d'autres se séparent....la vie est mal foutue parfois !!
pour la coiffure, lorsque tu avais fait des essais avec elle, vous n'aviez pas fait de photos ? Ca pourrait aider Isa pour te coiffer le jour "j" , non ?

je pense bien à toi en cette dernière ligne droite, j'ai hâte de voir des photos  Clin d'oeil

Et pour ton homme, je suis comme toi, je me dis que les choses n'arrivent pas sans raison...;parfois ça ne nous arrange pas mais ensuite, c'est pour le meilleur donc il faut y croire! Ca va être chaud pour vous pendant deux ans mais on sera là pour te lire et t'apporter notre soutien!
courage !!  Clin d'oeil

merci Mattmalou! t un amour

et des  Bisou Bisou pour tout le monde !
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10012 le: 29 Août 2012 à 16:12:04 »

coucou les mam's,

ben merde kelo pour ta "coiffeuse" en plus le truc hyper dommage c'est que vous aviez l'air de bien vous entendre ce qui ne se passera pas forcément comme çà avec toute les dulcinées du père d'éléa!!! pas facile d'accepter ce genre de relation....
enfin bon, quoiqu'il en soit, je suis sure que tu seras magnifique  Souriant hate aussi de voir les photos!
c'est clair que c'est chaud que ton homme n'ait pas de stage près de chez vous....çà va être dur d'une de ne pas être ensemble, mais aussi de gérer les 4 mouflets seule régulièrement....pour le pétage de plombs, on est là 

bon, je vais faire ma déclaration pajemplo* (j'allais oublié de le faire  Tire la langue ) et puis je vais chez l'ostéo me faire réparer! bruno y est déjà parti, je le rejoins avec les gamins qui repartiront avec lui...pas tjrs facile de s'organiser avec les enfants!

je pars en vacances dans 2 jours, enfin meme pas car on part vendredi matin et fidèle à moi meme, rien n'est prêt!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 30 Août 2012 à 20:34:34 »

Coucou les mam's

Alors Ginie elles sont prêtes ces valises?

Pour ma part ça y est j'ai fait mon petit cartable, préparé ma tenue et celles des loulous, ne me reste plus qu'à mettre mon réveil (à 5h30 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ) et ce sera tout bon. Bon là ça va j'y vais cool car ce n'est que la pré-rentrée mais mardi je risque d'être un poil plus stressée mais bon contente quand même.

Kelo j'espère que tu vas vite trouver une solution pour ta coiffure mais je te fais confiance Clin d'oeil

Un gros bisou à vous toutes et à bientôt pour un premier bilan de la rentrée Clin d'oeil
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10014 le: 01 Septembre 2012 à 15:49:53 »

coucou les mams

merci les filles pour vos messages !
pour la coiffure je pense que c'est mon amie Isabelle qui va me coiffer . J'ai retrouvé il y aquelques jours un ami d'enfance qui c'est proposé de m'offrir la totale, coiffure , manucure, pedicure, maquillage etc ... mais j'ai refusé, je me sens pas de lui faire sortir tant d'argent ca me mets mal à l'aise .
Ce matin nous avons réuni chez une amie  moi  (super sympa la copine  ) les complices pour la 2eme ceremonie et pour la première danse, c'etait super sympa ! j'ai trop ris de voir ma mère danser sur une musique indienne, mon frère faisait une de ces tetes !! mais tout le monde à bien joué le jeu même les tout petis essayaient de refaire les mouvements , ils étaient trop mignon!!
cette aprem on va a un anniv, dimanche et lundi aussi ...
Et tout ce mets en place tranquillement. 0 partir de lundi je me mets à la couture pour faire les vetements des enfants.
Voilà, on est un peu fatigué mais ca va .
Toujours pas de nouvelles pour le contrat de Jérôme ...
je vous embrasse les copinnettes
Ginie je pense que ca va pas etre possible du coup de se voir cette fois, c trop speed!passe de bonnes vacances et reposez vous bien !
bisous à vous toutes !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10015 le: 03 Septembre 2012 à 21:41:56 »

Juste un petit mot rapide pour souhaiter à tout nos grands Loulous une excellente rentrée

Dans un an c'est nos jujus qui feront leur rentrée !!!!

Kelowa c'est con qu'on habite si loin sinon moi je te l'aurai fait volontiers ton chignon pour ce si beau jour ... Mais je vois que tu as trouve une solution

Bises à toutes les autres je me speed car mon ventre à refait des sienne donc je m'économise car le mois de septembre est un mois de folie pour moi donc il faut que je soit vigilante pour éviter le petage de plomb hein !!!!

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 04 Septembre 2012 à 10:54:49 »

merci Karine Bisou

bonne rentrée à tous nos loulous et louloutes !!!
Solène est en moyenne section avec sa super copine elle est trop contente
Eléa au collège  et pour l'instant je sais pas si elle sera avec sa copine je croise les doigts pour elle on verra ce soir !
bonne journée les filles !!
on est à J-18 !!! j'ai commandé pleins de jouets hier pour le jeu que j'organise pour les enfants au mariage me languis de les recevoir
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 06 Septembre 2012 à 09:42:56 »

coucou les copinettes !!!
la reprise est longue pour toutes g l'impression !! le fofo ressemble au desert de Gobbi !
un gros bisous les copines!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 06 Septembre 2012 à 10:32:17 »

coucou les filles !

allez, kelo a raison, faut pas que le fil des juillettes disparaisse ou ne devienne un mirage  Clin d'oeil
j'espère que la rentrée a bien été chez tout le monde!

ici, la rentrée à la crèche, ce n'est que dans une semaine. Moi j'en suis à une bonne 20taine de lettres de motiv et de cv, j'espère que ça va vite payer.
grande première ici : je pars demain matin pour trios jours à Nantes où je vais retrouver ma témoin de mariage qui vit d'ordinaire à montréal mais qui est venue qques jours dans sa famille. Je laisse homme et enfants....la première fois en 20 mois, je suis partagée entre culpabilité, excitation, inquiétude...enfin bref, je pense quand même que je vais bien profiter !

je vous embrasse toutes bien fort.
belle journée,
malou  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

——
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 07 Septembre 2012 à 05:47:17 »

Coucou les mam's

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts.

Ici ça roule même si la nouvelle organistation nous épuise, (mon chéri en vient même à regretter le temps où j'étais à la maison ) mais bon on va s'y faire. Ce qui me gêne le plus pour ma part c'est de devoir partir juste après la classe, pas le temps de parler aux collègues, aux parents ou d'organiser ma classe pour le lendemain...Les loulous pour leur part sont super contents de la nounou même si moi j'apprécierais qu'elle me raconte plus en détails leur journée mais bon...

Je suis sidérée de leurs progrès en langage et en logique surtout quand je les "compare" aux petits que je vois évoluer dans mon école et ce n'est pas un jugement de ma part sur les autres petits, je suis bien placée pour savoir et revendiquer le droit de chaque enfant d'aller à son rythme mais mes loulous ont des capacités de réflexion et d'analyse qui m'épatent vraiment et je n'arrive pas à déterminer s'ils ont vraiment des capacités "extraordinaires" ou bien si c'est moi qui les perçois comme tel juste parce que je suis leur maman.  Tire la langue
Pour vous donner quelques exemples; Liam commence à tracer des lettres qui, coïncidence ou pas, sont les lettres de son prénom, ils connaissent les couleurs et pas seulement le classique rouge, bleu, vert mais aussi le gris le marron et autres et gare à nous si on le malheur de se tromper.
Autre exemple qui relève plutôt de l'anecdote mais qui m'a quand même épaté; le jour de la rentrée, je suis partie vers 6h20 de la maison et au moment de quitter les loulous je leur demande un bisou en leur disant que je pars au travail et là mon Théo de s'exclamer: "mais maman le soleil n'est pas encore levé!!!"  ...Je sais mon lapin, je sais   
Et tout à l'heure en rentrant de chez la nounou Théo comptait les voitures en disant "on a vu 2 voitures rouges, celle-là c'est la même voiture que papi, ah encore une voiture grise on en a vu 3...Bon après au delà de 3 je vous rassure il s’emmêle les pinceaux mais bon quand même je me dis qu'à ce rythme il ne va pas tarder de me surpasser en maths  Clin d'oeil
Enfin bref, je ne fais encore que vanter les capacités de mes loulous mais ça doit être ça l'amour maternel.  

Ah oui et un autre truc carrément bizarre: l'autre jour les loulous étaient placé de part et d'autre de mon chéri sur le canapé, Théo dormait et Liam somnolait, il se relève d'un coup et dit à son père "papa tu m'écrases le pied" mon homme vérifie mais non les deux pieds de Liam étaient bien posés sur ses jambes....par contre c'est bel et bien le pied de Théo qui était coincé sous la fesse de zhom    On était scotché, je ne suis pas trop du genre à croire à un quelconque "pouvoir des jumeaux" mais là pour le coup...   

Enfin voilà pour les petites nouvelles récentes. J'espère que de votre côté tout baigne
n'oubliez pas de venir faire un petit coucou de temps en temps. Ginie, toujours en vacances? Matricule, ton nouveau job? Nanou, Val, la rentrée de vos grands s'est bien passée?

Et Mattmalou gros bisous à toi et aux Julix, heureusement que tu es là pour upper le fil de temps en temps  Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes
Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: