coucou les mam's,
bon, éléa a tjrs des pics de fièvre par moments et sacha a 37°9 ce soir au coucher alors qu'il a eu du doli à 18h30
demain, ils sont sensés aller chez la nounou alors que je ne bosse pas, mais j'ai prise de sang à faire à jeun (seulement à 9h15 en plus, j'espère qsu'ils ne vont pas se selver trop tot.....) et à midi, j'ai rdv ostéo pour les soucis d'endométriose, et ca commence à bien agir, donc c'est embetant si je en peux pas y aller... :-\on verra. Ca m'embete de les mettre malade chez la noulou et soit sacha a choppé le truc( bizarre, il n'a pas de boutons et ca avait commencé par çà pour éléa...), soit c'est les dents.....
on est allé qd meme se balader en fin de matinée et voir les canards et ce soir ou est allé au parc à jeux et sacha a fait du vélo. çà commence à me peser de ne pas avoir de jardin, car si on en avait un, les p'tits bouts pourraient jouer ds le jardin pdt qu'on vaque à certaines occupations! allez, plus que 7 mois environ avant d'avoir notre maison.....
tu déménages qd titoune, j'avais oublié ou zappé cette histoire!
céline, si tu pars pas, vu que je ne pars que 10 jours, on devrait se trouver un créneau
et avec les autres aussi,, ce serait sympa!
et si certaines décident d'aller à disney pour les vacances, vous vous rappelez que je suis pas loin!!! j'ai les passeports, donc je peux rejoindre celles qui y vont!
karine, superbes tes enfants, ils sont là pour te soutenir
tu ne nous saoules pas avec tes pb, viens vider ton sac au besoin
j'arrive pas à voir la vidéo matricule...
sinon, céline ca m'arrivve (alors que j'etais complètement contre les mettre devant la tv qd je vais prendre ma douche ou que j'ai qqch à faire...alors, c'est soit babar, soit le manège enchanté, soit les bébés einstein, soit le dvd qui était donné avec le circuit de voiture vroom plan*t (c'est assez cucul, mais sacha me le réclame tout le temps
) donc je suis aussi une mère indigne
assumons, assumons....
nanou, je suis tjrs super émue devant les trucs de grossesse, naissance,....et pourtant c'est mon boulot, mais je n'aime pas trop regarder çà, car j'ai un amer gout de "manqué", je n'ai malheureusement pas eu tout çà! limite je serais prete à faire un 3e rien que pour ca, sauf que ca ne veut pas dire que ce serait ca et que ce serait encore la méga galère!!!!!!
allez, sur ce les nenettes, je vais regarder mes comptes pourris (ben oui, on paie un loyer et la baraque, alors c'est la grosse dèche...)