23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:55:50
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 351519 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9585 le: 09 Juin 2012 à 22:39:14 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHARLOTTE ET MARGAUX
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9586 le: 09 Juin 2012 à 22:44:18 »

Céline, alors les retrouvailles avec tes amours ? Bisou çà a du etre trop trop bon  Clin d'oeil

ce serait cool que tu sois dispo un de ces jours alors! et les autres, vous etes dispo??
dommage lcat!

je voulais réagir sur plein de trucs, mais j'ai un peu oublié, faudrait que je relise, en tout cas, de gros bisous de soutien et de reconfort à karine et chris, on fait toutes ce qu'on peut, comme on peut, on a toutes je pense, en tout cas moi oui, des moments de doutes et des moments où on se dit qu'on est une mauvaise mère, mais c'est ca se remettre en question, progresser et tout simplement etre humain!
donc hop hop hop, on se remet en selle et on sait qu'on est de super mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9587 le: 09 Juin 2012 à 22:47:56 »

ah oui, les crocs, les loulous en ont, je les avait acheté avant de partir à l'ile maurice et sinon, pour les trouver, ben pas dur, j'ai une boutique tt pres de chez moi  Tire la langue

les couettes et oreillers, ils sont super bien avec, surtt éléa, elle adore!
les oreillers matricule, je les ai acheté chez le suédois aussi et ils sont pas épais du tout!

kelowna, super pour toutes tes occaz! j'aimerai vraiment te voir jouer  Clin d'oeil qd est ce que tu trouves une tournée qui vient sur paris ou région parisienne  Souriant

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9588 le: 09 Juin 2012 à 22:50:58 »

Titoune, tes pauvres loulouttes sont aussi malades pour leur anniversaire, j'espère que c'est pas la nouvelle mode pour nos juilloux!

sinon, pour les cadeaux, on a recu les pièces qui manquaient pour la maison de jardin des loulous, on l'a donc monté hier soir au lilieu du salon, c'est vrai que ca prend de la place  mais ils sont super content, donc moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9589 le: 09 Juin 2012 à 23:04:05 »

Bonjour les filles;

je repars demain dans les exams alors je profite d'avoir un peu de temps pour ENFIN vous écrire...
Tout d'abord, j'essaie de vous suivre le plus possible, j'ai sans doute raté des évenements mais je fais au mieux!

Ici, les filles poussent mais depuis janvier nous avons eu aps mal de soucis....
- hospitalisation pour els deux en janvier car gastro qui ne passait pas
- 4 otites purulentes de suite pour Lyna, j'ai vu un ORL on essais l'homéo et avec le temps qui s'améliorait, je touche du bois mais ça va mieuxéléa ont fait 5 otites chacun en 4 mois et avec le traitement homéo, ben y en a plus depuis janvier  Clin d'oeil
- avril incendie dans la chambre des filles pendant la sieste dans notre maison neuve, rien que d'en parler j'ai els larmes aux yeux nous avons faillit les perdre, heureusemment elles ont hurlé et nous sommes arrivés à temps, si elles avaient été endormies c'était fini...
Elle étaient malades et nous avions mis un photophore avec des huiles essentielles et ça a pris feu, nous nous sommes un peu bruler pour arrêter le feu, les pompiers sont arrivés et seulement la chambre a été touchée.
Elle n'est pas encore refaite et les filles dorment dans mon bureau c'est le chantier mais je m'en fiche ELLES SONT LA....quelle flippe, en effet, le plus important est là!!!!!!!!!

Ah cela s'ajoute un boulot de dingue, mes parents qui vont divorcer (mon père devient très violent...), bref les moments de joie n'ont aps été majoritaires ces derniers mois , j'espère que cela va se calmer....

Les filles ont 2 ans bientôt, elles mesurent 85 et 84 cm et pèsent 10k8 et 10kg 7, qu'en pensez vous?que ce ne sont pas de gros gabarit, comme elles ont tjrs été et que chez moi, c'est pareil, 83 cm pour éléa et 83,5 pour sacha (mais je pense qu'il y a une erreur pour éléa, car elle fait plus grande que son frère, et 10kg500 pour éléa et 11kg pour sacha.
Elles parlent c'est rigole par contre, moi je me trouve une mère nulle car je crie souvent, elels n'écoutent pas et je m'énerve et m'en veux...je crie aussi bcp certains jours!!!!!! et je m'en veux aussi  Clin d'oeil
Les repas la cata...vous en êtes ou vous? ils mangent seul? petits pots ou morceaux? moi elles ne veulent asp même pas des pâtes... si vous avez des idées je suis preneuse....éléa mange bien, sacha qui mangeait bcp de chose trie, on est obligé de se facher régulièrement, sinon il ne mangerait que des compotes, yaourts et gateaux, parfois, je lui présente son assiette, il dit mmmhh, c'est bon, il mange qqes cuil puis dit pas bon, pousse son assiette et demande du chocolat  il a pas tout compris le coco!! donc des idées, ben inciter, faire gouter bcp de choses, reproposer, manger en meme temps qu'eux, les memes choses,....

Et pour les lits, je ne sais aps non plus, elles sont toujours dans les petits et vous? je ne sais aps jusqu'à quand il faut?? et dans les turbulettes?tjrs ds les petits lits, sinon ce serait le souk je pense! on a les lits de chez le suédois avec la barrière qui se retire comme ca ca ne changera pas du tout au tout, mais pour l'instant on la laisse en place, la pédiatre m'a dit qu'on pouvait à partir de leur age, que c'etait à voir comment on le sentait. je viens d'acheter couette et oreiller, ils aiment bien!
Bref, je me sens nulle c'est aussi pour cela que je ne réagis aps j'ai l'impression d'être à cote de la plaque dans mon rôle de maman.....tu penses qu'il n'y a que des mam's qui se sentent au top qui réagissent 

Pareil, elles ne restent plus dans al poussette et vous? et en même temps ne veulent aps trop marcher alors quand je suis seule avec elles (souvent) je suis bloquée je ne sais pas comment faire, si vous avez des conseils je prends!!!j'emmène la poussette souvent, mais je les mets pas forcément dedans et ils marchent en la tenant! truc appris chez la nounou çà!

Voilà, je ne réagis pas à vos com mais je vais à présent le faire plus régulièrement, désolée pour cette fois je n'ai pas rattrapé mon retard Triste(pardontu vas te rattraper et réagir  Clin d'oeil

Je vous embrasse fort vous me manquez les filles, oulala les larmes viennent, je ne suis aps très costaud moralement en ce moment il faut dire..les vacances vont te faire un bien fou  Clin d'oeil
plein de bisous

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 09 Juin 2012 à 23:07:33 »

val, ce n'est pas pour les soucis intestinaux que je dois me faire opérer, mais pour mon endométriose! bonne à foutre à la poubelle  Clin d'oeil ca va mieux qd meme la, c'est pas encore ca, mais c'est mieux!

bon, je file me coucher, bonne nuit les mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9591 le: 10 Juin 2012 à 02:09:31 »

Joyeux anniversaire à Charlotte et margaux!!!!!
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9592 le: 10 Juin 2012 à 02:11:54 »

Encore un week bien chargé mais demain je profite de ma petite famille.Rien, rien de prevu avec que zhom reparte pour sa dernière semaine de stage. Enfin finis, je le garde jusqu'à octobre maintenant. Les enfants lui ont fait la misère ce soir.Ils ne ppouvainet pas s'éloigner de plus de 3 m d'eux. Pratique quand on a du monde   Roulement des yeux
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9593 le: 10 Juin 2012 à 02:12:39 »

Ginie, je suis dispo jeudi 14 si tu veux
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9594 le: 10 Juin 2012 à 09:26:02 »

Supeeeeeeer de la lectuuuuuuuuuuure !!!  Souriant

Je passais juste 5 minutes pour vous remercier les filles pour mes poulettes vous êtes adorables  Souriant
Figurez vous qu'elles dorment encore  Huh? je leur ai rien fait boire hier soir, promis 

Je repasse dans la journée pour réagir
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9595 le: 10 Juin 2012 à 09:28:37 »

Et aussi un Joyeux Anniversaire aux cocottes de FOUFI
                                    Bisou   Chloé et Lola  Bisou

c'était hier aussi et je ne me souvenais pas que 2 paires de juilloux étaient nées le même jour 

Gros bisous Foufi et pense à nous si tu as 5 min  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9596 le: 10 Juin 2012 à 10:20:00 »

Deux ans déjà ....

si loin déjà, le temps de l'inquiétude
de notre lune pleine , l'étrange inconnue
si loin déjà ces vagues pédestres
remuant, secouant, angoissant
nos songes de quiétude grossesse

si loin de nous, la calme maisonnée
le doux sommeil qui répare
en deux ans, sommeil retrouvé ?
chimère espérée qui s'égare !
l'odeur de leur peau
à présent nous connaissons
le son de leur voix
avec persévérence nous baisserons !!

nos fruits d'amour au fils des jours nous accompagne
deux ans déjà de richesse inespérée
quelle chance épuisante, mamans fatiguées
notre course sur le temps,nous l'avons gagnée !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS TRESORS DU MOIS DE JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9597 le: 10 Juin 2012 à 11:24:43 »

Hello les mam's!!!

je viens de décvrir votre fil...& j'en ai les larmes aux yeux car on vous sent heureuses mm si ce n'est pas tjrs facile.... Bisou

je suis une juillette2012 Souriant Souriant et en vs lisant je n'ai pas pu m'empêcher de me projeter ds 2 ans  Souriant enfin....mm si c'est très dur physiquement cette fin de grossesse!!

kelowna::: très beau ton texte..... Bisou Bisou Pleurs Pleurs

bonne continuation & vs êtes formidables Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9598 le: 10 Juin 2012 à 13:14:27 »

Bonjour les filles  Bisou

Rhaaa j'ai loupé pleins d'anniversaires je suis désolée .... Alors avec un peu ou beaucoup de retard et avec un peu ou beaucoup d'avance je souhaite DE JOYEUX ANNIVERSAIRES 0 TOUS LES JUILLOUX 2010  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Titoune un peu de champagne pour les filles quand même non ?? Moi ils adorent Sourire

Yemyem courage pour ta fin de grossesse je te dirai que le plus dur est passé mais il faut quand même les couver un petit peu encore ... Après et bien c'est l'après on a toutes survécus avec des hauts et des bas mais 2 ans après je dirai également que le plus dur est derrière nous même si la crise des deux ans puis trois ans puis 4 ans .... enfin jusqu'à ce qu'ils partent de la maison quoi seront de la partie !

Kelo toujours de beaux poèmes ... j'ai la larmes à l'oeil a chaque fois Sourire

Nanou heu c'est pas une heure pour écrire ça ... allez faut se reposer un peu quand même !

Sinon les filles je peux pas pour les dates données car mes parents sont toujours en vacances ... enfin en retraite donc ils vadrouillent et le mercredi Nolan va chez un copain et puis après bah c'est l'école donc ...

Ici ras ... sauf pour le temps Triste Enfin j'espère toujours que le soleil sera de la partie durant les vacances parce que sinon je vais péter une durite moi !

Bon dimanche
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9599 le: 10 Juin 2012 à 20:55:33 »

Hello les mam's!!!

je viens de décvrir votre fil...& j'en ai les larmes aux yeux car on vous sent heureuses mm si ce n'est pas tjrs facile.... Bisou

je suis une juillette2012 Souriant Souriant et en vs lisant je n'ai pas pu m'empêcher de me projeter ds 2 ans  Souriant enfin....mm si c'est très dur physiquement cette fin de grossesse!!

kelowna::: très beau ton texte..... Bisou Bisou Pleurs Pleurs

bonne continuation & vs êtes formidables Bisou Bisou Bisou
Bienvenue Yemyem!

Tu sais le quotidien des juillettes de 2010 n'est pas plus difficile ou plus facile que le quotidien des juillettes 2012........la barrière du ventre en moins. Certaines grossesses n'ont rien à envier à nos journées, et vis versa.

C'est vrai que nous avons la chance de découvrir nos chérubins au jour le jour. Les miens, par exemple, ouvrent tout, grimpent sur tout, jettent tout, se tapent dessus régulièrement, s'arrachent les cheveux mais, également, ils éclatent de rire à deux, s'imitent, s'observent, s'aident et se montrent jaloux lorsque l'un ou l'autre bénéficie de l'attention de leur maaaaaamaaaaannnnnn  Oui je les aime....(et je les déteste de temps en temps  Clin d'oeil surtout quand ils hurlent le soir lorsqu'on rentre du boulot).

Dans quelques jours tu découvriras les tiens, dans quelques mois leurs caractères, dans quelques années leurs facéties!

Bonne rencontre avec tes loulous et passe nous faire un coucou quand tu veux!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: