lcat
|
|
« Répondre #9570 le: 08 Juin 2012 à 09:33:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titoune
|
|
« Répondre #9571 le: 08 Juin 2012 à 09:38:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titoune
|
|
« Répondre #9572 le: 08 Juin 2012 à 09:40:15 » |
|
ah quelle m**de c'est pas très joli ma fantaisie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #9573 le: 08 Juin 2012 à 10:44:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #9574 le: 08 Juin 2012 à 10:44:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #9575 le: 08 Juin 2012 à 16:31:04 » |
|
Hep hep hep Karine, on se remonte ce petit moral ma belle!!! La vita e bella: de beaux enfants, un chouette boulot, une entrerpise à toi, une croissance géographique, de beaux acquis (émissions tv, etc.) et à côté de cela des projets, des travaux et.....et......et...................un super mari!!! C'est sûr que superwoman a parfois des coups de mou mais il faut les accepter. La vie ne nous a pas épargnées niveau difficultés. Je pense que si ce n'est pas à nous qu'on confiait des jujus, à qui est-ce que cela aurait pu être??? Regarde, toutes sur ce fofo on se bat comme des warriors entre kelo qui se bat avec ses tunes et ses projets, toi qui te bats avec ton entreprise, celles qui affrontent des journées avec leurs enfants 24h/24, les autres qui se démènent entre leur boulot et leurs familles. Nous sommes des increvables je pense. Et toi aussi. Tu suffoques??? C'est bien normal. Pense à prendre de l'oxygène de temps en temps! Fais gaffe à prendre soin de toi car il ne faut pas que ta santé lache....... Ne culpabilise pas par rapport aux tâches que tu laisses à ton mari. Un couple c'est un association de vases communiquants. C'est un équilibre, parfois précaire, entre les attentes et les devoirs de chaucun. Difficile de devoir se reposer sur son mari quand on est une femme indépendante, non?? Ne culpabilise pas et pense à lui laisser ses temps libres à lui de temps en temps. Dis lui combien tu es reconnaissante qu'il t'aide dans la réalisation de ton entreprise. Quel mari pourrait bouder une femme aussi performante que toi? Allez, courage et pas de prob si tu n'as pas le temps d'écrire, le simple fait de te voir apparaître sur le fofo de temps en temps nous fait plaisir car on sait que tu es toujours là Milles merci pour ces mots si réconfortant je crois que si j'étais un homme je te couvrirais de demande en mariage de roses et d'amour tellement tu es généreuse.....ton message ma émue fortement c'est dingue on ne se connait pas physiquement mais tu et vous comptez tellement dans ma vie .....milles merci à vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Titoune
|
|
« Répondre #9576 le: 08 Juin 2012 à 21:32:37 » |
|
Courage Karine, tu vas reprendre le dessus petit à petit, il te faudrait une bonne dose de repos déjà.... on pense à toi Matricule ce sera toi qui ouvriras notre prochain fil peut être ? je te vois bien dans ce rôle Sinon ce soir au dessert avec leur fromage frais à la vanille, les filles ont joué à la pub " P*rle de lait, c'est bien plus qu'un yaourt...", elles s'en sont collé partout sur les yeux, dans le nez, les cheveux...... Elles s'en mettaient sur leurs paupières avec leur index...comme quand elles m imitent quand je me maquille ah les follettes........... Bonne soirée les filles, y a personne ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
|
« Répondre #9577 le: 08 Juin 2012 à 21:59:37 » |
|
Coucou les mam's La semaine est finie et demain je retrouve mes bébés d'amour et ce ne sera pas trop tôt car depuis hier j'ai un gros gros coup de blues mes bébés me manquent trop. Hier j'ai fondu en larmes juste parce que ma belle-mère avait un peu de retard pour son coup de fil quotidien et depuis j'ai la larme à l'oeil à la moindre occasion. Bon et puis pour m'achever mon chéri vient de me montrer cette vidéo: http://vimeo.com/42828824Bref je suis toute chamboulée. Je vous souhaite une bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
|
« Répondre #9578 le: 08 Juin 2012 à 22:03:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lcat
|
|
« Répondre #9579 le: 09 Juin 2012 à 09:55:03 » |
|
désolée les filles de ne jamais réagir à vos maux mes je ne pense pas être de bon conseil donc je vous laisse faire. Mais sachées quand même que chez moi c'est les même galère.
je ne serait malheureusement pas dispos courant juin trop d'anniversaire et de visite prévus. Une autre fois avec plaisir.
Je vous embrasse toutes et courage à vous toutes les supers mam's vous êtes des killeuses, je vous admire d'assumer tout, le taff, les problèmes de frics, les monstroumes... et à côté de ça trouver la force pour faire mille chose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titoune
|
|
« Répondre #9580 le: 09 Juin 2012 à 19:08:09 » |
|
Bonsoir les filles Bonne journée ensoleillée, à prendre le temps, ça fait du bien, pour une fois..... Ce soir nous fêtons l'anniversaire des filles, elles vont souffler leurs bougies, rhoooo.... Nous leur avons acheté : tricycles ( elles avaient des camions-pousseurs jusqu'à présent ), petits poupons cor*lle et petits livres. Merci Icat d'y avoir pensé mais ne te dévalorise pas ainsi, toi aussi tu es aussi courageuse que nous toutes et tu en fais tout autant, ne doute pas de toi Gros bisous et n'hésite pas à venir papoter avec nous de temps en temps + on est et mieux c'est bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #9581 le: 09 Juin 2012 à 21:53:25 » |
|
Gros bisous à tes filles Titoune, j'adorerais offrir des cadeaux style poussettes, poupées, etc. mais mes fils c'est plus la version tondeuse, brouette, etc. D'ailleurs je vais essayer d'en trouver car l'autre jour chez des amis, Arthur a consciencieusement tondu la pelouse (pour de faux) en faisant des vas et viens. Trop drôle, on aurait dit Etienne en miniature. Et ils faisaient les mêmes gestes. Du coup, je me suis dit que je tenais un des cadeaux d'annif. Le lendemain, au club de tennis d'Antoine voilà qu'il se met à jouer avec une poupée qu'il promenait dans un poussette!!! Je pense qu'il adore pousser des trucs. Je vais p't'être l'initier au fer à repasser Pour l'instant il est trop mignon, il est dans une phase où il veut aider: il porte des objets pour les ranger, ils aide son frère, il veut se déshabiller et s'habiller tout seul. Bref, un petit amour! Je me demandais aussi, comme cadeau, si un petit magasin était de leur âge........les filles, est-ce que certaines en ont pour leur grand? Antoine n'a jamais mordu donc je ne pourrais pas le dire. En plus je me demande si cela ne plaît pas plus aux filles Bref, je ne suis nul part pour leur cadeau d'annif....... il me reste 19 jours........ En plus ce soit là je suis seule avec mes 3 enfants car Etienne est en séminaire. On va se faire une petite fête rien qu'à nous 4 Et en apothéose: un gâteau au chocolat! Bon, faut là aussi que je leur apprenne à souffler des bougies. Pffff le temps passe vite. Tiens, je vais aller lire sur le fil initial des juillettes ce qu'on écrivait le 9 juin.....à tout de suite!
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #9582 le: 09 Juin 2012 à 22:04:36 » |
|
Voici ce que Chris écrivait à 8h42 : « Je reprends ma place de 1 ère du matin!!! Nuit vraiment pas terrible, encore des gratouille et cauchemar car il y a une des filles que e sens moins... Bref vivemet demain visite chez gygy qu on voit tout ça ensemble... Tout d' abord snappi merci pour les fotos olala ça fait quelque chose de voir les 1 ères juillettes en photos et effectivement qu est ce qu elles se ressemblent vos merveilles encore toutes mes félicitation et embrasse les pour nous! Et toi ça va? Pas trop naze? Nanou comment vas tu? Rien de nouveau?? Matricule? Bien dormi? Karine? Le moral? Un peu mieux auj hui? Patricia finalement toujours avec nous c est cool si tu as ou rentrée tu devais être soulagée.. Bene bon courage pour cette journée de folie!!! Le mercredi! Au fait pas de news de kelowna?? Je voulais poser une question les filles la veille d' accoucher ou qq jours avant votre ventre était bas? Je vous demande ça car tt le monde me dit oh c est pas pour mairtenant ton ventre est encore trop haut... Mais est ce vrai??? Comme c est ma 1 ère grossesse je sais pas alors jefais appel a votre savoir! Bon je file boire un café et vous embrasse des pensées pour toutes sans oublier Ginie matricule kelowna Cacahuete etc.. On pense a vous! “ Comme quoi, cela n’a pas vraiment changer……ce sont quasi toutes les mêmes!!! Message de Karine : « éh bien une nuit très difficile beaucoup de contractions, et des douleurs bizarres jamais eu ça c'est comme des aiguilles dans le ventre sur le haut du ventre + un ventre particulièrement dure......voilà j'ai réussi à dormir vers 5H réveillée par mon Hom vers 8H car après il part au boulot et il faut que je gère mon fils avant qu'il parte chez sa nounou... » Nanou : « Saluté, Hé oui, vous allez me dire encore là??? Apres de,fortes contractions hier vers 22h00 pendant une bonne heure et demi:plus rien.Elles sont pas forcément rapprochées.Alors on prend son mal en patience. Mon zhom est en alerte constante: il me demande toutes le 5 minutes "ca va??" La nuit comme la journée." De Val : « Z'êtes passées ou les filles ?? Bon je passes en coup de vent car bientôt l'heure du bain + préparation repas fiston + préparation affaires fiston pour demain ecole ... Bref le quotidien quoi Parfois je me dde comment je vais faire avec 3 ?? Mieux vaut ne pas trop y penser parce que sinon je vais stresser ! » En effet, Val, heureusement qu’on n’y a pas trop pensé avant !!!! C'est comique de revenir en arrière de 2 ans .....une autre vie!!
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #9583 le: 09 Juin 2012 à 22:08:39 » |
|
gros bisous à tes filles titoune ! dis matricule, quand tu dis "acheter un magasin", tu veux dire "une marchande" avec de fruits, des légumes, une caisse enregistreuse... moi j'en ai eu une (mais on était deux filles) et j'en gade un souvenir impérissable. Ma mère qui conserve tout l'a d'ailleurs toujorus dans son stock de jouets en bon état. Je pense que mes enfants y joueront aussi, tout est affaire de proposition...pour les jeux d'imitation, je pense qu'ils font "comme nous"...alors s'ils te voient faire tes courses, ils feront surement les leurs!! Nous, pour leur deux ans, on aimerait leur prendre une petite cuisine, comme chez le suédois. Nous avons deux couples d'amis qui en sont équipés et ils y jouent inlassablement lorsque nous allons chez eux. Et à la halte, je les retrouve quasi toujours au coin cuisine beh oui, la gourmandise, ça se transmet ! Quand je lis vos post, je me dis que c'est qd même cool d'être né loin de noel...ici, bcp ont fait l'amalgame entre noel et leur anniversaire genre "le cadeau fera les deux occasions"...ça me contrarie un brin parce qu'en grandissant, je ne voudrais pas qu'ils se sentent lésés par ce genre de maladresses! mon homme aussi est en séminaire de travail pas de fête par ici, le rêve serait qu'ils dorment dans leur lit jusqu'au matin on verra bien! merci pour ce retour en arrière...en effet, c'est une autre vie qu'on peut lire dans ces qques lignes ! juillettes un jour, juillettes toujours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #9584 le: 09 Juin 2012 à 22:38:25 » |
|
Coucou les nanas, tu sais matricule, j'ai acheté une poupée à sacha, chacun a eu la sienne pour ses 1 an, il aime aussi jouer avec la poussette et autre chez la nourrice! bon, ok, il est maintenant en mode tracteur, voiture, camion, avion, vélo,....tout se qui roule ou se déplace! on est d'ailleurs allé voir une expo de vieux tracteurs pas loin de chez nous (c'est ds des serres et y a des exposants (on a d'ailleurs acheté des bons gateaux), chevaux, poules, coqs, lapins, ......il les a tous faits et refait, il se mettait au volant et faisait semblant d conduire la cocotte aussi d'ailleurs est montée! la cuisine, sacha y joue autant qu'éléa!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|