17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:28:06
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 320864 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9420 le: 22 Mai 2012 à 09:41:51 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL[/color]
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 22 Mai 2012 à 10:15:29 »

Coucou les mam's

Tout comme Nanou, je te souhaite un très bon anniversaire Val et une belle journée entourée de ceux que tu aimes. Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes. Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 22 Mai 2012 à 10:20:53 »

Plein de gros bisous val! Que le soleil brille dans ton cœur!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9423 le: 22 Mai 2012 à 10:30:26 »

P* les filles, c'est pas la forme ce matin.Je péte un cable grave .Ca a commencé par mon ainé au lever. Ce dernier m'a tapé une crise parce qu'il était fatigués et voulait pas aller à l'école. (il fait plus la sieste depuis qq jour.Je le couche mais il dort pas) Du coup, il réveille camille et clément. Ca m'a mis excécrable pour la journée. J'en ai marre, marre de mes 4 murs, d'être à la disposition de tt le monde parce que je suis maman au foyer. A croire que je n'ai rien à faire. Camille et clément sont ts le temps en train de se chamailler.Je ne peux même plus les laisser seule 2 minutes.L'autre jour, camille a mordu à la jambe son frère à 2 reprises: je m'en suis pas aperçue tt de suite. C'est le soir à la douche que j'ai vu les marques. J'avais les boules  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Surtout qu'ils chouinnent sans arrêt en ce moment, veut les bras... Les dents qui travaillent.C chaud: j'en ai ras la casquette. Mon zhom qui est encore en déplacement, les travaux, le sale temps.J'ai une envie de fuir à  10 000km
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 22 Mai 2012 à 14:34:38 »

coucou  les filles

courage nanou !!!! ils nous pompent toute notre patience à deux voire trois !! c'est clair !! Solène est à Tours depuis jeudi chez sa mamie , elle est partie en train avec sa tante et Eléa est chez son papa, du coup nous avons que les garçons, et je peux vous dire que l'on sent la différence quand il n'y en a que deux à gerer !!!
bon Solène est partie un peu barbouillée, et du coup elle ne profite pas comme il faudrai la pauvre poussinnette ... mais je sais que ma belle mère gère , elle même en a eu 4 et ma belle soeur qui n'a pas eu d'enfant ne panique pas devant un caca mou ou des caprices !! elle est super avec ses neuveux et nièces!! etre tatie ca l'a métarmophosée !!! une cousine de la famille de Jérome me disait l'autre jour qu'elle sentait un enorme changement chez elle, me disant qu'elle avait un but dans la vie aujourd'hui !!!c'est trop bon ! ma belle soeur a un temperament particulier qui ne plait pas a tout le monde elle peux etre tres chiante et parfois tres conne mais perso je l'adore !!!! on peut s'accrocher mais apres ca passe, et puis elle est tellement disponible et en amour avec les petits, depuis la naissance de sa nièce , regulièrement elle viens le dimanche soir pour donner les bain par exemple.
sinon, j'ai eu mes repets jeudi et vendredi, purée on a bossées comme des malades 10h /22 h avec une heure de pose.... et ben, comparé avec l'année dernière franchement je sens que mon corps et plus tonique et ma voix portait plus !! j'ai été agréablement surprise par l'ambience et tout c'est bien passé!! on joue le 9 juin, et puis apres on sait pas , c'est peut etre la dernière Pleurs, il y a bien un théatre qui veux nous programmer pour mars 2013; pour un date, mais c'est enormement de boulot que pour une date isolée, donc on verra si on la fait ou pas ....
et dernière nouvelle du front ... tout comme Jerome, au mois de juin je n'aurai pas de salaire mon congé cif c'est terminé et comme la date de fin de formation n'est que le 8 juin je ne peux pas me reinscrire aux assedics avant .... je vais voir si l'école peut me faire une attestation comme quoi la formation c'est finie plus tot, et voir aux assedics si ca passe malgre les dates qui seraient differentes, et je v prendre rdv avec la banque pour voir si c possible de suspendre les credits maison et voiture pour le moi de juin .....galère galère ..... voilà, toutes les nouvelles , je vais essayer de reprendre la couture et faire des accessoire pour pouvoir faire plus de choses rapidement et organiser une vente au cas ou vraiment ya pas d'issue pour juin, mais tout ca prend du temps ... le temps n'est malheureusement pas extansible ... je cherche des solutions mais pour l'instant ca ce bouscule pas au portillon .... on va etre dans une merde noire si ca marche pas ....
sinon, j'essaie de garder la peche, et de prendre du recul afin de ne pas trop m'affoler car Jérome lui est en panique mais je peux vous dire les copines que j'en mene pas large
allez sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon dimanche !!!!!!!!!

Et est chez moi Tours !!!!

Très bonne idée les sacs ... C'est bien dans la tendance tu devrais voir comment tu pourrais les custumiser... Par exemple tu proposes plusieurs trucs comme des gros  boutons des coutures avec des fils de couleurs des pin's .... Et la personnes choisit sa custumisation que bien entendu tu fais paye en plus ... Pourquoi pas
Je suis dans le TGV donc pas facile décrire mon idée pas l'iPhone
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9425 le: 22 Mai 2012 à 17:37:45 »

Souriant    Joyeux Anniversaire Val !!!!    Bisou Bisou Bisou Bisou

( petite cachotière !!  )
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9426 le: 22 Mai 2012 à 21:14:44 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Bon que dire à part que j'ai pris un an de plus dans la tronche ... et bien si ce n'est que je suis en colère un fois de plus contre les personnes qui s'en prennent aux plus faibles ... Pourquoi je dis ça et bien parce que ma grand mère s'est faite agressée dans l'ascenseur en allant chez le doc Triste Je suis outrée dépassée par cette violence gratuite Triste Bon elle n'a rien, il ne l'a pas tabassée mais il lui a arraché son collier ... heureusement qu'il a cédé sinon je sais pas ce qu'il aurait fait Triste
Bref ma grand mère a peur maintenant de sortir de chez elle ce que je comprends (c'est la deuxième fois quand même) ...
Je ne vais pas m'étendre sur ce que je ressent mais je boue ...

Juste un petit mot pour Nanou qui pète un câble ... bienvenue chez moi ha non fallait pas dire ça Sourire Respires un bon coup, sort dans ton jardin avec café clope et respires ... Moi j'ai pas de jardin mais un balcon qui me voit parfois énormément certain jour Sourire
Courage Nanou  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 23 Mai 2012 à 09:19:23 »

Coucou les filles,

J'ai honte de ne plus venir papoter avec vous.
Alors, déjà désolée mais je n'ai pas suivi depuis très longtemps .

J'ai juste vu que quelques unes en ont + que marre , j'en fais certaines fois partie, que d'autres sont très actives sur le fil Clin d'oeil...
Bref, chacune a sa vie.
Pour ma part, je suis super fatiguée, les loulous et la grossesse, c'est vraimant épuisant...
Et puis, depuis la semaine dernière, j'ai des démangeaisons qui ont commencé donc, j'ai fait 1 bilan sanguin et résultats dans 1 semaine, j'espère vraiment ne pas revivre les choses comme la 1ère fois, mais bon il faut être confiant (+ facile à dire qu'à faire......)
Pour ce qui est des enfants, ils vont super bien, on a enfin réglé tous les problèmes avec Joséphine, et ça fait du bien  Cool Cool Cool.
Le seul bémol est qu'ils ne parlent pas, enfin ils disent vraiment pas bcp de mots, alors on est très loin de faire 1 miniphrase Tire la langue Tire la langue.
Le passage au grand lit s'est super bien passé, et ils ne sont plus dans leurs chaises hautes mais dans des chaises normales surélevées, ce qui fait qu'ils se sentent vraiment grands et on sent qu'ils sont super fiers.
Je vais essayer d'être + présente sur le fil et vous souhaite de passer 1 bonne journée.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 23 Mai 2012 à 09:45:47 »

Coucou les mam's

Mela ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et avec les loulous et la grossesse c'est plus que normal que tu n'aies pas le temps de venir très souvent mais le plus important c'est que tout aille bien pour toi et ta famille. J'espère que les résultats de tes examens se révéleront anodins et je te souhaite une belle grossesse, c'est quand ton terme, j'ai un peu perdu le fil? Gros bisous en tout cas et au plaisir de te relire bientôt.

Nanou je comprends ton ras le bol même si avec l'angoisse de la reprise je t'avoue que je ne serais pas contre un petit rab à la maison.  ...Comme quoi on est jamais content de ce qu'on a Clin d'oeil

En fait je suis super contente de reprendre mais comme j'aime anticiper les choses et que là pour le mois de juin ça va être du "free style" et bien je ne suis pas complètement sereine. En fait j'ai appris seulement hier que je serai remplaçante ( mais bon je me doutais bien que pour un mois je n'allais pas avoir une classe "à moi" ) mais là où je panique c'est que je pars vraiment à l'aventure; j'ai rdv à l'inspection le lundi 4 juin à 8h et on me dira sur place "bon ben aujourd'hui vous allez dans telle école avec telle classe" pas vraiment les moyens de préparer un programme précis pour la journée, je peux me retrouver aussi bien devant des PS que des CM2!!! Je vais avoir l'impression de faire plus de "l'occupationnel" que des apprentissages mais bon d'un autre côté je me dis que ça peut être une expérience enrichissante Clin d'oeil

Voilà a part ça pas grand chose, les loulous sont toujours enrhumés, Liam a percé deux dents mais pour Théo ça travaille toujours mais bon ils sont plutôt en forme et nous font toujours autant rire. Ils font de plus en plus de phrases et nous épatent par leur vocabulaire. Bref nous sommes super contents tout particulièrement zhom qui est ravi de voir la fin des grognements et autres cris incompréhensibles ) C'est bon de pouvoir échanger avec eux. Ils commencent même à raconter ce qu'ils font quand ils vont à la garderie, j'adore. Et alors leur grand truc du moment c'est de compter (2-4-10-6-8...), ils y passent de longs moments et c'est parfois assez drôle comme l'autre jour où Théo s'était mis en tête de "compter" ses petits pois

Ah oui je voulais vous demander vous leur donnez toujours des céréales au petit dej? Moi je leur en mets un peu dans leur bib du matin mais l'autre jour à court je leur ai mis une petite cuillère de ma poudre de chocolat (nes*uik ) et depuis ben ils réclament le "chocolat de maman" et boude un peu le bib du matin mais je me demande si ce n'est pas encore trop tôt et surtout trop sucré pour eux? Huh?

Bon sur ce je vais faire mon ménage.

Je vous souhaite une belle journée. Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 23 Mai 2012 à 09:54:03 »

Coucou Céline,

Tu as trop de la chance qu'ils parlent .

Juste pour te répondre sur le nes*uik, moi, ça fait plusieurs mois que je leur en donne dans leur lait, (lait normal, d'ailleurs), ils aiment bcp. Au fait, ils boivent encore au bib, vos enfants, parce que nous, depuis 1 mois, ils boivent à la tasse et c'est vraiment trop bien Clin d'oeil. Donc petit dej, pour tt le monde pareil, chocolat et tartines, hum, c'est trop bon Sourire Sourire.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 23 Mai 2012 à 10:38:20 »

re coucou Mela, merci pour ta réponse Clin d'oeil Chez nous c'est encore le bib le matin mais on fait parfois quelques tentatives au bol pour faire "comme papa et maman"" mais ça finit souvent en grand n'importe quoi
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 23 Mai 2012 à 11:18:49 »

coucou du matin !

contente de lire des nouvelles de Mela ! Céline, je pense que son terme est pour juillet 2012, non ?
on attend les résultats avec toi, plein de bonnes ondes pour ce bébé en cours de téléchargement  Clin d'oeil

Mela, je suis épatée que tes loustics soient "déjà" dans une lit de grand ! Moi je pensais que jusqu'à trois ans, ça pouvait aller dans un lit de bébé et que genre, avant la première rentrée des classes et au moment de la propreté alors ils passaient dans un grand lit....décidément, ils grandissent trop vite! Pareil pour le petit dèj "comme vous" et les rehausseurs...moi qui pensais garder mes chaises hautes encore qques années....on verra bien ! 

Céline, je comprends ton stress à l'idée de reprendre le boulot. Ca va faire du changement pour toi et pour tes lutins! Pour ce qui est de la nourrice plutôt que de la crèche, moi, ça m'aurais mise en pétard (mais je sais que tu as dit que la commission n'était pas encore passée). Si je ne les confie pas à une nounou, c'est un peu pour les mêmes raisons....qu'ils s'attachent à une seule personne et mettre toute ma confiance en une seule personne...beh bof bof pour moi ! En collectivité ça me parait plus simple mais je me trompe peut-être ! Et puis une nounou, ici, c'est assez cher et vu l'aide de la c a f et bien autant que je reste en cp parce que bon, j'ai rien à y gagner ! L'avantage pour Théo et Liam c'est qu'ils seront quand même passé par la collectivité alors les règles de vie, la relations aux autres, tout ça tout ça, ils connaissent! En plus, je me demande, une nounou qui appartient à une crèche familiale, elle n'a pas "obligation" de faire des temps communs avec d'autres nounous et d'autres enfants ?
En tout cas, bravo pour ton adaptabilité si toutefois tes deux garçons ne pouvaient aller en crèche collective. Moi, j'admire  Clin d'oeil

Nanou...bienvenue chez les ras-le-bol  Souriant Allez, à plusieurs on se sent moins seules ! Ici, il y a des jours où ça le fait et d'autres nettement moins mais....il y a bcp de bons moments et puis je n'ai que deux enfants ce qui change aussi la donne j'imagine ! Plein de bisous pour remonter la pente !  Bisou Bisou Bisou

Matricule...jolies photos et en effet, modèles originaux exceptionnels   Bisou Bisou Bisou  Je suis trop fière, j'étais sure de qui était qui    Cool Ils sont trop beaux tous les trois et Fonzy a l'air de s'éclater lui aussi  Clin d'oeil
Kelo, bon voyage chez matricule ! C'est quand ? On verra des photos ? Mange une gaufre de liège pour moi, chaude et nature...ma préférée  Tire la langue !
Et puis je te souhaite le meilleur pour l'aventure de la couture...de tout mon coeur Bisou Bisou Bisou

Val, je suis outrée pour ta grand mère...la pauvre, je ne comprends pas non plus cette violence gratuite...pour un collier....franchement  De gros bisous pour l'aider à reprendre confiance  Bisou

allez, je file, ça va être l'heure des monstres et j'ai le dos complètement coincé...j'ai déplacé plein de cartons de fringues qu'on nous a prété pour els boys et j'ai genre un tour de reins atrocement douloureux ! 

Bisous, à pluch '  Souriant
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9432 le: 23 Mai 2012 à 13:54:30 »

Saluté,

Merci pour vos petit smots de reconfort. Je pense que le temps pourri ne contribue pas à mes humeurs. Je vous rassure aujourd'hui, tout va mieux. 1 petit brin de soleil, mon grand qui a bien dormi et mes 2 monstres qui eux aussi apprécient d'être à l'extérieur.
A ce jour, je suis pressée de reprendre le boulot mais dans 6 mois, devant le fait accompli, je serais peut être comme toi Céline. On verra bien.

Voilà l'heure de la sieste pour les 3 et ma pause quotidienne. J'étend une machine et après je me vautre. Il faut dire que je dors mal sans homme surtout qu'il y a eu un cambriolage près de chez nous. Des hommes se sont introduient dans un pavillon armés alors que les propriétaires étaient là. Ils les ont menacés et emportés bijoux, argent.... C'était un petit couple de retraité. Alors comme toi, val, je suis revoltée qu'on puisse s'en prendre à des personnes plus fragiles (même si je préfère que se soit chez chez que chez moi) C'est tellement plus simple. En tous cas, je fais des gros bisous de réconfort à ta grand mere car je sais que ce genre d'évènement peut être traumatisant.

Méla, heureuse d'avoir de tes news. Tu m'étonnes que la grossesse doit être épuisante avec 2 zouaves à gérer. Nous aussi, on va bientot passer au réhausseur. Le grand lit par contre, on attend. J'ai envie de préserver mes derniers petits bébés. C fou mais pour maxime j'étais plus pressés de faire certaines étapes. On change...

Kelowna, je veux bien voir tes pochettes.J'en cherche une depuis des lustres. Je veux juste un mini truc ou je puisse mettre 2-3 sous, des clés de maison et mon portable. Soit ce que je trouve c'est trop grand et plutot très masculin ou trop petit avec pleins de franfreluches.

Mattmalou, comment va félix. Il doit être bien cicatrisé maintenant?

Matricule, comment va la belgique

Ginie, comment va? C'est bientot les 2 ans de tes zouaves.Comment tu le vis?

Karine,et toi tu t'en sors des derniers crobes?

Bon je file. A pluchh les mam's et mercie encore.Ze vous zaime.Y'a qu'à vous que je peux confier mes états d'ame.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 23 Mai 2012 à 23:15:15 »

Un très bon anniversaire en retard Val  Tire la langue désolée, je suis un peu débordée en ce moment!
la semaine dernière, éléa nous a fait une belle crise d'asthme, les nuits sont écourtées en ce moment, je bosse bcp,....
je ne sais pas si je vous avais parlais de boutons qu'éléa avaient sur le crane pour lesquels on avait fait une écho, un traitement,....et c'etait parti, mais là ca revient et comme par hasard, elle pleure la nuit, fait des colères dès que ca revient, je me demande s'il n'y a pas de lien (qd on appuie dessus, elle ne dit rien, mais je pense qu'il y a un fond douloureux....) on est allé vendredi dernier voir une dermato pédiatrique sur paris et manque de chance, c'était parti (le rdv était tellement loin  ) donc là, je surveille, et je la rappelerai si ca continue à grossir mais ca m'inquiète un peu, car ca repousse au meme endroit...

sinon, aujourd'hui, on est allé acheté les cadeaux d'anniv des loulous car c'est bientot  Souriant comme ca passe vite! ils vont etre gatés les p'tits choux! on y etait avec mon père et on a deja reçu les kdos de ma mère, des draisiaines (je sais pas si ca s'ecrie comme çà, ce sont des vélos sans pédales). voilà, je ne réagis pas car il est tard et que je ne vous ai pas lu  Tire la langue je lirai ce w-e (je pars tot et rentre tard en ce moment, j'ai aussi bosssé ce w-e, donc....)

bises les nénettes
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9434 le: 24 Mai 2012 à 21:39:13 »

Bonsoir les filles!

Vous êtes où ?? Vive le soleil c'est ça hein Sourire
Que ça fait du bien de le voir, de profiter, de sortir bref de ne plus être entre quatre murs Sourire
Ici parc à fond et tenez vous bien nous y allons tous à pieds ... il doit être à 10 min de marche enfin disons 15 pour les petites pattes des nains et hier j'ai tenté et ils ont adorés Sourire Ils sont restés à côté de moi tout le long du chemin et idem aujourd'hui Sourire
Bon je vous avoue que j'étais pas rassurée hier parce que je me suis dit que si l'un partait d'un côté et l'autre de l'autre ben j'étais ds la m**** surtout que la Seine est au bord du chemin ... Mais bon il faut bien tenter et après avoir expliqué aux petits on est partis à l'aventure Sourire
Ils sont trop choux, des qu'ils aperçoivent le parc ils battent des mains Sourire bah oui ils causent toujours pas ....

Ginie je ne me souviens pas que tu nous ai parlé du soucis d'Elea .... Bon j'espère que ça va aller mais ton pédiatre il en dit quoi ??
Purée t'arrêtes pas niveau boulot ...

Bon les filles j'espère que vous profitez à fond du beau temps .... Gros bisous

PS : je me suis tapée des coups de soleil Triste mais je m'en fou il fait beau Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: