17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:16:25
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 320927 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9405 le: 18 Mai 2012 à 13:24:18 »

J'aime bien moi aussi la collection de petits livres dont tu parles Céline  Bisou

Ici ça va sauf le temps.......... Huh?
Nous avons qd même fait notre ballade ce matin.
Tantôt dentiste pour une des grandes mmmmm......  Clin d'oeil
Ce soir ce sera donc Mac do au repas  Souriant et ce week end nous partons dans le Calvados samedi, revenons le soir et repartons dimanche matin dans l'eure ds la famille et revenons le soir....bcp de route mais ça va les petites sont assez patientes en voiture, elles ont l habitude.

J'espère que chez vous tout va bien. Le fil est assez silencieux, peut être l'effet du pont ? enfin ici, il y a école et mon homme travaille...donc pas de changement.

bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 18 Mai 2012 à 13:36:31 »

Coucou Titoune  Bisou

Comme tu dis le temps est vraiment bof ... fait pas très chaud et le soleil bah il est repartit Triste
Ici pas d'école et zom à pris sa journée Sourire

Sinon je suis un peu perdue avec mes petits loups en ce moment ... mon moral en prend un coup Triste
Je ne sais plus quoi leur proposer à manger ...
Pour ma puce je pense qu'elle aimerait passer exclusivement aux morceaux mais elle ne mâche pas encore bcp du coup j'ai peur (je crois que c'est là mon soucis principal) que son estomac ne suive pas ... Et puis du coup elle mange moins ...
Quant à Milo bah lui ne veut plus ou très peu de morceaux et refuse la purée Triste Je fais quoi moi hein Huh?
A part les yaourts et compote c'est tout ce qui passe ...
J’essaie de rester zen et de ne pas leur montrer que cela m'affecte donc ils refusent et bien je passe au yaourt mais c'est très très dur pour moi Triste

En plus je dois bien avouer que je me fais de plus en plus ch*** ... C'est pas les tâches qui manquent hein parce que j'ai bien du ménage, du repassage et autres à faire mais j'ai pas envie ...
Je tourne en rond, je m'énerve pour un rien bref c'est pas la joie en ce moment Triste

Allez je vais aller me vautrer dans le canapé ...
Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9407 le: 18 Mai 2012 à 14:44:37 »

regarde ta messagerie perso Val  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9408 le: 18 Mai 2012 à 14:48:08 »

Coucou titoune  Bisou tu ne te fais pas bronzer avec ce veau soleil  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9409 le: 18 Mai 2012 à 14:49:38 »

Céline,

Les livres des petites bêtes ont les a, quasi tous et Antoine adorait. Une fois qu'on avait fini de lire le livre, son petit jeu était de réciter par coeur tous les personnages qui se trouvent sur la dernière page ou sur la couverture du dos du livre!! "Zoé, l'araignée", "Marie, la fourmi", "Barnabé, le scarabé", etc.

Val, je te comprends. Les blocages des enfants facce à la nourriture c'est très dur à encaisser. Avec Antoine je me suis arrachée les cheveux. Petit, il mangeait de tout et à l'âge de 2 1/2 ans il a refusé en bloc tout ce qu'il aimait (carottes, bananes, brocolis, etc.) Je devenais hystérique à chaque repas. J'ai tout essayé: le punir, faire du chantage, promettre un dessert, retirer son assiette, donner l'impression que je n'en avais rien à faire......tout......et rien ne marchait.

Ensuite je me suis dit que c'était comme ça que je n'y pouvais rien. Il mange mieux (c'est pas encore fabuleux) mais ça va. Par contre, comme ce midi, lorsqu'il me fait des misères pour manger, j'enlève son assiette et je lui dis que c'est fini....et là, je l'ai envoyé à la sieste. Du coup il se met à hurler qu'il veut manger et qu'il va finir son assiette mais je tiens bien et je le "prive" de manger!

Par contre, a contrario d'il y a 3 ans, il comprend le message. Du coup, je sais que cela le fera réfléchir la prochaine fois que je lui dirai "si tu manges pas, pas grave, j'enlève ton assiette et tu ne mangeras rien!".

Par contre, aussi petit je sais qu'on traque la moindre perte de poids et qu'on stresse toujours autant parce que ce sont des petits. Du coup, le stresse devient angoisse et déprime. C'est Noooooorrmal ma belle! Si tu penses que ta puce veut manger des petits morceaux, pourquoi ne lui fais-tu pas confiance pour essayer? Coupe en tout, tout, tout petits morceaux et laisse-la manger seule (avec une assiette et un cuillère). On est parfois bien surpris!! Regarde, ce midi chez moi: d'habitude ils boivent dans des tasses avec un bec anti-goutes. La tasse de Valentin était sur la table, celle d'Arthur dans son lit. Je me suis dit "Pfff, pas envie d'aller la chercher il va essayer de boire dans un gobelet normal". J'imaginais que ce serait le carnage...... Et bien rien du tout, il a parfaitement bu, pas une goute de travers. Et en plus il était super fier!!!!

Dorénavant, je leur mettrai des gobelets (enfin, je vais d'abord voir comment Valentin s'en sort  Roulement des yeux).

Et si Milo ne veut plus de purée, n'est-ce pas parce que lui aussi veut passer à un autre type de repas?? Chez moi je ne mélanger quasi plus les ingrédients et ils aiment bien choisir comment ils remplissent leur cuillère.

Courage, reste zen!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9410 le: 18 Mai 2012 à 14:51:44 »

coucou muguette  Souriant
bien sur que si, je suis en maillot sur ma terrasse...pas toi ? 

Matricule tes enfants sont craquants tous les 3  Souriant
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9411 le: 18 Mai 2012 à 14:53:57 »

Vous avez du soleil, vous?Huh?

Moi, rien, de gros nuages 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9412 le: 18 Mai 2012 à 14:54:04 »

Euh non   en jeans pull dans le canapé  Tire la langue Roulement des yeux JE VEUX DU SOLEIL !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9413 le: 20 Mai 2012 à 08:17:19 »

coucou matinal,
Camille a réveillé la maison à 6h45. Piouuffff, je reve d'une grasse mat' le dimanche matin (genre 9h quoi, est trop demander?) En plus on a mon neveu à gader et j'imagine même pas la fin de journée avec mes 2 chiffonniers réveillés à 6h45  Triste
Ca commence bien.Sinon, comme toi Val, je sature et je m'énerve pour un rien.Mon zhom m'a dit hier "t'es bcp moins patience avec les jumeaux qu'aver maxime" Et pour cause, ils sont 3 et je les ai 24/24 et en ce moment avec ses travaux on peut pas dire qu'il me soulage  Il comprnd pas que je pete un plomb et en plus la bonne nouvelle c'est qu'il part de nouveau en déplacement cette semaine.Youpi!!!
Bon je file m'occuper de ma tribue. Ca rale déjà. La journée risque d'être longue
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9414 le: 20 Mai 2012 à 08:42:43 »

coucou  les filles

courage nanou !!!! ils nous pompent toute notre patience à deux voire trois !! c'est clair !! Solène est à Tours depuis jeudi chez sa mamie , elle est partie en train avec sa tante et Eléa est chez son papa, du coup nous avons que les garçons, et je peux vous dire que l'on sent la différence quand il n'y en a que deux à gerer !!!
bon Solène est partie un peu barbouillée, et du coup elle ne profite pas comme il faudrai la pauvre poussinnette ... mais je sais que ma belle mère gère , elle même en a eu 4 et ma belle soeur qui n'a pas eu d'enfant ne panique pas devant un caca mou ou des caprices !! elle est super avec ses neuveux et nièces!! etre tatie ca l'a métarmophosée !!! une cousine de la famille de Jérome me disait l'autre jour qu'elle sentait un enorme changement chez elle, me disant qu'elle avait un but dans la vie aujourd'hui !!!c'est trop bon ! ma belle soeur a un temperament particulier qui ne plait pas a tout le monde elle peux etre tres chiante et parfois tres conne mais perso je l'adore !!!! on peut s'accrocher mais apres ca passe, et puis elle est tellement disponible et en amour avec les petits, depuis la naissance de sa nièce , regulièrement elle viens le dimanche soir pour donner les bain par exemple.
sinon, j'ai eu mes repets jeudi et vendredi, purée on a bossées comme des malades 10h /22 h avec une heure de pose.... et ben, comparé avec l'année dernière franchement je sens que mon corps et plus tonique et ma voix portait plus !! j'ai été agréablement surprise par l'ambience et tout c'est bien passé!! on joue le 9 juin, et puis apres on sait pas , c'est peut etre la dernière Pleurs, il y a bien un théatre qui veux nous programmer pour mars 2013; pour un date, mais c'est enormement de boulot que pour une date isolée, donc on verra si on la fait ou pas ....
et dernière nouvelle du front ... tout comme Jerome, au mois de juin je n'aurai pas de salaire mon congé cif c'est terminé et comme la date de fin de formation n'est que le 8 juin je ne peux pas me reinscrire aux assedics avant .... je vais voir si l'école peut me faire une attestation comme quoi la formation c'est finie plus tot, et voir aux assedics si ca passe malgre les dates qui seraient differentes, et je v prendre rdv avec la banque pour voir si c possible de suspendre les credits maison et voiture pour le moi de juin .....galère galère ..... voilà, toutes les nouvelles , je vais essayer de reprendre la couture et faire des accessoire pour pouvoir faire plus de choses rapidement et organiser une vente au cas ou vraiment ya pas d'issue pour juin, mais tout ca prend du temps ... le temps n'est malheureusement pas extansible ... je cherche des solutions mais pour l'instant ca ce bouscule pas au portillon .... on va etre dans une merde noire si ca marche pas ....
sinon, j'essaie de garder la peche, et de prendre du recul afin de ne pas trop m'affoler car Jérome lui est en panique mais je peux vous dire les copines que j'en mene pas large
allez sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon dimanche !!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 20 Mai 2012 à 16:57:39 »

voilà, je reviens du magasin de tissus .....
nouvelle idée, faire des pochettes, des sacs, porte monnaie, housse de coussin , doudou etc ....
bref pas de robes, j'essaie autre chose, on verra bien si je vendrai plus ....
comme ça je n'aurai pas e soucis de faire des tailles differentes.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 20 Mai 2012 à 17:23:48 »

Coucou les filles !

Kelowna tu vois tu trouves toujours de bonnes idées Sourire
D'ailleurs si tu veux je te passes une commende de suite pour un sac et les pochettes et tout le tralala Sourire
Depuis des années je cherche THE SAC qui me convienne et je ne trouves pas parce que moi je veux un sac pratique assez grand avec pleins de poches et surtout pas qui fasse trop fille Sourire
Si ça t’intéresse de me faire un truc à condition que cela ne te prenne pas trop de temps fais moi signe  Clin d'oeil

Nanou c'est clair que trois enfants ou plus ça bouffe notre énergie très très vite Triste Moi le soir je suis vidée comme si j'avais couru le marathon sauf que le marathon c'est une fois par an mais ici c'est tous les jours !

Ici côté alimentation ça va mieux Sourire Bon même si je mets tout mes problèmes sur les dents et bien je crois qu'elles sont responsables de bcp de choses quand même ! En ce moment Milo ne doit plus avoir de poussées parce qu'il mâche moins sa tétine, son doudou et autre et du coup il me remange des morceaux et de la purée sans soucis. Ma puce pareil bon elle préfère de loin les morceaux mais une fois occupé à prendre les morceaux elle accepte la purée Sourire
Ce midi au menu c'était Frites Saucisses et purée de carottes ... ils se sont régalés Sourire
Hier hachis parmentier pour tout le monde et pareil plus rien dans les assiettes Sourire
Ca fait du bien au moral Sourire

Sinon ras de mon côté ... On profite non pas du beau temps mais de la non pluie pour les emmener au parc et ils s'éclatent Sourire
Ma puce remonte le toboggan dans le sens inverse comme si c'était naturel  Roulement des yeux Purée je là vois bien en temps que militaire moi avec son caractère et sa facilité a escalader tout ce qui passe sous ses pieds !

Allez je vais profiter de ma pause pour .............. ne rien faire Sourire 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9417 le: 21 Mai 2012 à 09:45:07 »

coucou les mams

Merci Val , t'es un amour  Bisou je fais des choses , je les prends en photos, et puis si ce que je fais te plais, tu passes commande, mais je prends note " pas trop fille" et plein de poches !!
je vous embrasse les copinettes je vais coudre Bisou
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 21 Mai 2012 à 12:35:21 »

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Ici ça va mais j'appréhende de plus en plus le retour au boulot, mes loulous vont trop me manquer... Pleurs

Pas grand chose à raconter à part ça.

Je me demandais juste si vous aviez des nouvelles de Ginie ça fait un sacré bail qu'elle n'a pas posté me semble-t-il.

Bisous les super mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9419 le: 21 Mai 2012 à 22:20:13 »

coucou les mam's  Souriant

je n'ai reçu aucune notif depuis plusieurs jours  ...

ici, tout va bien, l'adaptation à la halte se poursuit gentiment.
notre rdv de vendredi au cmp du tout petit nous a permis de poser les choses et de déculpabiliser. On prend donc le temps nécessaire pour le bien de chacun de nous Clin d'oeil
mes bébés ont maintenant 4 dents...c'est cool, on dirait des petits lapins 
cette semaine mon homme est en congés, on espère une éclaircie pour profiter du jardin. Nous avons décidé de leur construire une petite cabane en bois. On a trouvé des plans sur le net et on se débrouille pour le reste! Dans notre tête elle est déjà finie mais pour de vraie, même pas commencée! Allez, ça va venir  Clin d'oeil Je vous montrerai en temps et heure  Clin d'oeil

j'embrasse chacune de vous et je m'en vais lire mon retard afin de pouvoir mieux rebondir dès demain!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: