17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:21:34
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321095 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9360 le: 11 Mai 2012 à 23:19:05 »

coucou les mam's,

bon, ben tant mieux si ca va pour la zigounette de felix mattmalou  Clin d'oeil et sans commentaire  pour le super rdv! je suis ds le milieu, ben je peux te dire que j'aurai ralé et au moins dit la meme chose que toi, tu as eu raison et franchement se déplacer pour qu'un interne qui est là depuis 1 semaine fasse son diagnostic, ben  enfin bref, si ca n'allait pas tu le verrais mais bon, c'est plutot limite...tu m'étonnes que ton p'tit père a hurlé en voyant le lit s'il était attaché dedans!!!!

bon, ici redv chez l'homéo pour les choubidous, on continue le traitement avec qqes modif, notamment pour les réveils nocturnes et peurs de sacha et les sautes d'humeur de la cocotte!

je vais aller me coucher car comme d'hab fatiguée, faut dire que monsieur sacha s'est réveillé à 4h du mat et ne s'est rendormi que vers 6h30  Roulement des yeux il toussait, mais bon, après il faisait des calins, était super réveillé,......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9361 le: 11 Mai 2012 à 23:23:54 »

coucou tout le monde !

merci ginie  Bisou (ouais, je suis une gueuleuse avec les hôpitaux!!) 

bonne nuit à vous toutes et les juilloux, ce soir: on dort !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9362 le: 13 Mai 2012 à 09:11:37 »

coucou les mamas

hier nous avons fait une petite repet habillage avec ma mère, depuis quelques jours je pensais trop à ma robe de mariée, et je n'arrivais plus à m'imaginer dedans ... c'était marrant à faire , ma mère prenant  cet exercice tres au sérieux
je suis en train de chercher des animateurs pour les enfants , et ca matin je surfe un peu sur le net et je tombe sur la BIF (brigade d'intervention festive), je trouve ça super sympa jusqu'au moment ou je me dis, "tiens ça me parle" .... en fait c'est une copine à moi qui fait ça , je vais l'appeler pour qu'elle me fasse un devis, je sais qu'avec elle ce sera une intervention au top du top !!!!!
j'espere que c pas trop cher
les loulous vont super bien, hier nous avons fait un atelier jardinage sur le balcon, ils ont mis de la terre partout, j'avais acheté des fleurs, des fraisiers et des tomates.
Eliot a croqué une fraise verte , mais le plus drole c'est qu'il l'a fait du coté ou ça ce voit pas, et c Solène qui l'a balancé
bon je vous souhaite une belle journée les copines!! je v revoir mon texte je repete le Verfugbar (la piece sur la deportation) la semaine prochaine
Le proprio du gite ou j'ai fait mon stage doit me payer lundi et il voudrai que l'on voit comment on pourrai continuer à travailler ensemble
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9363 le: 13 Mai 2012 à 10:02:00 »

kelo, que de bonnes nouvelles !!!
tu me fais trop rire avec ta robe de mariée! moi, je me souviens qu'entre deux essayages je faisais des cauchemars comme quoi ma robe ne m'allait plus et ne me plaisait plus une fois sur moi. Mais quand je la renfilais à nouveau....j'étais aux anges 
et pour le lieu de ton stage, c'est génial : pour les sous qui vont arriver mais surtout pour un éventuel partenariat ensuite  Clin d'oeil On croise les doigts !

Aujourd'hui, nous sommes d'anniversaire donc on va bien s'amuser. Les petits vont se régaler, j'en suis sûre et moi, en bonne mère indigne, je vais me reposer un peu sur les autres invités pour lâcher du lest 
Je ne crois pas vous l'avoir expliqué mais j'ai une amie qui travaille dans un CMP du tout petit (centre médico psycho du bébé à 6 ans). Je lui ai parlé de nos pb de sommeil avec félix car je pense qu'il y a pas mal d'inconscient qui joue entre lui et nous. Je n'ai pas envie que notre parcours de grossesse cristallise notre angoisse de le perdre et je ne veux pas non plus qu'il croit qu'on va l'abandonner ou qu'il va se retrouver attaché chaque fois qu'il s'endort. Un petit coup de pouce nous parait nécessaire et ce sera l'occasion de bien poser les choses, de prendre du recul et sans doute de trouver des petites clefs.
Donc on va avoir rdv assez rapidement (car pas de listes d'attente pour les bébés), sans doute avec le pédospy ou au moins, avec un psy. Je vous dirai  Clin d'oeil

Et pour la kikounette, on y retourne jeudi 24, comme prévu Souriant La secrétaire a été sympa, elle nous a rajouté au planning déjà complet mais, en tout début de liste ! C'est toujours mieux qu'à la toute fin  Clin d'oeil

Allez, bon dimanche à vous toutes, je vous embrasse avec du soleil !
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9364 le: 13 Mai 2012 à 14:12:29 »

Bonjour dominical Sourire

Il fait soleil mais pas chaud ... Pas grave je préfère largement avoir du soleil et mettre un coupe vent mais au moins on peut sortir Sourire
Hier nous sommes allés au parc ... Les petits se sont éclatés Sourire Les gens riaient de les voir aussi complices et surtout eux ils riaient aux éclats sur le toboggan Sourire Milo en bas en attendant sa sœur qui lui fonçait dessus ...

Kelowna je suis contente pour toi ... C'est très encourageant je trouve quand des personnes savent reconnaître les valeurs de chacun ! Si tu peux arriver à faire qq chose avec eux ce serait top pour toi non ?
Alors rassurée sur ta robe de mariée ? Tu vas être belle t'inquiètes Sourire

Mattmalou tu fais bien d'aller consulter parce que le pauvre ti père doit avoir pas mal de choses à évacuer ... Et puis toi aussi tu dois avoir des choses à dire ... Ensemble vous allez y arriver et ton petit bonhomme est très courageux Sourire

Hier je suis allée à la pharma pour acheter des tétines pour Milo .... Il mort ses tétines pour soulager ses douleurs dentaires donc autant vous dires que ça défile ... La pharma va donc dans la réserve met au moins 1/4 d'heure et revient avec .... 2 tétines Triste Je prends donc les deux et elle me sort à bon vous les prennez toutes les deux ? Heu comment te dire que tes deux pauvres tétines vont être ravagées en deux jours voir trois si j'ai de la chance .... J'ai payé suis partie et j'ai commandé un lot de tétines sur le net Sourire

Bonne fin de WE
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9365 le: 13 Mai 2012 à 23:37:39 »

coucou les nanas,

kelowna, que de bonnes nouvelles, en effet, tant mieux, profite  Clin d'oeil

mattmalou, pour les pleurs incessants nocturnes, ca s'est arrangé bcp avec éléa après une longue discussion, p-e que ca peut t'aider, c'est pas encore gagné complètement, mais ca s'est bien arrangé, surtt avec elle car, sacha nous fait des cauchemars je pense et c'est plus lui qui nous réveille à  présent .....pour résumé (comme tu n'as pas suivi tout notre parcours), mes loulous sont nés très prématurément et on été hospi plus de 3 mois. j'ai été très très mal, la séparation m'était insupportable. qd ils sont rentrés à la maison, juste 2 jours avant, ils faisaient encore des bradycardies (coeur qui ralentit), ils avaient ce qu'on appelle une hypert*nie (o) vag*le (a) qui entrainait ces bradys. pdt qu'éléa était hospi et intubée (une machine la faisait respirer), elle faisait régulièrement de grosses brady et certaines étaient reprises avec un masque sur la sonde d'intubation pour la ventiler (assez impressionnant de voir ca, meme si je le faisais auparavant qd je bossais, mais la c'etait MA fille). Du coup, j'ai tjrs eu très très peur de la mort subite du nourrisson , car avec ce qu'ils avaient, ils étaient plus à risque que d'autres enfants d'en faire une.....je sais pas pourquoi j'ai tjrs plus flipper pour éléa que pour sacha, enfin si, je sais pourquoi, pcq'elle faisait des bradys bcp plus importantes et plus profondes que son frère......une de mes copines un jour m'a demandé si je lui avais dit que je lui faisais confiance, qu'elle n'avait pas besoin de me réveiller pour me rassurer. j'ai essayé de dire çà à ma cocotte un jour, mais j'ai trop pleuré (pcq la peur était tjrs très présente), et qd on a emménagé ds notre nouvel appart, je lui ai dit le soir que je savais qu'à présent c'était une grande fille, suffisamment grande pour respirer comme ilfallait, que je lui faisais confiance, que je l'aimais,.....j'ai qd meme pleuré, elle m'a écouté en me regardant droit ds les yeux, elle m'a fait un gros calin et elle n'a plus pleuré la nuit pdt 2 semaines d'affilées je crois, maintenant ca arrive de temps en tzmps, mais bcp plus rare! voilà, p'tet qu'en lui expliquant les choses ca marchera  Clin d'oeil ca a qd meme pas mal marché chez nous, mais on entame maintenant la phase cauchemars avec sachounet.

val, il existe des totottes en dures, j'en ai acheté, c'est exprès pour les bébés mordeurs! je rechercherais la marques, elles sont plus dures que les autres, y a pas d'air dedans.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9366 le: 13 Mai 2012 à 23:42:51 »

hier piscine avec les 2 loustics, ils se sont bien éclatés, sacha avait peur au début et il s'est laché d'un coup, le tobbogan ds la piscine, c'est trop bon, je le laissais meme aller la tete sous l'eau avant de le récupérer (petit à petit, bien sur), la cocotte elle n'a pas peur, elle s'est bien éclaté comme la dernière fois  Clin d'oeil
on est allé au resto ce midi, ils ont été assez sage, ca va mieux de ce coté, ils ont pris leur petit menu enfant, éléa a mangé presque une cuisse de poulet entière  c'est une vraie viendarde celle là!

bon, sur ce, je vais me coucher, demain, je suis en formation, ce qui fait que je dois levé les loulous plus tot  la nourrice m'a proposé qd je lui ai demandé si c'etait ok pour les amener plus tot de leur donner le bib, mais pas possible, ils le veulent direct leur bibi le matin, par contre j'ai préparé le sac aevc les fringues, je leur donne le bib, j'enfile leur veste et chaussures et ont y va!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9367 le: 14 Mai 2012 à 10:00:02 »

merci ginie pour tes conseils et le récit de ton expérience.
je comprends très bien cette histoire de peur et de séparation...nous il n'y a que félix qui soit allée en néonat et encore, pas très longtemps (18 jours) mais ça a été assez pénible. Il n'a jamais eu de pb respi (puisque né à 37+3) mais anémie, gros rciu....enfin bon, un vieux stt pourri aurait pu bien mal finir !
Du coup, la peur de le perdre, je connais bien.
on a déjà tenté de parler et là, on ne sait plus du tout quoi faire. on a beau lui expliquer les choses dans un sens, dans l'autre, lui donner de l'homéopathie, le masser, le contenir....c'est très dur. Cette nuit, il a encore fini dans un petit lit que nous avons mis dans notre chambre et a pu y dormir deux heures environ avant de refaire une crise qui s'est soldée par : dodo entre nous deux. Sauf que j'arrivais pas à dormir parce qu'il était très agitée donc je suis partie dormir dans le petit lit qu'il y a dans leur chambre et je l'ai laissé avec mon homme. C'est très difficile pour nous de ne pas culpabiliser quand on le laisse pleurer parce que ce ne sont pas "que" des pleurs. Parfois il n'y a même pas de larmes, juste des hurlements incessants et ça ne le fatigue même pas. Par ailleurs, le prendre avec nous est également hyper culpabilisant, encore plus dans le discours des autres....donc bon, on va chercher un coup de pouce pour essayer d'améliorer la situation et l'aider à s'apaiser.
Je vous dirai lorsque nous aurons le rdv, si ça a un effet et comment nous sentons les choses.

Aujourd'hui, premières demi heure d'adaptation à la halte garderie  Souriant J'ai tellement hâte pour eux qu'ils puissent aller un peu ailleurs...je désespère pour une crèche mais faute de grives....comme on dit, ce sera déjà ça  Clin d'oeil

Belle journée à tout le monde, gros bisous chez vous.
Matricule, on t'a pas vu du w-e, ça va chez toi ?
Journalisée

——
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9368 le: 14 Mai 2012 à 11:43:36 »

salut les filles,

Pas eu le temps de venir vous faire la conversation ni même de vous lire car depuis notre retour Lola ne veux plus nous lâcher même la nuit...donc gros soucis ...cela fait donc une semaine que nous essayons pleins de trucs ...la laisser pleurer lui expliquer céder...pas grand chose à marcher donc nous obligé de se coucher avec elle pour qu'elle trouve le sommeil et impossible de la remettre dans sa chambre avec Liam...
La solution je crois qu'on là enfin trouver, nous l'avons mise dans le lit de Lonis qui est un lit qui se rétracte (1m30) je me met à côté d'elle elle s'endort et dort tranquille dans son lit de grand à côté de nous oufff....MAIS ...LOnis a du passer avec son petit frère sur un matela pneumatique et Liam lui voulait un lit comme Lola !!!
Donc samedi on court chez notre ami Iké0 pour aller acheter le même lit à Liam mais en blanc et le fameux lit cabane à Lonis (qu'on lui avait promis quand les travaux seront finis !)....Depuis hier les jumeaux dorment dans leur nouveaux lits comme des grands c'est mignons....pour Lonis on attend pour lui monter quand il aura sa chambre et j'ai l'espoir que Lola retourne dans la chambre avec son frère et que Lonis revienne avec nous car du coup tout le coucher le fameux rituel pour Lonis bah c'est pas simple.....mais je ne désespère la situation est déjà mieux qu'en début de semaine dernière....

Voilà vous comprenez mieux pourquoi j'a pas pu réagir du tout !...et ça m'a manqué  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9369 le: 14 Mai 2012 à 13:29:25 »

Saluté,

Bon je vois que les nuits sont bien mouvementés pour certaines. Pleins de courage les filles. Ici, quand tt va bien, ils dorment mais quand on est à l'extérieur c'est l'horreur. Ce week-end, j'ai fêté les 30 ans de ma petite soeur et je suis fière car ttes mes surprises ont fonctionné à merveille. Nous venons à bout de notre gros chantier de ravalement. Normalement, ce week end, l'échaffaudage est démonter. Youpi!!!!

Val, je te rassure: je ne fais pas ça tous les jours: enchainer peinture, jardinage et repassage. J'essaie de me poser au moins 1h/J. D'ailleurs, c'est l'heure de la pause.Je vais aller m'assoir dans mon jardin avec un café et une tite clope. Comment je vais savourer surtout que je suis Caput' du week. C'est que je suis plus toute jeune.

Céline, alors tu nous as pas raconté ton week end en amoureux. C'était bien? Et théo et Liam ont pas trop souffert de la séparation?

Karine,pas trop dure la reprise? Je me posais justement la question des grands lits car camille me l'a encore escalader dernièrement. J'hésite encore  Huh? Huh? Huh?

Mattmalou, Vous avez raison de vous faire aider. Les paroles d'une personne extérieure et d'autant plus une professionnelle vont peut être débloquer le petit souci de Félix.

Matricule, comment tu vas? pas trop fatiguée?

Kelowna, tu m'épateras toujours!!!

Ginie, tu m'as trop doner envie de retourner à la piscine avec mes zouves.On attendait le retour du soleil. Euh, va t'il rester?

Bon je file faire ma glandeuse Cool. Bisous les mam's
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9370 le: 14 Mai 2012 à 14:05:42 »

Bonjour les filles ... Il fait beau Sourire

Nanou pause café et cigarette hum j'adore aussi Sourire
Tu as qu'elle âge sans indiscrétion ?? Purée moi je vais prendre un an dans la tronche dans peu de temps et je me rapproche furieusement des 40 piges Triste

Karine je pense que c'est normal que ta puce est besoin de contact +++ en ce moment ... Essaies peut être de lui expliquer que tu ne vas pas repartir de si tôt sans elle, que les prochaines vacances se feront ensemble et que as toi aussi elle t'a manqué ...

Ginie j'ai essayé de lui filer des tétines plus rigides mais il me les balancent à la g*** et me montre les siennes .... Il sait ce qu'il veut le bougre Sourire
Ce matin je suis allée dans une autre pharmacie pour acheter en urgence des dosettes de camilia et ho miracle il y avait plein de tétines pour mon Milo .... J'ai tout raflé tant pis pour les autres Sourire
Et puis on voit le bout des poussées dentaires ... Il en a deux complètes et me sort celles du haut avec 3 pointes déjà donc plus que 5 Sourire
La puce me sort celles du haut également mais elle semble moins gêné que lui pour le moment ... à suivre

Matricule comment vas tu ? Ça fait longtemps que tu n'es pas passée ....

Titoune ça va ? La varicelle se termine ? Les petites vont mieux ? Et toi le moral remonte un peu ? En tout cas petit coup de mou allo je suis la hein  Bisou

Allez je vais me poser un peu avant le réveil des petits puis ensuite allez chercher le grand et ensuite sortir le tout pour défoulement collectif dans la cours Sourire

Bisous
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9371 le: 14 Mai 2012 à 15:14:12 »

Kikou les mam's!!!

Alors....on s'inquiète pour Matricule   Clin d'oeil Clin d'oeil Z'avez bien raison   

Bon, en vrac sur les réponses:

Kelo: tu es magnifique dans ta robe et, a contrario de toi, je m'en souviens très bien!!!! Je me languis de te revoir dedans!!! T'as vu j'ai adopté le parlé de Marseille! 

40 ans....c'est vieux?Huh? Meeeeeerrrrdddddeeeeeeeee......suis mal barée....je vais sur 41 

Mattmalou: laisse penser les gens, te bile pas avec des "conseils" de ceux qui savent mieux que toi/vous. Prends les aides (neutres et intelligentes) là où elles se trouvent et accepte que le temps passe. C'est certain, cela va s'arranger mais il faut trouver le bon bouton sur lequel pousser pour que Félix accepte de devenir paisible.

Ici le WE de fête des mères (hé oui, c'était dimanche chez nous).....les petits m'ont fait détester d'être maman!!!  Punaise, l'enfer qu'ils m'ont fait. Bon, je dois avouer que les molaires y sont pour quelque chose. Les deux sont occupés à me sortir leurs dernières dents et je dois dire que cela les travaille. Et ça bave et ça fait caca mou et ça râle et ça pleure, le nez ça coule et tout et tout. Bref, merci la fête des mamans. Par contre j'ai adoré les voir découvrir avec moi les petits cadeaux qu'ils m'ont offerts.

Pour Antoine, c'était une boîte à secrets (en fait une boîte à bijoux je pense). Mais surtout un super petit poème. Je vous le livre:

"Si j'étais jardinier,
Je ferais pousser une fleur
En forme de coeur.
Mais je ne suis qu'un enfant,
Alors j'ai cueilli dans un champ
Un bouquet de bisous blancs.
Des bisous doux
Des bisous fous
Un bouquet plein de bisous
Pour toi, gentille maman."

J'ai adoré l'entendre, je le trouvais touchant et très beau. Je lui ai demandé de le répéter plusieurs fois durant la journée!!!  Souriant

Des petits j'ai reçu un boîte décorative pour boîte de kleen*x, elle est décorée de petits points faits avec leurs doigts. A peine données ils voulaient les reprendre....trop drôle!!!

En même temps, c'est comique comme cadeau pour une maman de jumeaux

Etienne m'a offert un bouquet de fleurs et voudrait me rembourser un achat que j'ai fait pour moi (un beauty-case Samson*te dont je rêvais). Dommage que certains hommes ne soient pas plus créatifs quant à un cadeau pour leur femme. Juste une surprise de temps en temps, ce serait chouette.  Roulement des yeux Vouloir me rembourser un achat......c'est pas très emballant.

A part ça, je ne me repose pas vraiment. Aujourd'hui je profite qu'il y ait du soleil pour poncer et repeindre une table. Ensuite ce seront les chaises, etc. Bref, pas vraiment du grand soin pour une mononucléose  Clin d'oeil

Bon je vous laisse, je vais mettre la 2ème couche 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9372 le: 14 Mai 2012 à 18:05:06 »

Matricule j'ai pas dis que 40 ans c'était vieux ... Bon quand j'avais 20 ans oui mais maintenant que j'approche des 40 je dirai que c'est jeune Sourire Et j'ai revu ma barre de vieux très très haute : 80 ans bah oui c'est vieux mais avant on est jeune na Sourire

Bienvenue au club des molaires qui poussent Sourire Vivement que ça se termine parce que les cacas mous, les nez pris, la bave en permanence, l'humeur désagréable .... Ras la casquette !

Trop chouette les cadeaux de fête des mères ... Le poème trop beau. Les boîtes de mouchoirs ça servira toujours Sourire

Sinon on revient du défoulement collectif .... Je crois que c'est moi qui me défoule le plus Triste Je cours voir Milo qui veut se barrer, je prend Enora qui se fait ch***, j'essaie de jouer au foot avec le grand tout en surveillant le fugueur .... Bref je suis sur les rotules Triste La cours c'est bien mais les petits se font ch**, le parc c'est mieux mais celui qui est à côté n'est pas sécurisé donc trop dangereux avec les nains .... Le mieux est à plus 1/4 d'heure de marche avec un pont à traverser des routes dans tous les sens bref je regrette de ne pas avoir de jardin Triste

Bon je reviens peut être ce soir. Là je vais préparer le repas, donner les bains, donner les repas, faire le rangement, refaire le repas pour nous, coucher les mômes et enfin me poser sur mon canapé Sourire

Bisous
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9373 le: 14 Mai 2012 à 21:04:31 »

Voila encore une émission pour moi sur France 3!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9374 le: 14 Mai 2012 à 21:34:24 »

Tu veux soigner des cochons nains matricule  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: