18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 07:44:22
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321342 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 18 Avril 2012 à 22:47:33 »

Merci nanou Bisou Bisou
Je donne un peu de vitamines aux plantes achetées hier en pharmacie mais pas d'homéo pour le moment !

Sur la photo, je suis en mode décoiffée (il y avait un vent de dingue)  mes julix sont en poussette double cote à cote, en partant de la gauche, nous sommes avant derniers  Clin d'oeil tu nous vois ? ? ? il était 16h et ils n'avaient pas fait de sieste car on était tous au restau avec nos trolls alors...ils ont l'air naze de chez naze mais ils ont été super adorables, comme tous les janvioux  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9121 le: 19 Avril 2012 à 09:03:35 »

Coucou les mam's  Souriant
J'ai lu rapidement un peu en travers mais je reviendrai un peu + tard : là jai du ménage sur le feu mmmmmmmm jaime le ménage moi  Triste jai limpression q tu as à peine fini tu dois déjà recommencer....

Vous me faites rire les filles bandes de fofolles 
mais si toutes les juillettes doivent  débarquer dans mon jardin svp restons discrètes  mdr
faudrait pas que tous les jujus de france débarquent non plus !! 

Allez je repasse + tard
juste : Val gros bisous et dis nous comment va ton ptit Milo ce matin ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9122 le: 19 Avril 2012 à 12:56:10 »

Bonjour les filles 

Alors Titoune le ménage il avance  JE suis comme toi je n'aime pas ça et puis de toute façon tu as raison la poussière revient trop vite à mon goût Sourire

Mattmalou je suis allée espionner ton fils pour avoir des nouvelles et je vois que c'est pas ça Triste Je t'envoies plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Alors les nouvelles du front ... Milo va bien enfin hier aussi c'est moi qui était à la ramasse Triste Ce matin juste une selle un peu moulée et de couleur ...... carottes Sourire Ce midi je lui ai encore donné des carottes et du riz mais je pense qui vous aviez raison et que c'est les dents qui le travaillent +++ en ce moment.
Les dents ça fait ch*** à tout age Triste Quand ça pousse, quand ça tombe, quand ça se gatte bref elles sont vitales mais elles font ch***

Mattmalou franchement tu me rassure je pensais être une vraie folle avec ma phobie  Roulement des yeux Je sais pas d'où elle vient mais purée elle me bouffe surtout l'hiver quand la contagion est là Triste Enfin je vais regarder sur le net pour en savoir plus du coup. Merci  Bisou

Allez sur ce je vais faire ... du ménage hein Titoune Sourire
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9123 le: 19 Avril 2012 à 13:59:14 »

Merci val !  Bisou Bisou
Nous avons rdv à 15h chez la pédiatre car la fièvre persiste.
Si demain matin il y a encore de la t°, elle envisage prise de sang, analyse urine et et et....afin d'être sur que ce n'est pas une infection ou une bactérie. Elle pense que si c'est un virus ce sera réglé avant mercredi prochain...sinon, c'est la loose !

Pour l'heure, on privilégie la piste du virus vu que les deux trolls présentent les mêmes symptômes !
Je reviendrai tout à l'heure donner plus de nouvelles !

bon ménage aux courageuses...moi j'attends ce w-e que mon homme m'aide un peu  Tire la langue
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9124 le: 19 Avril 2012 à 15:24:09 »

Mattmalou ça craint mais on espère toutes et on croise les doigts pour que la fièvre chute et que tout rentre ds l'ordre au + vite  Bisou

Val tant mieux si le caca de Milo a meilleure mine  et non tu n'étais pas à la ramasse : juste inquiète pour ton fils et cela nous on comprend !
Et tu as bien raison de dire qu'ici on peut nous comprendre sans nous juger....perso moi je me sens totalement incomprise par une grande partie de mon entourage depuis que j'ai eu les jujus......et le fait d'avoir des jum mais aussi 4 enfants m'a carrément éloignée de certaines personnes...( de mon gré j'ai préféré prendre mes distances ) 
bref, les gens sont cons c'est pas nouveau  Roulement des yeux

Sinon, je ne connaissais pas le nom que portait la phobie du vomito...intéressant je trouve.

Kelowna chouette l'idée des petits pots en verre en photophores... Ca t'en fait des choses à faire dis donc tu es courageuse  Sourire

Nanou bon apéro ce soir alors. Ton homme revient demain soir ?

Et au fait, je pensais à Mela tt à l'heure. Le bedon a du bien pousser maintenant. Ca doit etre dur quand même avec les petits à gérer et son homme qui n'est pas là. Gros bisous Mela si tu passes  Bisou

et Ginie, tu ne viens plus ? Céline non plus ?
Matricule, ton régime ? et Valentin ça va mieux ?
et les autres juillettes ?

bisous à toutes et où que vous soyez : vous êtes des supers mam's  Clin d'oeil
à ++++
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9125 le: 20 Avril 2012 à 08:28:18 »

coucou les filles

pour les pots en verre, je me suis un peu speedée pensant que je n'en aurai pas assez mais au final nous sommes 6 à manger des yaourts  donc pour en avoir 90 il faut en manger 15 par personne, donc, à raison de 2 chacun par jour, à la fin du mois c'est réglé  et là, je me dit ouaou!! le budget yaourt au quotidien !!! je m'en rend pas compte mais par la suite je pense que je vais recommencer à les faire moi !!!!
l'autre jour j'ai même fait mon pain !! et il était bon en plus !!! ma belle soeur (qui est très avare de compliments ) m'a même dit " c'est fou tout ce que tu touche , ça deviens de l'or "!!!

ma tante et mon oncle sont revenus il ya quelques jours de Haiti, ou ils étaient partis en voyage humanitaire avec une asso. Je suis restée 1h30 au telephone avec elle , elle m'a raconté de ces truc, c'est fou !!!! tout l'argent qui a été envoyé apres la catastrophe dort dans les caissesd'une asso qui attends que des gens montent des dossiers pour distribuer de l'argent !!! le problème c'est qu'ils ne savent pas monter ce genre de dossiers , ne serait ce que faire une photocopie c'est impossible ou chiffrer des réparations !!!
il y a un pasteur dans le village chez lequel ma tante était hébergée, qui se bat pour des orphelinats, des écoles, il veux construire un hospital mais pas de moyens!!! ma tante va parrainer un des orphelinats, et va rechercher des fonds pour faire vivre ces enfants. Je lui ai demander de me passer toutes les infos possibles concernant la construction de l'orphelinat, on sait jamais il faut tenter quelque chose !! ces gens se battent au quotidiens pour survivre, il faut trouver des moyens pour les aider concretement!!! l'asso avec laquelle travaille ma tante envoie VRAIMENT l'argent là ou il y en a le plus besoin . Ils ont déjà fait construire un puit , une école et je sais plus quoi encore .
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9126 le: 20 Avril 2012 à 08:59:27 »

c'est la construction de l'hopital et non de l'orphelinat que je voulais dire.
Souvent on se repose sur ce genre d'asso humanitaire pour faire les choses mais au fond, pourquoi individuellement ne pas faire ce que l'on peut , je veux dire par là, que si quelqu'un ou quelqu'une prends en charge une infime partie de responsablilité "humaine " les choses avancerai plus vite !!! pour faire vivre un enfant la bas, ma tante doit trouver une 30 ene de personnes aui seraient ok pour offrir 20 euros par mois !! je depense 4 fois plus en cigarettes pour ma part !!!
s'il y a plus de parrains et marraines, la sommes est réduite d'autant.
par exemple, tout les mois je donne 8 euros pour la recherche du sida, je ne m'en rends même pas compte, et depuis que je le fais j'ai donné environ 450 euros! le petits ruisseaux font les grandes rivières !!!
enfin, je suis mativée ce matin moi mais j'en ai marre parfois de notre société nombriliste du chacun pour soi !!! des gens qui vous insultent pour une place de parkings, revenons à l'essentiels par des actes concrets!! et non par des commentaires derrière l'ecran de notre tele le soir . Perso je n'ai rien donné au asso humanitaires apres la catastrophe, comme beaucoup je n'ai pas trop confiance , mais là, ce n'est pas pareil, car j'ai une confiance absolue dans le projet de ma tante, qui a echelle humaine a toujours fait le bien autour d'elle. Je l'aime énormement et je suis très fiere d'elle . Vous l'avait compris je pense, je vais faire ce que je peux aussi de mon coté pour faire avancer un peu son travail. Et ce n'est pas de la bonté d'ame, mais la responsablilité de chacun je pense.
Bon les filles, si vous souhaitez en savoir plus je me tiens à votre disposition 
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 20 Avril 2012 à 10:01:57 »

coucou

kelo, t'es en forme ce matin 
et c'est génial pour les projets et réalisations de ta tante ! C'est clair qu'heureusement qu'il y a des gens comme elle....

chez nous, la pédiatre maintient la théorie du virus vilain moche et ce matin, j'ai l'impression que nous avons gagné le combat contre la fièvre!
par contre, je suis très fatiguée. Ils appellent beaucoup la nuit, sont gênés par la toux et perdent leurs sucettes...ils sont "geignards" dans leur sommeil et leurs nez sont bouchés à un point!!!!!!!!!!! Mais bon, l'essentiel c'est d'aller mieux. Il nous reste encore qques jours avant mercredi pour nous requinquer, mon homme ayant un w-e de trois jours à partir de ce soir et ne travaillant que mardi la semaine prochaine, on se dit qu'à deux, ce sera plus facile.

Alors journée tranquille aujourd'hui, nous restons à la maison. Il fait encore un temps d'hiver....la poisse !

Belle journée à vous toutes, j'espère que tous les juilloux sont en forme !
 Bisou Bisou Bisou

ps pour titoune, moi, la normandie, ça me semble le bout d monde vu de chez moi mais par contre, j'entends toujours que c'est hyper beau alors oui, une invasion dans ton jardin, je suis partante! L'expat' juillette, c'est moi! Je suis accrochée chez les juillettes comme la moule à son rocher !
Journalisée

——
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9128 le: 20 Avril 2012 à 11:09:11 »

Coucou les mam's

Pffiou même pas le temps de me poser pour papoter ces derniers jours...Avec le temps pourri que  nous avons il faut trouver de quoi les occuper nos chenapans et comme tu dis Nanou ils commencent à saturer des activité manuelles ils ont besoin de se dépenser!!!

Du coup ils font les 400 coups dans l'appart et n'arrêtent pas de se cogner.

Mattamlou j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre chez toi.

Gros bisous aux petits juilloux.

J'espère pouvoir repsser bientot plus longuement Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9129 le: 20 Avril 2012 à 13:12:36 »

Bonjour Sourire

Mattmalou je croises tous mes doigts pour que cela soit un sale virus  Bisou

Celine je te comprends ici aussi c'est les 400 coups Triste Purée j'ai hâte que le soleil revienne pour les sortir et qu'ils se dépensent un peu ...

Kelo tu as la pêche c'est top de te lire Sourire
Pour les yaourts ici aussi ça descend à une vitesse grand V ... je me sens pas de les faire moi mêm parce que bon ça prend du temps et on en fait pas bcp à la fois ...

Ici nuit de m*** comme rarement heureusement ... Milo à commencer à chouiner vers 00h30 ... A 2h on là pris avec nous dans notre lit et là il a eu bcp de mal à trouver le sommeil Triste Vers 4h du matin il était entrain de danser tout content ... Du coup je l'ai pris avec moi dans la chambre du grand pour laisser papa dormir un peu et le bougre ne s'est réellement rendormi qu'à 5h15 ... Je pense que sa dent à du percer (j'ai pas pu voir ça encore) mais vous croyez que j'aurai eu la bonne idée de lui filer un truc pour la douleur et bien non quelle gourde je fais parfois  Roulement des yeux J'y est pensé que ce matin non mais je vous jure ...
Bref j'ai réussit à me rendormir vers 6h mais là à commencer des cauchemars pour moi ... Je me suis réveillée en pleurs bah oui dans mon cauchemar ma fille venait de mourir dans mes bras dans l'indifférence totale de ma famille ... Hummm autant vous dire que je n'ai pas hâte de retourner me coucher ...
Enfin le petit père n'a pas eu l'air dérangé par sa nuit puisqu'il a pété le feu toute la matinée ...

Bon sur ce je vais me poser dans le canapé avec un bouquin Sourire
Bisous
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9130 le: 20 Avril 2012 à 13:34:40 »

Coucou les filles
Bon je ne vais pas encore trop trainer sur le fofo aujourd'hui, nous partons en week end demain matin tôt alors tantôt je lave je sèche et je repasse....et je fais une bonne grosse valise pour 6 pour.....2 jrs !! 

Cool Céline de te revoir Bisou
Kelowna oui c'est vrai tu as toujours la pêche ça fait tjs du bien de te lire ma belle  Souriant
tu es un antidépresseur naturel  Clin d'oeil
Mattmalou bisous à tes ptits doux
Et pr la rencontre des juillettes arrêtez avec mon jardin mdr  car je ne suis pas sûre que mon homme apprécie de voir débarquer 50 personnes chez lui d'un coup et ma pelouse pt être encore moins !! 
alors par contre c'est différent pr une juillette ( ou autre  Clin d'oeil ) qui passerait dans le coin  Souriant
Val quel rêve qui fait peur il m'arrive d'en faire aussi et qd tu te réveilles t'es pas bien du tout, quelle horreur....... profites du we qui se ointe pour essayer de te reposer un peu si c'est possible 

Allez les poulettes je vous embrasse toutes et j'essaie de repasser ce soir si jai 5 min  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9131 le: 20 Avril 2012 à 13:37:43 »

zut je voulais vous poser une question :
est ce qe tous le sptits juilloux ont déjà un petit vélo à 3 roues ( ceux sur lesquels on peut adapter une canne derrière pour pousser et diriger ) ?

les miennes n'en n'ont pas mais en même temps, elles sont tellement pas pressées pour rien que..... Roulement des yeux Clin d'oeil
jsuis en retard pour leur en acheter un vous croyez ?
merci pr vos réponses !!  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9132 le: 20 Avril 2012 à 14:37:02 »

Titoune bon courage pour la préparation des valises ... moi pour un WE je pars pas trop de chose pour seulement 2 jours !

Question vélo ici il ont ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B003L6USRU/ref=s9_simh_gw_p200_d3_g200_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0FMANYHFXRV5HQ8Y60QN&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

A+
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 20 Avril 2012 à 20:08:44 »

merci les filles vous etes des zamours
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9134 le: 20 Avril 2012 à 20:10:52 »

mon amie comment tu vas ? et Arthur et Valentin Huh?? je t'appelle ce week end plein de bisous et plein de courage ma belle tu es une des plus forte femme que je connaisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: