matricule : trop belles tes photos

j'ai beau être dans le sud on a le même genre de température que dans le nord (pour le matin du moins), j'en ai ras le bol, vivement le printemps !!!
non pas de luge, la neige n'a pas tenu à aix, très peu de neige chez moi.
ginie : cool pour ta dernière séance avec la psy, je suis contente que tu sois "guérie"

tu t'en sors avec tes cartons, le boulot, les enfants

kelowna : wahoo super opportunité pour le prestataire photo, va falloir s'activer ma belle

je vais être franche, puisque tu ne veux que la vérité et pas de flaterie...j'aime beaucoup ce que tu fais

c'est très jolie, tu es vraiment douée et je suis sincére. cependant je comprend ton stress...j'espere que tu vas pouvoir te faire connaitre et vendre, c'est tout le mal que je te souhaite.
nanou: pareil ici, on tourne en rond avec ce froid, je ne les sors pas il fait beaucoup trop froid. je les juste emmener à l'atelier jeux mardi après-midi, heureusement qu'il y a ça.
céline : ils vont mieux tes loulous ?
tiens moi aussi j'ai des envies de cuisiner en ce moment

val : pfff chez moi aussi on se le fio*, on est + qu'habillés, on a pas de doubles vitrages, y a l'air qui passe de partout

chris : ah mer** pour tes puces !! j'espere que ça va vite aller mieux pour elles, pleins de bisous et de courage

plein de bisous guérisseurs à tous les loulous, cette année on est pas epargnés pff