coucou les mam's,
ici, ca va mieux, je resiste tjrs à la gastro, pourvu que ca dure et bruno ca va mieux! sacha se met à mieux manger aussi.
pour les vacances, on a pris une residence hotelière en fait et je crois pas qu'il y ait besoin de prendre plus, pour 1 enfant en plus.
nanou, je te comprends, durdur enfermée entre 4 murs, surtt à cette saison, j'en avais ras le bol aussi, et là, ils me manquent......bien que je sois à temps partiel!
mattmalou, j'ai pas demandé au banquier, sinon il m'aurait dit que ca n'était pas serieux
matricule, tu me tiens au jus, on peut juste se faire un coucou, je bosse ce w-e là.
val, j'ai pas vu sur FB, mais en tt cas, pleins de bisous de réconfort, je sais que toi aussi tu supportes mal la période hivernale, et là ca attaque sévère le froid
pour la copro de valentin, ca peut etre négatif comme il a eu des antibio et qu'il y ait qd meme qqch :-\mais normalement faut meme faire 3 prélèvement, j'avais testé après mon retour de madagascar
malade comme un chien et tous les prélèvements n'étaient pas revenus positifs alors que j'avais bien une amibiases!!!!
milounette, oui, 1 première pour moi l'ile maurice et bruno n'y est pas allé depuis 21 ans!!!!
je dirai que sacha peut faire partie de la bande de clément et léo, c'est tt à fait son genre de conneries
vous remarquerez que ce sont des garcons!!!!!!!!!
céline, exactement les memes principe que toi par rapport à la tv et puis depuis noel, ils ont regardé les bébés einstein, ils adorent et comme ils aiment babar, je leur ai acheté les dvd, donc ca leur arrive de regarder et ils sont très attentionné ;)mais qqes scrupules en meme temps.......
heu, ca donne envie tes gaufres
matricule, y a eu pareil avec plusieurs gigoteuses, pyjama, mon lit, mon pyj,....mais heureusement, seulement 1 nuit (meme du laver mes oreillers
)
Val, bon courage, otite surement avec de la fièvre comme çà ou angine....raslala, ces microbes!!!!