19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 20:27:26
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322140 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8625 le: 27 Janvier 2012 à 17:09:16 »

voilà, je vous mets direct le lien gros bisous et faites tourner svp
et comme qui tente rien n'as rien,  g contacté Elsa Gary .... je vous raconterai pas le temps là
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8626 le: 27 Janvier 2012 à 19:42:03 »

Bonsoir les filles,

Céline tiens nous au courant pour tes loulous ... Heu la gale c'est moche et franchement il me semblait que cela était du à un manque d'hygiène ....

Mela alors tu ne nous raconte pas ton écho ?? Tu sais le sexe ou pas encore ou tu veux pas savoir ?

Kelowna tout simplement magnifique ... Tu as du talent Sourire Bravo et dire que je ne sais même pas coudre un bouton Sourire

Matricule comment vont tes loustics ?

Ginie et toi ça va ? Tes loulous vont mieux ?

Ici rhyno pha enfin terminée oufff .... Jusqu'au prochain truc Triste enfin les miens ne vont pas en crèche ni en halte donc ça limite un peu mais avec le grand et l'école on se chope quand même des m****.
Pas grand chose à raconter sinon ... La routine et enfin le WE Sourire

Bisous et bisous guérisseurs aux petits loulous   
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8627 le: 27 Janvier 2012 à 21:37:37 »

Bonsoir les filles,

Heu la gale c'est moche et franchement il me semblait que cela était du à un manque d'hygiène ....

A priori la gale c'est comme les poux ce n'est pas une question d'hygiène mais c'est vrai que cette idée est largement répandue. Je le croyais d'ailleurs moi aussi jusqu'à ce que ma soeur et sa famille soit touchés par cette maladie car franchement ma soeur comme maniaque de la propreté elle se pose là  Tire la langue ...Enfin pour le moment rien à signaler sur ce front pour mes loulous par contre otite confirmée pour Théo et on reprend le traitement anti gastro pour Liam, j'espère qu'on va vite en voir le bout...

Bon je suis HS alors je vous souhaite une bonne nuit les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8628 le: 28 Janvier 2012 à 11:00:09 »

coucou les filles,

c'est la cata ici: gastro pour sacha la nuit de mercredi à jeudi, il a passé sa nuit à vomir le pauvre  , ca va mieux, il mange pas des masses, a tjrs de diarrhées mais a la peche! pour l'instant éléa n'a rien choppé.on fait super gaffe!
sinon, ben avec bruno on a la grippe et j'ai en prime une belle angine, je suis une grosse loque, je ne suis pas allée bosser du coup (et comme ca fait pas 1 an que je suis embaubhée, ben pas payée  ) voila pour les news, je reste pas plus, j'ai un mal de crane persistant malgré les traitements et je passe des frissons aux grosses suées......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8629 le: 28 Janvier 2012 à 16:53:30 »

Coucou les mam's

Ginie je t'envoie plein de bisous guérisseurs à toi Sacha et Bruno et plein de bisous protecteurs à Eléa Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8630 le: 28 Janvier 2012 à 21:29:43 »

coucou les mamans juillettes !
c'est envahi de microbes par ici....
énormes gros bisous à vos enfants! qu'ils guérissent vite et que vous retrouviez la forme et le moral !

bisoucaments et bonne fin de w-e  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8631 le: 29 Janvier 2012 à 09:51:09 »

et de trois.......................

..............................ième gastro pour les minus!!!!!!

Je ne blague pas! En pus cette fois c'est Etienne qui l'a aussi alors je vous raconte pas le peu d'aide que je reçois. Moi de mon côté je minimise comme il l'a fait quand je l'avais attrapée en décembre! Ca ne lui plaît pas car un homme malade est un homme à l'article de la mort mais bon.......

Je vous laisse car il est au lit et je dois gérer les 3 enfants.

Bises
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8632 le: 29 Janvier 2012 à 19:46:44 »

Coucou du dimanche Sourire

Ma pauvre Matricule je suis de tout cœur avec toi ... Purée les pauvres loulous ils ne sont pas épargnés Triste
Ton grand tient le coup lui ?
Pour ton zom bah c'est bien vrai qu'un homme malade est à l'article de la mort ... Sans commentaire mais bon nous même malade on assure ....

Sinon tu n'as pas la possibilité de les évincer de la crèche une semaine complète le temps qu'ils se retapent un peu parce que leur organisme est fatigue du coup ils se chopent tout.
J'ai fait ça quand mon grand était à la crèche car il a eu une période ou je le remettais et deux jours après re-malade (c'était pas la gastro mais des rhyno pha carabinées) ... Du coup j'ai pris qq jours de congés et mes parents me l'on garde qq jours du coup il a pu se retaper la cerise et plus rien après ... C'est pas facile les mômes surtout multiplié par deux ...

De gros bisous à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8633 le: 29 Janvier 2012 à 22:03:11 »

Coucou val!

En fait c'est ce qu'il s'est passé la semaine dernière: une semaine sans crèche. En fait je pense que c'est autre chose cette fois. Je pense qu'il on un truc résistant dans les intestins. J'ai été déposer les selles de Valentin samedi soir au laboratoire de l'hôpital. Je devrais avoir les résultats demain soir ou mardi matin et là on saura quoi leur donner pour en terminer avec ce qui enmerde leurs intestins........

Entre temps demain zhom restera avec eux et mardi, ben, on verra!

Allez je vous laisse car on est tellement crevés qu'on va dormir.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8634 le: 30 Janvier 2012 à 13:48:02 »

Purée ma pauvre Matricule ... Bon je croise tous mes doigts pour que tes loustics passent à côté ...
Franchement tu devrais peut être mettre le pieds dans le plat et regarder de plus près l'hygiène dans cette crèche non ?
D'ailleurs je crois que c'est Ginie qui a demandé mais tu ne peux pas prendre plutôt une nourrice ?

Sympa le vomito du soir Triste

Bon ici sont couches enfin ... Journée de m*** ... Je crois que j'ai jamais autant criée qu'aujourd'hui Triste je suis sur les rotules et nerveusement houhahou j'ai intérêt à faire une bonne nuit sinon je les met en vente sur EBay ....

Allez bonne nuit
Bisous

dis nous combien ca rapporte 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8635 le: 30 Janvier 2012 à 13:54:44 »

coucou les mamans !!

voilà, je n'etais pas trop presente ces derniers jours mais je vais vous montrer pourquoi, vous etez les prmes à voir mon travail !!!!

les deux roses sont pour les filles pour le mariage
celle du milieu c du 4 ans.
en fait une amie m'a filé un lien vers un site qui regroupe des createurs . C'est uniquement du fait mains. je vais m'u inscrire et qui sait peut etre arriverai-je à vendre quelque chose ...

Alors, je vous presente le modèle SOLENE

et le verso ...

c'est vraiment superbe kelowna, tu devrais en faire qqch, je suis sure que ca marcherai, pourquoi pas vente de robe de cérémonie, ou autre, ca marcherait surement, modèle déjà créé par toi, ou bien des parents qui t'expliqueraient ce qu'ils veulent.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 30 Janvier 2012 à 13:57:55 »

bon, ici ca va mieux, a part que les nez des loulous (surtt éléa) recoule plus (mais ca s'etait pas arreté complètement et qu'ils toussent......
moi, je ressens bcp moins la grippe et les antibio font effet sur mon angine et bruno est reparti bosser!

c'est pas galère chez vous le brossage des dents?? ils se laissent bien faire ou ils brossent deja bien la où il faut? ici, ils aiment bien avoir la brosse à dents ds la bouche, nous imiter, mais font pas les dents devant....on y arrive 2 sec (et encore avec sacha il se laisse pas faire), mais c'est pas le top!

bon, je continue ma lecture....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8637 le: 30 Janvier 2012 à 14:01:17 »

J'adore le nom de créatrice "Eleasol" ainsi que les noms de tes modèles ;-)

C'est très vendeur, je suis fan  Sourire

Les filles du fofo: si on mettait chacune (celles qui sont sur FB) un commentaire sur notre mur FB qui signale qu'on a découvert une nouvelle créatrice "Eleasol" qui fait des robes de cérémonies pour petites filles qui sont à croquer??? Cela donnerait un coup de pouce à Kelowana pour l'aider à se faire connaître....

pas mal en effet!, tu fais le message et on copie 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 30 Janvier 2012 à 14:04:31 »

Bonsoir les filles,

Heu la gale c'est moche et franchement il me semblait que cela était du à un manque d'hygiène ....

A priori la gale c'est comme les poux ce n'est pas une question d'hygiène mais c'est vrai que cette idée est largement répandue. Je le croyais d'ailleurs moi aussi jusqu'à ce que ma soeur et sa famille soit touchés par cette maladie car franchement ma soeur comme maniaque de la propreté elle se pose là  Tire la langue ...Enfin pour le moment rien à signaler sur ce front pour mes loulous par contre otite confirmée pour Théo et on reprend le traitement anti gastro pour Liam, j'espère qu'on va vite en voir le bout...

Bon je suis HS alors je vous souhaite une bonne nuit les mam's Bisou Bisou Bisou

tu peux le chopper meme qd tu es propre, mais c'est qd meme chez les gros crados que ca prolifère!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 30 Janvier 2012 à 14:19:31 »

coucou les filles !!!

je viens vous faire un petit coucou après une longue absence, dont je ne peux pas expliquer la raison, bref...

ici la nouvelle année a mal commencé, on a tous été malades, une horreur !! ça a commencé par Matéo qui est monté à 40.3 de fièvre, après 2 passages aux urgences pédiatriques et chez le medecin entre les deux, ils ont conclus que c'était une grippe, donc doliprane et advil toutes les 4h, il a eu de la fièvre pendant au moins 1 semaine, 10j d'arret d'école. ensuite y a son pére qui a fait de la fièvre, il avait une rhino, ensuite les jumeaux et moi, fièvre, pour eux c'était la grippe comme Matéo, et pour moi c'était bronchite rhino trachéite, voilà la totale !!! on sort à peine de tout ça !!!

sinon les jumeaux poussent bien, ils progressent sur pas mal de chose, ils commencent à bien comprendre ce qu'on leur dit.
ginie : pour le brossage de dents on commence à peine, ils n'ouvrent pas bien la bouche surtout Léo il aime pas trop ça. vous ne mettez pas de dentifrice ?

On part en Martinique du 05 mars au 26 mars, les billets ont été pris samedi !

J'espere que vous allez toutes bien, j'ai vu (rapidement) qu'il y aussi des sales microbes chez vous et vos loulous grr !!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: