Les photos sont chouettes! merci
Et c'était quoi le repas belge qui ne ressemble pas à des frites ? Je suis curieuse mais je suis gourmande!!! Une carbonade ?
Je suis ok pour Elsa Gary! Elle a beau faire des superbes robes, celle que tu as confectionnée est trop belle. J'aurai adoré que ma mère sache ainsi coudre pour me transformer en princesse !!!! Tu sais pas faire les "mario et luigi"....mon mari adorerait mais on ne trouve pas pour les enfants si petits
Et pour répondre à ta question matricule : oui, pour leur un an (c'était le 7), nous avons fait un gouter avec ma soeur, mes cousines, leurs valeurs ajoutées et leurs trolls! Comme nous avons une grande famille, ça faisait déjà beaucoup pour ntore petit chez nous donc on remet ça dimanche qui vient avec les grands parents, les arrières grands parents et aussi d'autre taties et tontons et cousins/cousines. Mais je n'aurai pas le temps de refaire un buffet comme pour la première fois. Du coup, nous pensons tirer les rois
Un petit aperçu de notre après midi :
Les gâteaux des lulus (un peu trop dorés, je vous le concède!) :
Le gâteau de bonbons (réalisé par mes dix doigts
) :
les verrines (biscuit sablé+pommes flambées+chantilly maison au caramel beurre salé)
les chouquettes (maison) :
les minis biscuits (pas plus gros qu'une bouchée) aux framboises, caramel, citron, marron, chocolat :
les éclairs au chocolat (là encore, tout fait maison) :
un petit peu de déco parce que c'est bien connu que les p'tits gars arrivent das les choux !
et enfin, la tribu de mini avec les deux miens au milieu.
Notez bien que ce sont les deux seuls qui ne sont pas intéressés par la bougie
Voilà.....après un post comme ça, je crois que j'ai fini de m'excuser de m'incruster chez vous de temps en temps ! Disons que je viens de poser mes valises