20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 11:39:57
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322456 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8415 le: 02 Janvier 2012 à 13:59:58 »

coucou les mam"s,

bon, je viens réellement poster là  Tire la langue
je vois que le moral n'est pas au beau fixe, matricule, tu as raison de faire le tri et de gueuler un bon coup, bonne résolution  Bisou
rahhhh ces mecs, bruno aussi parfois me dit qu'il sait comment me détendre, juste envie de lui faire bouffer par les trous de nez  , ds ces cas, j'ai besoin de plus d'aide et d'un petit massage pourquoi pas 
courage, tu cumules tellement de choses, des horaires de folie, tu trouves du temps pour faire certaines choses, je sais meme pas comment!

Chris, oui ce sentiment de me demander qd ca va s'arreter ce ménage et rangement continu, repas, ........je me sens parfois complètement dépassé et le temps de rien, j'essaie qd meme d'accorder du temps bien posé avec les loulous, mais c'est pas facile tout le temps: un truc que je ne loupe jamais, c'est le temps des histoires et calinous le soir, je prends du temps pour le bain ou la douche le soir, on joue (on crie aussi car ils adorent balancer tout en dehors de la baignoire, y compris les récipients plein de flotte...... Roulement des yeux  ), on fait des bisous partt, on parle des différentes parties du corps,...... et ds la journée, par-ci, par-là, petites activités: jeux, livres, pate à modeler que ma mère a fait l'autre jour, on en a refait hier AM. Ce qui me rassure, c'est que ma mère qui était là pdt presque 2 semaines et qui est super organisée, trouve que c'est dingue tout ce qu'il y a à faire avec eux (elle a qd meme pourtant eu 3 gamins qui avait 4 ans d'écart entre la plus vieille, moi et le plus jeune......bon, elle avait pas de temps libre, un bonhomme (mon père  Clin d'oeil  )qui glandait rien à la maison et qui trouvait le moyen de ramener du monde tt le temps....
Heureusement qu'elle etait là aussi, car les loulous ont refait otite, fièvre,....et bien sur, éléa se tappe une mycose là, heureusement que j'avais un tube de crème neuf à la maison de la dernière fois Roulement des yeux
sinon, ils évoluent super bien en ce moment, éléa après avoir mis vachement de temps à se lacher est partie comme un flèche  Souriant ils répètent bcp de mots et en disent de plus en plus  Souriant par contre, éléa m'appelle mamie  super, ca fait 3 semaines à peu près qu'elle m'appelle comme ca, je dois faire plutot vieille  Tire la langue
ils mangeaient plus des masses (ben avec un rhume qui dure un mois, mal à la gorge, dents qui sortent, otites,.........c'est sur que ca n'est pas évident  )
les nuits c'est tjrs pas ca, mais la, 2 d'affilées, donc j'espère.........je leur ai dit que ca devait etre leur bonne résolution de l'année  parce que ca, punaise, ca fatigue!!!!!!!
je me pose aussi des questions céline, sur est-ce que je ne pose pas des limites comme il faut( chez la nounou, sacha est apparemment sage  ), est-ce qu'ils sont aprticulièrement durs (surtt sacha, car éléa fait des betises, mais bcp moins)......je me dis aussi, qu'ils sont pleins de vie........
en discutant avec des copines l'autre jour et en racontant leurs betises, tt le monde etait mort de rire et me disait qu'ils en tenaient une bonne couche  c'est aussi surement l'effet jumeaux me disaient-elles, ils s'entrainent!

pour le boulot, les distances me gavent, je me dis que si d'ici mars y a pas de changement (c'est à dire des patients plus près), je me casse, je pense soit aller en crèche pour me former et en ouvrir une par la suite (crèche privéeà) soit pourquoi pas passer le concours d'iufm et faire instit (j'avais commencé mes études de lettres pour çà et changé de voie), comme ca, j'aurai du temps avec les loulous.......c'est un metier qui me plairait aussi, je sais à quoi m'attendre ma mère l'était)mais je ne sais pas si mon diplome est encore une équivalence, avant ca l'etait en tt cas.

bon, sur ce, je vais vous lire et voir ce qui s'est passé durant mon absence  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 02 Janvier 2012 à 14:03:40 »

coucou les mans
 je vois que le debut d'année n'est pas rose pour toutes...
matricule t'a eu mon texto Huh?
je vous embrasse tres fort les filles, de loin c tout ce que je peux faire .........
ici, c'est pas tres gai non plus faut dire ...aujourd'hui ca fait 3 ans que mon grand pere est parti et je sais qu'il n'y a qu'a moi qu'il manque....
hier soir, crise avec zhom .... nous n'avons absolument plus aucune vie intime depuis des mois. On est completement bloqué tout les deux, et rien n'avance ... nous sommes parents c tout. Super le mariage en percpective ....
je lui ai dis qu'il fallait trouver une solution, laquelle je n'en sais fichtre rien mais dans tout les cas, je ne veux pas que l'on se sépare car cela veux dire partager les enfants et ca c hors de question !!! je l'ai deja vecu une fois pas deux ! c'est difficile de ne pas voir Eléa tout les soir à la maison, et notre lien n'est pas le meme que si elle vivait au quotidien avec nous , heureusement qu'il y a une bonne entente avec son pere, je veux meme pas imaginer si l'en avait été autrment.
On s'aime avec mon homme c'est pas l'amour qui manque, mais je pense qu'il s'endort sur ses lauriers et qu'il attend que je fasse encore le pas vers lui , chose que je ne ferai pas car j'en ai plein le cul de faire les choses moi pour que ca bouge dans nos vies !!!!!!!!!!!!!!!
voilà, oui, c'est un homme super comme vous le racontais Matricule, il s'occupe bien de ses enfants , mais c'est pas un coloc dont j'ai besoin ... et je me sens tres seule . Alors parfois ca pete, et en ce moment j'en ai raz le bol .
Trop de soucis de frics, aussi n'arrange rien ... petite cerise sur le gateau du nouvel an, la voiture ne demarre plus !!!!!!!!!! et qui va encore gerer BIBI !!!
pour ce qui est de la famille et des amis Matricule, tu fais bien de remettre les pendules à l'heure!!!!
et pour tes parents, peut etre ne leur donne pas le choix !!! impose leur les enfants !! etre g parents ca ce merite!!! bon courage en tout cas, je vis un peu ca avec ma mere tu sais elle ne prends jamais les petits .
bon je reviens plus tard, faut que je fasse faire les devoirs à Eléa (evidement ...)

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8417 le: 02 Janvier 2012 à 14:09:27 »

yahoo de la lecture!!! Moi qui voulias aller siester
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 02 Janvier 2012 à 14:45:53 »

pour répondre en vrac et très rapidos, céline, le mien bougonne bcp, il est parfois patient et parfois, tt le gave, je ne suis pas de bon conseil, moi, je geule  mais après je dscute posément, mais lui veut rarement.......

pour les c :-Xdeaux, je ne fais que des cadeaux communs, ils jouent aux memes choses, donc je ne vois pas le pb, ils sont différents, le savent, certains préfèrent certaines choses, mais ils vont finir par jouer qd meme avec les meme jouets!

oui, ici, ils jettent à fond val  je me fache, il en a rien a foutre le sacha, il balourde tout, et souvent ca valse ds les escaliers  Roulement des yeux Triste
pour les repas, ben ils veulent plus trop du bib de soupe que je faisais, je leur donne de plus en plus comme nous, tout en adaptant pour eux qd meme: genre pot au feu, ben ils adorent, filet mignon au lait de coco (avce cumin, curry, gingembre,que je mets du coup en petite quantité) avec du riz, ils aodrent.......les legumes pot au feu, j'ecrase. ce soir on va tester les lentilles, on verra bien, je ferai cuire les saucisses à part pour nous!
ils mangent seuls et avec aide depuis septembre, j'en avais vachement partt au debut et un peu moins maintenant! ils me donnent meme la bequée parfois 
pour la pate à modeler, tu peux en faire aavec de la poudre d'alun et ca n'est pas du tout toxique, elle ressemble à de la pate à pain, tu peux rajouter du colorant alimentaire pour faire de la couleur!

matricule, je n'etais pas là une periode (mais pas si longue,j'avais posté debut dec. et mi-dec.), mais je reviens  Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8419 le: 02 Janvier 2012 à 14:57:22 »

hello les juillettes !
je sais que c'est pas cool de ma part, je viens toujours vous lire, je ne rebondis quasi jamais et je ne raconte quasi rien ici (mais je suis une pipelette chez les janviettes 2011  Clin d'oeil ).

Toutefois, je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2012.

Chez vous, il y a un mariage à venir, des bébés en cours, des enfants déjà grands et des jumeaux qui n'arrêtent pas leurs progrès, même si parfois, ce sont des avancées en bêtises !  Clin d'oeil
Vous lire, ça me prépare un peu à la suite....déjà que je trouve que j'ai deux canailles, je n'ose pas imaginer le moment où ils vont marcher pour de bon sans se tenir à ceci ou celà, le moment où ils diront plus de trois mots (depuis octobre nous avons "attends" et depuis novembre/décembre, un vrai "papa" et un vrai "maman"), le moment où, finalement, ils seront encore plus indépendants....en même temps, j'ai hâte de les entendre papoter, de les voir manger seuls, de leur donner des morceaux (faut dire qu'à presque un an, ils n'ont que trois dents à eux deux   )....de ne plus changer leurs couches   ....mais pour ça, j'ai le temps encore  Clin d'oeil !!!!!!

Alors plein de courage à vous toutes!!!!!!!
Des pensées toutes particulières pour celles qui sont au bout de leur rouleau en ce moment....commencer l'année en se disant ce qui ne va pas, ça permet aussi de redresser la barre tout de suite et de se projeter dans un "mieux".
Excellente année à chacune, plein de petites joies au quotidien et une santé de fer pour vos enfants....

Bisous de Mattmalou la janviette en sous-marin  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 02 Janvier 2012 à 14:57:58 »

bon, il me reste 2n pages à lire mais ca cause là haut......
à tout' les mam's.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 02 Janvier 2012 à 16:15:45 »

salut les filles !

Chris je pense que tu te trompes avec Mela, je ne suis pas enceinte du 3ème !!! Mais c'est marrant que tu en parle car on est en pleine réflexion avec z'hom, car moi si j'en ai un 3ème, je ne voudrais pas un écart d'age trop important. Je veux être tranquille et ne pas avoir à m'y remettre d'ici 3-4 ans. Cela qui veut dire qu'on doit s'y mettre en 2012 !! ça nous fait peur quand même car ça nous fera encore + de boulot et plein de changements (aménagement d'une nouvelle chambre, voiture, moins facile pour la garde, etc ...). Je me dis aussi qu'on aura beaucoup moins de chose à acheter vu qu'on a déja tout. En + je suis témoin de mariage d'une de mes amies en juin 2013, donc faut que je calcule pour soit avoir accouché, soit ne pas être enceinte de + de 6 mois quand même (on sait jamais).
Et d'un autre coté je me dis que 2 c'est bien aussi mais ça me fait connaître qu'une grossesse, j'ai l'impression d'avoir un manque car même si il y en a 2, ça fait qu'une étape pour moi et j'ai peur de regretter plus tard.
Pensez-vous faire un 3ème vous aussi ? y'a t-il un fil ici qui parle de ça ?

Je fais plein de bisous à toutes celles qui n'ont pas trop le moral, moi non plus pas plus tard qu'hier j'avais le moral dans les chaussettes pour + ou - les mêmes raisons que vous (manque d'amour, de vie de femme, routine, ...) et puis z'hom est venu me voir et c'est passé. Je me dis qu'il existe bien pire comme situation dans la vie et que nous sommes quand même très heureux de tout ce qu'on a et je pense que quand les enfants auront grandis, on retrouvera ces moments de vie de couple, d'où mon intérêt d'en faire un 3eme rapidement !!
Bisous à toutes
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 02 Janvier 2012 à 16:36:30 »

Re les mam's

Bonne année à toi Mattmalou Clin d'oeil C'est vrai que je te vois souvent sur notre fil mais bon on n'est pas sectaire chez les juillettes on accepte tout le monde

Allez je vous raconte ma dernière boulette de mère indigne: alors que j'étais en train de vous écrire tout à l'heure après avoir coucher les loulous, Liam pleurait tout ce qu'il pouvait, je croyais que c'était un caprice et qu'il ne voulait pas dormir alors tout en vous écrivant je lui disais "faut faire dodo mon petit chat" et je ne montais pas jusqu'à ce que j'ai posté mon message (soit après un bon quart d'heure de pleurs) et là je découvre mon zouave les fesses à l'air, la couche par terre et une grosse flaque de pipi dans le lit. Le pauvre chéri ne risquait pas de dormir je ne vous dis pas comme je m'en suis voulu encore mais bon en même temps je ne pouvais pas deviner ce qu'il m'avait encore trouvé à faire comme bêtise Tire la langue Évidemment une fois le lit nettoyé et le bébé reculotté, mon affreux s'est endormi en 3 min Rhalala je vous jure

Luna moi j'en veux un troisième aussi mais pas tout de suite tout de suite, comme toi j'ai envie d'une autre grossesse. Mais bon on attendre d'avoir un peu renflouer les caisses et une fois que zhom estimera que nous seront prêts financièrement on remettra ça Clin d'oeil

Bon allez pour le plaisir je vous mets quelques photos de Noël.

Regardez bien avec quoi s'amuse Théo (tout à droite)  Clin d'oeil

Rho faut vraiment que je trie mes photos, je ne les ai pas correctement répertorier depuis la mois de mai 2011

Gros bisous les mam's et à vos photos!!!...D'ailleurs Kelowna on attend toujours celles de la rencontre avec Matricule Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8423 le: 02 Janvier 2012 à 16:39:45 »

Rho la honte je viens de me relire j'ai laissé 5 fautes dans mon message, bravo l'instit
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 02 Janvier 2012 à 16:43:56 »

ah ben y'a une photo qui n'est pas apparu!!! je la remets

C'est avec celle là que va le petit commentaire Clin d'oeil
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 02 Janvier 2012 à 16:45:49 »

Bon et puis y'a deux fois la même photo Tire la langue

Bon allez c'est déjà l'heure d'aller rechercher les loulous et je n'ai quasi rien fait ...Bravo pour les bonnes résolutions

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 02 Janvier 2012 à 18:50:40 »

Voilà mon premier rdv docteur de l'année !!! Bilan deux otites et un papa out !!!! Pffffff le sort sacharne

Mais je reviens vous voir tout a l'heure pour vous raconter mon nouvel an et surtout réagir car quelle lecture !!!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 02 Janvier 2012 à 20:42:55 »

Merci  Bisou Bisou Bisou

pour la peine, une tite photo de notre premier noel à 4  .
Jules dans les bras de mon époux, Félix sur mes genoux   

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 02 Janvier 2012 à 20:51:18 »

Merci  Bisou Bisou Bisou

pour la peine, une tite photo de notre premier noel à 4  .
Jules dans les bras de mon époux, Félix sur mes genoux   

Trop fort vous êtes superbe et quels mines reposez ... Vous êtes sur que vous avez des jumeaux !!!!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8429 le: 02 Janvier 2012 à 20:53:18 »

Trop chou Clin d'oeil... C'est clair que vous avez l'air en super forme, vous nous donnez votre secret?

Bonne nuit les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: