Coucou les mam's
Nanou, contente de voir que ça va un peu mieux, j'espère que tu savoures ton bain.
Moi ce matin je me suis pris une bonne douche froide...en emmenant les petits à la garderie et j'ai eu l'occasion de découvrir que mes baskets étaient percées
Les loulous étaient censés rester à la garderie de 10h à 15h pendant que moi je courrais les boutiques avec une amie pour les cadeaux et le sapin malheureusement à 12h30 j'ai reçu un coup de tel pour me demander de rappliquer les zouaves ne voulaient pas dormir et empêchaient leurs camarades de se reposer.
Du coup je n'ai même pas eu le temps d'acheter mon sapin et pour ce qui est des jouets ça a été expédié en 4ème vitesse bon pour le coup ça m'a carrément freiner dans ma frénésie d'achat donc au final ça n'est pas plus mal
mais ce n'est pas facile de se raisonner quand il s'agit de gâter des enfants. Par contre je ne sais pas comment vous avez procédé pour les vôtres mais moi je n'ai fait que des cadeaux groupés et ça ma stresse un peu j'aurai aimé tomber sur un cadeau en me disant "tiens ça c'est absolument pour Liam" ou bien "juste ce qu'il fallait pour Théo" enfin je me dis que je me prends peut être trop la tête, vous avez réussi vous à individualiser vos cadeaux en fonction du tempérament de chacun???
Pour les grands moi cette année ce sera fabrication maison de petites gourmandises (macarons, truffes...).
Sinon hier je disais que je voulais vous raconter quelques petites anecdotes alors déjà je ne sais plus si je vous ai raconté mais figurez-vous que mes poussins font pipi sur le pot, bon c'est souvent le fruit du hasard mais quand même
A part ça je les trouve super complices tous les deux ils s'amusent vraiment bien ensemble: leur truc du moment c'est de construire des tours de cubes. Ils se piquent des fous rires, se poursuivent dans l'appart en rigolant et surtout ce que j'apprécie c'est qu'ils sont solidaires l'un de l'autre: lorsque je donne un gâteau à l'un il attend que je lui donne le deuxième et va le donner à son frère quand l'un est puni l'autre va le réconforter et hier trop chou à table j'avais supprimé l'assiette de Liam qui n'arrêtait pas d'essayer de la renverser et ne mangeait pas, eh bien Théo a du trouver la punition bien sévère car il donnait la becquée à son frère allant même jusqu'à finalement lui refiler son assiette pour le coup j'étais bien contente car ça a encouragé Liam à manger d'ailleurs il a fini l'assiette de son frère et Théo a mangé dans celle de de Liam
enfin voilà c'est 3 fois rien mais ça me fait seulement me demander si je vais vraiment trouver la force de retourner bosser et louper ses petits riens de la vie de tous les jours avec mes deux poussins d'amour
Sur ce je vous laisse, mes petits loups me réclament
Bonne soirée les mam's