Val120406
|
 |
« Répondre #8175 le: 27 Novembre 2011 à 17:12:31 » |
|
Coucou les filles ! Dsl je ne réagit à rien en ce moment mais je n'en peux plus  je suis sur les rotules ... comment dire y'a des moments ou je regrette d'avoir fait des gosses  Ne me jugez pas mais là je suis dans une période de ras le bol et les pauvres y sont pour rien ... c'est pas leur faute s'ils sont malades Milo va mieux plus de température mais il a le nez comme une patate ça coule ça se bouche ça recoule bref c'est la m*** et il tousse  Nolan le grand lui est guérit et se repose chez ses grands parents ... il est nase le pauvre Enora et bien c'est Enora quoi ... elle me refait de la température depuis vendredi soir ... jusqu'à 39.5 alors qu'elle est sous antibios depuis mardi soir  Elle a le nez et la toux comme Milo. En plus elle me perce les 4 incisives super quoi ! La nuit ça peu aller ça dort pas trop mal mais la journée c'est le minimum syndical et encore parfois ça dort pas alors qu'ils sont fatigués ... j'ai essayé de les laisser pleurer mais c'est pire, les calins ça fonctionnent mais quand je suis toute seule peu pas me diviser ... rhooo si l'hiver pouvait s'arrêter maintenant .... Je suis épuisée car forcément je me suis chopée leur m*** et je tousse nuit et jour  J'ai déjà perdue 2 kg depuis mardi ... Bon j'arrête de me plaindre et de plomber le fofo ... je reviendrai quand ça ira mieux ... d'ici qq jours j'espère ! Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8176 le: 27 Novembre 2011 à 18:11:18 » |
|
val !!!moi aussi j'en ai raz le bol parfois , mais vraiment de vraiment, du genre avoir envie de prendre mon sac et de me casser !!! t'es pas toute seule et ici tu peux tout nous dire jamais il n'y a de jugement(sauf pour ginie qui fait bosser ses gosses !!! c'est honteux  ) allez plein de bises et viens nous voir pour te defouler ca fait du bien!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8177 le: 27 Novembre 2011 à 18:11:39 » |
|
coucou nanou, et celine!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8178 le: 27 Novembre 2011 à 18:12:25 » |
|
bon je v filez car zhom fait que gueler apres les petits et ca me gonfle !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #8179 le: 27 Novembre 2011 à 18:50:52 » |
|
Oh val, ton sentiment je le ressens aussi parfois: une envie de prendre mon balochon et de partir loin loin loin sur une ile deserte. Pourtant, on les aime et y'a des jours  Je crois que ça s'accentue quand les microbes sont là.Bah oui, ils nous collent 24/24, dorment mal... Donc tu ne plombes pas le fofo et hésites pas à venir en parler au contrraire, on est là pour ça.Ici, ça commence à aller mieux. Maxime a de nouveau la pêche et clément toujours le nez qui coule mais pour camille je crois que je vais de nouveau faire un tit tour au médecin car elle a de la temp et tousse à s'en arracher les poumons. Kelowna, une année où les finances était dur dur j'ai aussi utiliser mes talents d'artiste à la machine pour ma famille et bien je crois que j'ai jamais été aussi fière que d'offrir des choses faite par mes tites mains. Alors courage la roue tourne.Ton homme et toi avait un beau projet qui une fois lancé devrait tt dechiré. Ginie, tu crois qu'ils prendront le temps de se déchausser tes ados  C beau de rêver Céline, c quoi faire ses nuits car perso mon grand de 3 ans les fait tjrs pas hein si je compte le nombre de fois ou il se réveille pour que je le recouvre, parce qu'il a soif, a fait un cauchemar, n'arrive plus à dormir... D'ailleurs c la question qui me désespère le plus quand tu viens da'voir une nfant. Alors le snuits??? On dirait que les gens prennent du plaisir à vous la poser.Bon je file; ça s'énerve en bas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #8180 le: 28 Novembre 2011 à 11:57:16 » |
|
Coucou les mam's J'espère que les petits et grands malades vont mieux.  Ici après une semaine de répit Liam remet ça (toux et nez pris) du coup j'ai encore passé la nuit avec lui. Ce matin il est en forme. Ils continuent l'adaptation à la halte et ça se passe super bien désormais (même pas un bisou quand je pars  ) Aujourd'hui ils ont fait des petits déco de Noël (peinture et paillettes) et apparemment ils ont été super attentifs  Sinon j'ai oublié de vous raconter: hier pour la première fois ils se sont tenus la main pour marcher c'était trop chou sauf que c'est pas toujours simple quand ils décident de ne pas aller dans la même direction mais avec zhom on a trop fondu quand on les a vu, ils se baladaient main dans la main et faisaient le tour de l'appart  Bon ils sont fatigués, je vais les coucher Bonne journée les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #8181 le: 28 Novembre 2011 à 21:38:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8182 le: 29 Novembre 2011 à 10:18:29 » |
|
coucou les mamas merci karine  , j'avais les frissons en te lisant !!! contente que tu es remporté un tel succés!!!! trop bien !!!  ça fait plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8183 le: 30 Novembre 2011 à 09:08:09 » |
|
Coucou les filles ! Dsl je ne réagit à rien en ce moment mais je n'en peux plus  je suis sur les rotules ... comment dire y'a des moments ou je regrette d'avoir fait des gosses  Ne me jugez pas mais là je suis dans une période de ras le bol et les pauvres y sont pour rien ... c'est pas leur faute s'ils sont malades Milo va mieux plus de température mais il a le nez comme une patate ça coule ça se bouche ça recoule bref c'est la m*** et il tousse  Nolan le grand lui est guérit et se repose chez ses grands parents ... il est nase le pauvre Enora et bien c'est Enora quoi ... elle me refait de la température depuis vendredi soir ... jusqu'à 39.5 alors qu'elle est sous antibios depuis mardi soir  Elle a le nez et la toux comme Milo. En plus elle me perce les 4 incisives super quoi ! La nuit ça peu aller ça dort pas trop mal mais la journée c'est le minimum syndical et encore parfois ça dort pas alors qu'ils sont fatigués ... j'ai essayé de les laisser pleurer mais c'est pire, les calins ça fonctionnent mais quand je suis toute seule peu pas me diviser ... rhooo si l'hiver pouvait s'arrêter maintenant .... Je suis épuisée car forcément je me suis chopée leur m*** et je tousse nuit et jour  J'ai déjà perdue 2 kg depuis mardi ... Bon j'arrête de me plaindre et de plomber le fofo ... je reviendrai quand ça ira mieux ... d'ici qq jours j'espère ! Bisous à toutes attend val, on sait ce que c'est de ne plus en pouvoir!!! c'est épuisant de s'occuper de petits, toujours non stop, tous les jours, 24h/é' et franchement, je commencais à vraiment péter un plomb!!!depuis que j'ai repris le boulot, je suis plus naze, c'est pas facile tous les jours, mais je vois autre chose et ca me fait du bien, qd je rentre crevée, revoir mes p'tites bouilles adorées qui m'ont manqué me font un bien fou et je suis plus calme avec eux (enfin, en principe  j'etais arrivée à saturation, meme si ca a été treès très dur de les laisser à garder et de ne plus les avoir tout le temps aussi  ah, c'est compliqué la psychologie humaine!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8184 le: 30 Novembre 2011 à 09:09:26 » |
|
val !!!moi aussi j'en ai raz le bol parfois , mais vraiment de vraiment, du genre avoir envie de prendre mon sac et de me casser !!! t'es pas toute seule et ici tu peux tout nous dire jamais il n'y a de jugement(sauf pour ginie qui fait bosser ses gosses !!! c'est honteux  ) allez plein de bises et viens nous voir pour te defouler ca fait du bien!!!!  je suis pas la seule à faire bosser mes gosses, tu ne fais pas passer la lingettes aux garçons ?? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8185 le: 30 Novembre 2011 à 09:19:54 » |
|
nanou, oui, l'espoir fait vivre et ds 20 ans ce ne seront plus des ados on devrait pouvoir en faire qqch  céline trop mignons qu'ils se baladent en se tenant la main, ils nous font craquer ces p'tits bouts qd meme, j'adore leurs gds moments de complicité, qd ils se font des bisous,..... karine super que ta soirée ce soit bien passée et que le poème ait fait sensation, elle est trop douée notre kelowna!  je trouve ca super de ta part d'avoir parlé de ton manque de temps, du fait que c'etait kelowna qui avait écrit ce poème avce ce que tu lui avais dit, j'aime l'honneteté 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8186 le: 30 Novembre 2011 à 09:23:48 » |
|
ici ca va mieux, presque plus de nez qui coule, avec bruno on est encore un peu malade, mais ca va passer (je me tappe une sinusite à cause de cette crève, donc mal de crane, je mouche des trucs immonde  (désolé pour les détails) et mouche bcp bcp! 1 réveil cette nuit, éléa pleurait mais ds son sommeil, puis rien jusuq'à 8h15, punaise, ca fait du bien  bon, mon p'tit dej est fini, je vais m'occuper des loulous (lavage de nez, babyhaler, lavage de fesses, débarbouillage, habillage et puis ensuite un peu de rangement......enfin, tout ca vous connaissez  allez bonne journée les mam's!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8187 le: 30 Novembre 2011 à 11:30:57 » |
|
coucou les filles bon ma journée à commencée sur les chapeaux de rouxes!! reveil (avec beaucoup de mal à 7h45) café clope , habillage puis saute dans la voiture pour faire les courses avant que zhom parte à l'école car frigo vide de chez vide.... en tout g mis une demi heure pour faire les courses, g courru dans les rayons  ya des gens qui me regardaient bizarrement, c qui cette folle  trop drole ensuite menage( je redonne un peu vie à la maison avant que dame matricule ne débarque  ) ensuite preparation repas ( sauté de veau aux carottes et olive vertes miammmm  ) à oui g oublié mouchage intense des zouaves et habillages !! là, je fait ma pose syndicale et je vous raconte ma vie qui est il faut le dire extremement passionnante non ? c fou comme le fait d'avoir plein d'enfants m'a mis dans un mode "faut tout faire vite !!" . trop rapide la fille, et c vrai que parfois mon homme je le trouve super mou mais en fait c moi qui doit etre trop speed  hier soir la marraine d'Eliot est passée on a papoter à propos du mariage, et en fait elle croyait que ce serait en commité réduit et quand je lui ai dit qu'on seerait peut etre 140 personnes elle a halluciné  non mais g pas attendu tout ce temps pour faire juste un resto avec la famille !!!!! on va faire une cérémonie à la mairie et on prepare une surprise !! une cerémonie à nous sur le theme du théatre puisque nous nous sommes rencontré sur un plateau ! donc il faut que l'on ecrive des textes sur le theme du mariage et qu'on en trouve d'autre dans des pieces deja ecrite . On a des amis comediens qui vont participer, on veut pas se moquer des ceremonie religieuses donc on va faire attention, mais perso moi je ne me vois pas à l'église !! je ne suis pas atée, mais je ne pratique pas non plus, voilà, je vous dis tout les copines !!! on a deja plein d'idée, par exemple, g une amie comedienne qui participera à cette ceremonie, qui est une folle furieuse super drole !! un petit bout de femme geniale, qui aura comme personnage une fausse mariée qui passera se temps à vouloir dire oui à ma place ! bon dit comme ca c pas tres drole mais quand je l'imagine faire ca me fait trop rire  allez je vous fais un roman là !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #8188 le: 30 Novembre 2011 à 12:11:14 » |
|
Coucou les mam's Kelo ça a l'air trop sympa votre projet pour le mariage.  Ginie tu parles de bisous et ça me fait penser; en fait ils ont bien compris que les bisous devaient se faire sur la joue car ils les font bien aux autres et à nous mais par contre tous les deux ils continuent de se bécoter à pleine bouche, je crois me souvenir Ginie que les tiens faisaient ça à un moment, ça leur est passé ou pas? Comment dois-je réagir selon vous: je laisse faire ou bien j'interviens? Bon ce matin j'ai profité de la garderie pour faire mon ménage et cet aprèm c'est virée shopping avec une copine. Je voudrais trouver quelques décos pour noël, vous avez déjà installé le sapin et tout et tout? Bonne journée les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #8189 le: 30 Novembre 2011 à 14:56:31 » |
|
Coucou les girls!!! Trop bon de lire vos échanges...même si, honte sur moi, je n'ai pas bcp le temps d'écrire  Les filles.....courage avec la fièvre et les nez qui coulent. Je pense que c'est vraiment lié aux dents car depuis que les miens ont leurs 16 dents il n'y a plus autant de soucis. Vous vous souvenez de mon hiver dernier??? C'était galère sur galère.....maintenant cela va nettement mieux. Je vous le souhaite de tout coeur!!!! Kelowana, ton idée m'éclate de rire!!!! J'adore le spectacle de mariage!!! Chéri et moi avons prévu d'acheter une caméra video (d'ailleurs on aurait déjà dû le faire vu tout ce qu'on a raté jusque là....) et je te jure que je vais adore filmer ton mariage!!!!! Hep, copine.....J-18!!!!  Karine, trop beau ton message à propos du mariage de ton amie. Que ce devait être émouvant. Perso, je suis incapable de lire quelque chose sur le coup de l'émotion. Même mon texte de mariage c'est Etienne qui l'a lu car je pleurais comme une pauv' fille  Hihihi pour l'émission....si ta maman veut un autographe Céline, chez nous on installe Noël juste après St Nicolas (que l'on fête le 6 déc). J'ai une petite idée sur la déco.....et si on se mettait des photos de nos sapins décorés sur le fofo?  ? Bon je dois vous laisser car le service informatique de ma firme doit vérifier, à distance, un truc sur mon ordi et on a RDV à 15h! Bises les meufs 
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|